AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 18 Fév - 22:39

Queen Oliver


Nom • Queen
Prénom(s) • Oliver
Age • 30 ans
Date de naissance • 16 mai
Nationalité • Américain
Groupe • Héros

FT. Stephen Amell

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Arrow et j'ai 25 ans. Je viens de lStarling City. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à à une pub !.



Miroir Miroir...


Oliver Queen, comment le décrire physiquement, c’est assez simple, c’est un homme qui a vraiment beaucoup de charme, un regard ténébreux et une carrure imposante. Il faut bien avouer que depuis son séjour sur l'île, et depuis tous ces entraînements qu’il passe son temps à faire, il a développé une très bonne forme physique et son corps est parfaitement musclé. Hormis ce genre de détail on ne peut pas forcément dire qu’Oliver soit quelqu’un de souriant, ça lui arrive mais assez rarement, ce qui amuse beaucoup son entourage comme sa soeur Thea qui s’amuse beaucoup à plaisanter là dessus, et quand c’est le cas, son sourire est à tomber.

On se retourne facilement sur le passage d’Oliver et ça depuis toujours, c’est un homme qui plaît et il en a souvent jouer, mais ce n'est plus vraiment le cas depuis son retour. Son corps a tout de même changer, cicatrices, beaucoup de cicatrices, tatouage etc. Avant c’est une évidence montrer son corps ne le dérangeait pas trop mais maintenant il évite pour ne pas à avoir à répondre aux questions sur ce qu'il s'est passé pour qu'il ai ce genre de choses que le corps.



Parce qu'on m'accepte comme je suis.


Nous ne savons pas qui est réellement Oliver Queen, le fait d’avoir passé de nombreuse année sur cette il l’a vraiment changé, que ce soit physiquement que psychologiquement. Avant tout ça Oliver était un jeune homme qui aimé beaucoup s’amuser, qui provoquer beaucoup de scandale pour tous et n’importe quoi. Il vivait simplement pour s’amuser sans prendre en compte les risques qu’il peut avoir, le fait que sa famille soit riche à beaucoup jouer dans son comportement.

Mais à son retour il était plus le même, il a vécu pas mal de chose, il sait ce que signifie vraiment le mot vivre ou plutôt survivre, depuis son retour Oliver est un homme plus posé, plus réfléchi et surtout un homme plus sombre. Il peut se montrer doux et intentionné envers sa famille ou ses amis, mais il peut aussi devenir très dangereux quand on lui souhaite du mal à lui ou à ses proches. Il n’a aucune crainte pour tuer une personne de sang froid. Enfin plus le temps passe et plus il fait son possible pour ne plus tuer les gens, juste faire en sorte qu’ils soient sanctionner.

Malgré son côté sombre, Oliver fais son possible pour rendre heureux les personnes qui l’entour, il est prêt à leur mentir si c’est pour leur sécurité, même si ça lui créer des problèmes avec les personnes qu’il apprécie, mais il préfère ce genre de chose que de les voir souffrir par sa faute.



Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.


Oliver Queen n’a pas vraiment de pouvoir, mais il est très douer dans nombreux domaine. Oliver est un archer exceptionnel, il peut décrocher une flèche avec une grande précision même s’il est à plusieurs mètres de sa cible. Oliver à aussi une condition physique quasi surhumaine, il entretient son corps très souvent pour reste le plus possible en forme, mais il a aussi un mental d’acier. Il à une motivation hors norme et surtout il a appris à endurer la douleur extrême et à ne pas s’arrêter avant d’avoir réussi ce qu’il souhaite faire. Durant le temps qu’il a passé sur l’île, Oliver à appris à se battre avec force et habilité, ce qui permet de mettre ses ennemies plus rapidement à terre. Mais il n’est pas que force, car il a aussi appris la médecine avec les plantes et surtout il sait parler plusieurs langues.



Il était une fois...


Oliver est né le 16 mai 1985 de Robert et Moira Queen. Durant sa jeunesse, Oliver devient ami avec Tommy Merlyn, qui devient son meilleur ami à vie. Il rencontra aussi Laurel Lance avec laquelle il devient ami. Quand son père était un pilote, il s'occupait lui-même des réparations de son appareil et Oliver l'aidait quelques fois, permettant à ce dernier d'acquérir certaines compétences en ingénierie.

Lorsqu'Oliver et Tommy atteignirent la vingtaine, ils furent le centre de plusieurs scandales publiques. Selon Tommy, Oliver a, entre autre, attaqué un paparazzi, conduit en état d'ébriété, volé un taxi et uriné sur un officier de police. Ils ont aussi fait la connaissance de McKenna Hall et de la sœur de Laurel, Sara. Une fois, cette dernière s'est faufilée à l'une des fêtes de Tommy pour voir Oliver, pour lequel elle avait le béguin, mais ils furent tous trois arrêtés par la police. Un peu plus tard, Oliver commença à sortir avec Laurel. Oliver a aussi abandonné 4 écoles différentes. Bien qu'il soit très fainéant à l'époque, il eut assez de motivation pour lire l'Odyssé (le seul livre qu'il ait jamais lu), ce qui l'aidera des années plus tard.

En 2007, lorsqu'il était âgé de 22 ans, Laurel proposa à Oliver de se trouver un appartement pour qu'ils puissent vivre ensemble, argumentant qu'ils étaient en couple depuis bien plus longtemps que leurs amis Ray et Jean qui ont pourtant déjà aménagé ensemble. Oliver accepta, mais paniqua rapidement et tenta de fuir ses responsabilités. Il coucha avec une autre fille, Samantha Clayton, qu'il mit accidentellement enceinte, ce à quoi il n'était absolument pas préparé. Cependant, Moira intervient en donnant à la jeune femme 2 millions d'euros pour qu'elle commence une nouvelle vie à Central City en y élevant son enfant. La seule condition pour recevoir l'argent était qu'elle annonce à Oliver qu'elle avait perdu le bébé. Oliver continua ensuite de détruire sa relation avec Laurel, en couchant notamment avec sa sœur Sara et en l'emmenant avec lui durant le voyage de son père sur le Queen's Gambit.

Ce n’est pas nécessaire de reparler de l’enfer qu’Oliver a vécu durant 5 ans. Nous savons tous qu’il a dû se battre pour survivre sur une île, faire des missions pour l’argus en voyant son meilleur ami par la même occasion. Il a aussi appris durant ses longues années à ne plus ressentir la douleur physique et morale lorsqu’il a était obliger de tuer humain ou animal pour survivre. C’est la loi de la nature et des personnes qui le menacer de s’en prendre à sa famille en cas de refus de sa part. Une vie horrible qui laisse de nombreuses cicatrices et qui fait qu’il est le Oliver Queen que tout le monde apprend à redécouvrir depuis son retour à Starling City.

Mais à son retour dans sa ville natal, Oliver décide de venger son père en tuant toute les personnes qui figure sur la liste dans le petit carnet que son père lui à léguer, c’est dans ce genre de circonstance qu’il devient l’homme à la capuche puis Arrow. Il se contente de faire avouer les personnes fautif du mauvais traitements  de la ville avant de transpercer leurs corps d’une flèches. Mais ce genre de comportement alerte pas mal de monde et tout le monde le voit comme un criminel et les autres personnes de la liste commence à se poser certaines questions à son sujet, mais durant ce temps là il continue de faire fonctionner leur plan pour détruire les Glades. Arrow n’arrive pas à les arrêter et durant cet événement une personne trouve la mort. Le meilleur ami d’Oliver Queen, Tommy Merlyn se retrouve sous les décombres de l’immeuble ou travail Laurel Lance, il succombe à ses blessures et pour Oliver la chose le plus difficile à faire était de laisser son meilleur ami à cette endroit, car il ne peut rien faire pour lui.

Après tout ça, Oliver décide de tuer Arrow, car il ne peut pas continuer à faire ce genre de chose en sachant que Tommy est mort par sa faute. Ce n’est pas réellement sa faute, mais pour lui c’est le cas. Quand il décide de tout arrêter, le taux de criminalité augment malgré qu’un léger groupe de personne à décider de jouer les justiciers, l'entourage d’Oliver font leur possible pour qu’il reprenne son arc, mais il ne souhaite plus tuer. C’est pour cette raison qu’il change sa méthode de faire et se fait dorénavant appeler Green Arrow. Avec sa nouvelle méthode, les gens ne le craignent plus, il aide de nombreuse personne et tout ça en faisant le moins de victimes possible en la mémoire de Tommy. Mais depuis qu’il est devenue Green Arrow, il ne chôme pas, il doit faire son possible pour que la ville redevient ce qu’elle était avant que Slade décide de s’emparer de Starling City. Mais Oliver sais qu’il peut compter sur son équipe quoi qu’il se passe même s’il décide de faire des choix assez inattendu le concernant.

Ce qui est assez inattendu, c’est qu’Oliver a dans l'idée de se présenter pour devenir le maire de la ville, ce genre de petit détails peut vraiment l’aider quand il a besoin du soutien de la ville pour certains de ses agissements pour sauver la ville contre les agissements des personnes comme Slade par exemple. Mais ce n’est pas la seul chose on inattendu, lors d’une mission avec son équipe, il a refuser de les écouter, car il ne voulait pas les mettre en danger. Ça à était le contraire, c’est lui qui a été presque blesser gravement, mais Laurel est intervenu pour le sauver et depuis ce jour son opinion à quelques peu changer la concernant et concernant l'équipe entier. Ils sont une équipe et tout le monde peut aider quoi qu’il se passe.

Mais avec le Flashpoint, les choses ne sont plus pareil. Oliver ressent toujours le besoin d'aider les autres, mais il ne fait rien du tout ou vraiment très peu. Oliver Queen n'est plus seul, son fils vu avec lui à présent, la mère de William à était tuer lors d'un échange de tire. Oliver est vraiment attrister par ce genre de chose, car il l'aimait réellement, ils partageaient même une maison ensemble,
il ressent un très grand vite en lui et essaie de compenser ce ressentie avec son fils, mais quand il se retrouve seul dans son lit,
il se rappelle ce qui a pu se passée et s'en veux, car il aurait pu l'aider s'il suivait son envie, mais il ne peux pas revenir en arrière et la mère de William ne peux plus revenir à la vie.

Nouveau
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév - 7:20

Félicitation Oliver Queen


Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 101
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév - 7:23
Bienvenue officiellement oliver ❤️❤️❤️
Contente de te retrouver ici et surtout merci de nous avoir rejoins ❤️❤️❤️
The Black Canary
avatar
Messages : 298
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 32

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Laurel Lance
Âge :: 28
Petit ami(e) :: NO ONE!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév - 9:32
Bienvenue parmi nous Oliver
Nouveau
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 19/03/2017

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Âge :: 26 ans
Petit ami(e) ::
Voir le profil de l'utilisateur

_________________

White Canary
I'm no hero. Heroes don't come back. Survivors return home. Heroes never come home. If anyone thinks i'm a hero, i'm not.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Fév - 12:35
Merci les sœur Lance pour cet accueil ❤️❤️
Nouveau
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées-