AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Danvers Sister Night - avec Kara

:: National City :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 22 Fév - 18:51

Danvers Sister Night
AVEC KARA DANVERS

Avec Kara, ma sœur, nous avons toujours eu notre petit rituel à chaque fin de semaine: passé la soirée ensemble a mangé de la pizza et a regardé nos séries favorites,  ensemble. Je ne sais plus trop quand nous avons commencé, mais une chose est sûr, c'est que c'est devenu récurrent au fil du temps, c'est devenu notre petite habitude à toutes les deux. C'était en quelque sorte notre jour ou plutôt je devrais notre soirée à nous, les sœurs Danvers. Ce soir-là après le boulot, je devais justement passer la soirée avec ma sœur. La journée a été longue aujourd'hui. À un moment, j'ai même cru que j'allais devoir annuler notre soirée à cause des affaires en cours au DEO, mais finalement j'ai tout de même réussi à finir plus au moins à l'heure. Faire des heures en plus ne m'a jamais dérangé, loin de là, mais ce soir j'avais simplement envie de me poser, de retrouver Kara pour notre soirée. C'est pourquoi une fois le travail finit, je suis directement et rapidement rentrer chez moi. Il me restait à peine de temps de souffler un peu et de changer de tenue avant de rejoindre Kara chez elle, dans son appartement. Une fois arrivé j'attendais derrière la porte qu'elle vienne ouvrir et je m'excusais ensuite pour ce léger retard.

"Hey. Désolée pour le retard. J'ai été retenue au boulot. Comment tu vas ?"

©️ HELLOPAINFUL

Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Alexandra Danvers
Petit ami(e) ::
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar - 23:48
J’aime vraiment passer des soirées avec ma sœur, je ne sais pas où est venu ce genre de tradition, mais ça nous fait vraiment du bien de nous retrouver au moins une soirée en fin de semaines pour parler, rire et parfois pleurer devant une série Il y a rien de mieux pour passer une bonne soirée, je regarde l’horloge et je me rend compte qu’Alex à un peu de retard, elle a dut être retenue à son travail, je ne lui en veux pas du tout. Je comprends parfaitement son travail et je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’elle a vraiment une vie plus mouvementer que moi, mais moi j’ai choisi de vivre ce genre de ville, je ne souhaite pas entrer dans le monde des super héros. Grâce à elle je sais ce qui se passe actuellement dans la ville et ça ne me donne pas du tout envie d’aller dans les rues et risquer ma vie alors que je sais qu’en faisant ce genre de chose je risque tout simplement de mourir. Quand j’entend quelqu’un frapper à ma porte, je prend le verre d’eau que j’avais préparer avant d’ouvrir, je ne suis pas surprise de voir Alex, je lui tend le verre d’eau.

- Ne t’en fais pas pour le retard Alex, je me suis douter que c’était à cause de ton boulot. Moi je vais bien et toi comment vas-tu ?

Pour le moment je décide de ne pas parler de Mike à Alex, je pense que je vais attendre un peu que la soirée passe pour lui dire quelques mots à son propos. Je regarde Alex en souriant et je me dirige vers mon canapé en mettant ma couette sur moi et j’attends qu’elle fasse de même pour lancer la télé, sauf si Alex souhaite parler un peu avec moi avant.
Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :