AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une nouvelle rencontre, enfin presque - Kara

:: National City :: Catco Media Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Fév - 17:04

Une nouvelle rencontre, enfin presque  
Ft. Kara & Mon-EL
J’avais tenter ma chance avec Alex, ça n’avais pas marcher plus que ça, il fallait maintenant que je vois Kara, que je tente de lui faire comprendre qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, mais comment…. Je la connaissait par coeur depuis le temps et je savais que l’approcher allait être vraiment dur, et qu’elle me fasse confiance sera encore plus dur quand on y pense, pourtant elle et moi avons ce lien si fort, je comptais certainement la dessus pour qu’elle me crois mais je pense que je vais clairement luter, je m’étais alors fait engager à Catco comme journaliste, le seul moyen que j’avais pour l’approcher en quelque sorte. J’avais donc revenu une tenue plus que simple, comme elle j’avais mis mes lunettes qui ne servais clairement à rien. Et je m’étais rendu à Catco. A mon arriver j’avais déjà certain regard sur moi mais autant le dire je m’en moquais totalement, je me dirigeais droit devant moi jusqu’au bureau de Kara, non je ne comptais pas lui dire, salut Kara c’est moi Mon El tu te souviens de moi? Je comptais utiliser le faux nom qu’elle m’avais crée. On ne sais jamais ça pourrait la faire réagir.

-Bonjour, excuse moi de te déranger, je suis Mike Matthews, le nouveau en quelque sorte…

Bon je sais qu’elle est tout de même plus qu’accueillante en général, donc je ne pense pas qu’elle va m’envoyer chier mais bon après tout on ne sais jamais, je ne peux que la regarder en souriant, mon dieu comme elle m’a manquer, ses yeux, son sourire, tout en fait, ça ne peux que me ramener à l’amour que je ressentais pour elle, et à mon coeur qui s’est briser quand j’ai du partir. J’aurai tellement aimer rester avec elle. Même si ça voudrait dire que je ne me souviendrait pas de tout ça. Enfin bon j’allais tout faire en tout cas pour qu’elle se souvienne de moi et de sa vrai vie, ça risquait d’être compliquer mais peu importe.
code by bat'phanie
Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar - 23:35
Ce matin quand je me suis lever, je ne sais pas pour qu’elle raison j’ai eu une grosse migraine. Normalement ce genre de chose ne se produit pas, car je en suis pas humaine, mais je ne sais pas, je me sens vraiment pas bien et les dons que j’ai reçu à la naissance n’y sont pour rien. Je ne sais pas ou me rendre et je ne peux pas aller au bureau pour dire que je ne vais pas bien, je doit prendre mon mal en patience et aller travailler quoi qu’il arrive. Ce matin je porte des vêtements vraiment ordinaires, je sais que je risque d’avoir quelques réflexions sur ma tenue vestimentaire, mais j’aime porter ce genre de vêtement et je me sens tout simplement bien. Une fois que je suis prête je pars chercher ce que ma patronne souhaite et je me dirige vers Cacto, je m’installe à mon bureau et quelques minutes plus tard j’entends le gloussement de pas mal de fille prés de moi.

J’essaie de jeter un coup d’œil vers le bruit et je suis surprise de voir un homme se diriger vers moi en ignorant les autres, j’ai l’impression de le connaitre, mais ce n’est pas le cas. Pour le moment ma migraine c’est calmer et j’arrive à plus me concentrer sur la personne qui arrive vers moi, je ne peux pas nier que c’est un très belle homme, il a un sourire si éblouissant, si je le connaissais vraiment je me souviendrai de lui. Quand il arrive en face de mon bureau et me disant son nom et la raison de sa venu ici, je suis assez surprise, mais je me lève et lui tend la main.

- Enchanté de te rencontrer Mike, on ne m’avait pas prévenu de ton arriver. Est-ce que quelqu’un t’as déjà fait visiter les locaux ?

Je ne sais pas pourquoi je lui demande ce genre de chose, surtout que mon mal de tête est en train de revenir petit à petit et je pense que je vais devoir faire attention, je ne souhaite pas que l’un de mes dons se déclenche à cause de la douleur que je ressens, je ne sais tout simplement pas les contrôler vu que je ne les utilise jamais pour protéger ma propre famille.
Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :