AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je passais dans le coin - Oli

:: Starling City :: Habitations :: Manoir des Queen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Fév - 13:42

Je passais dans le coin
Ft Oliver Queen & Laurel Lance
En sortant du travail ce soir, je m’étais dit que ça fessais vraiment un long moment que je n’avais pas croisé Oliver, je sais bien que la vie n’est pas simple pour lui ces dernier temps, depuis que la mère de son fils est morte en prime. Enfin c’est une évidence qu’on ne le voyait pas beaucoup. Forcément je m’en fessais pour lui, après tout Oli es mon ami depuis des années, et même si ça n’a pas toujours été simple je ne peux que le soutenir. Mais une fois encore quand je pense à ce genre de chose j’ai des sorte de flashback étrange, montrant Oliver dans un costume vert, se battant pour la ville, je nous vois aussi très proche, enfin je ne peux que secouer la tête pour ne pas penser à ce genre de chose. Quoi qu’il en soit après le boulot j’avais pris presque sans réfléchir la route qui me conduisait au manoir Queen, sans avoir prévenu de mon arriver, enfin d’un côté je ne pensais pas y aller, je me demandais juste comment il allait.

Mais c’est donc une fois devant le manoir que je finis par me garer et descendre de la voiture, au pire des cas, je dirai simplement que je viens voir Théa, même si je ne vois pas pourquoi je mentirai tout simplement, mais bon qu’importe, c’est donc assez lentement que je me rends devant la porte afin de frapper. A ce moment j’ai envie de faire demi-tour tellement je me sens un peu con d’être venu sans prévenir, et une fois encore je me retrouve submerger de flash étrange, ça devient vraiment gênant. Je ne peux que fermer les yeux quelque seconds pour penser à autre chose, et je finis par les ouvrir juste au moment où j’entends du bruit derrière la porte.  A ce moment je me dis que j’aurai du prévoir quelque chose à apporter, mais d’un autre coté je ne peux que me dire à quoi bon… Ce n’est pas comme si, ils manquaient de quelque chose. Et c’est donc avec un sourire aux lèvres que j’attends que la porte s’ouvre.

code by bat'phanie
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Laurel Lance
Petit ami(e) :: NO ONE!!!!!

Lun 19 Fév - 20:03
Je passais dans le coin
Laurel Lance & Oliver Queen
Tu ne te sens pas bien aujourd’hui, tu ne sais pas du tout ce qui se passe actuellement dans ta tête. Tu t’occupes de William comme le ferai un père, mais tu as un peu de mal à t’habituer à ce genre de vie. William est un peu distant avec toi, il ne te parle plus vraiment. Tu penses qu’il t’en veut pour la mort de sa mère et tu ne sais pas comment régler ce genre de chose. Personne n’est venu vers toi quand tes parents sont morts, enfin ils sont venus vers Théa et toi. Il te souhaitait tout le temps des condoléances, mais tu ne peux pas faire ce genre de chose avec ton propre fils. Par moment tu te demande si l’aide d’une personne ne t’aidera pas à gérer ce genre de chose. Pour le moment tu as laissé William dans sa chambre, il est en train de faire ses devoirs et tu ne sais pas si tu peux l’aider, mais lui-même ne te demande pas de l’aide alors tu ne sais pas quoi faire.

Alors tu continue de t’occuper dans ta cuisine à faire un peu de cuisine, quand tu entends quelqu’un frapper à la porte du manoir. C’est assez étrange qu’une personne vient te voir ici, tu te dirige doucement vers la porte pour aller ouvrir la porte. Tu es bien surpris quand tu te rends compte qu’il s’agit de Laurel, une vieille amie à toi, tu ne t’entends pas du tout à la voir ici, mais tu te décales pour la laisser entrer chez toi. Tu te demande tout de même pourquoi elle se trouve chez toi ce soir, mais tu ne la laisse tout de même pas à la porte. « Laurel, quelle surprise, je ne m’attendais pas à te voir ce soir. Je t’en pris entre. » Tu te dirige avec elle jusqu’à ton salon, tu attends qu’elle prenne la parole pour savoir comment agir par la suite avec elle.  
19 février 2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Fév - 15:41

Je passais dans le coin
Ft Oliver Queen & Laurel Lance
Je ne sais pas vraiment pourquoi je m’étais rendu chez Oliver, j’avais ressentis le besoin de le voir alors que soyons franc on ne s’est pas parler depuis des années, enfin c’est la sensation que j’avais même si une autre sensation que j’avais me disais que ce n’étais pas le cas, que nous avions été en contacte il y a peu de temps, que nous étions ami et j’en passe. Enfin je trouvais ça vraiment bizarre comme sensation, j’étais perdu, vraiment perdu. Et tout ça m’avais conduit ici, qu’est ce que j’allais lui dire? Comment justifier ma présence, en fait je ne savais absolument pas, même si je m’en fessais pour lui depuis le décès de la mère de William, ce n’étais peut-être pas assez, et peut-être qu’Oliver souhaitais pas qu’on le dérange, enfin je me posais vraiment beaucoup de questions, j’aurai pu être capable de faire demi tour mais après avoir frapper a la porte, je ne pouvais plus le faire c’est une évidence. D’autant plus que la porte finis par s’ouvrir sur Oliver qui à l’air surpris de me voir, ce que je ne peux que comprendre, alors je ne peux que lui sourire simplement en entrant chez lui.

-Salut Oliver, j’aurai du te prévenir, mais pour tout t’avouer je n’ai calculer que je venais ici que lorsque je me suis garer. Je te dérange peut être?

Bon après ça semblais vraiment calme chez lui donc je ne pense pas qu’il avait prévu beaucoup de choses ce soir, je ne voyais pas William non plus, il devait être dans sa chambre certainement, enfin bon je ne pouvais que suivre Oliver dans le salon avant de reprendre la parole tout simplement pour lui poser la question la plus simple mais tout de même importante.

-Comment tu vas? Et comment va William?

code by bat'phanie
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Laurel Lance
Petit ami(e) :: NO ONE!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :