AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gabriel Ross Détective de la CCPD

:: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Fév - 16:35

Gabriel Ross

Nom • Ross
Prénom(s) • Gabriel
Age • 32 ans
Date de naissance • 12 Mars
Nationalité • Américaine
Groupe • Neutre

FT. Chris Pine

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Dreuis et j'ai 22 ans. Je viens de chez moi. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Moi.

Miroir Miroir...

Gabriel mesure 1m78 pour 85kg. Il a la peau blanche et le corps recouvert de cicatrice diverse. Il est musclé, et bien entretenue. Les cheveux courts et une barbe entrenue bruns lui entoure le visage. Il a les yeux d'un bleu perçant et un sourire enjôleur. Il a l'habitude de travailler en civil, car il pense que ça permet de mieux pouvoir étudier les gens. Ils portent un long manteau qu'il affection beaucoup. Quand il utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent blanc.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Gabriel est quelqu'un d'assez enfermé sur lui même, il n'aime pas parler de son passé n'y de ce qu'il a vécu. Il porte pourtant un masque constant, se montrant amicale et souriant en toute circonstance. Peu de gens le connaisse vraiment,
à part peut être les soldats qu'il croisse au comptoir. Le jeune homme ressent un peu la culpabilité du survivant, car il est le seul a avoir pu résister à toute les tortures qu'on lui a infligé. Pourtant, il est revenu avec une mission en tête, protéger son pays. Néanmoins, il sait que le système est pourri de l'intérieur et il n'hésitera pas à se battre pour que ça change.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Capacité de combat : Gabriel est entrainé au combat, ayant commencé sa carrière en tant que militaire il est expérimenté au combat au corps à corps.

Arme à feu : Gabriel sait manier les armes à feu et particulièrement le Sniper.

Electricité : Frapper par la foudre lors de l'accélérateur de particule, l'homme aurait pu devenir Flash, mais ses pouvoirs ont varié, il peut maitriser l'électricité.

Il était une fois...

Gabriel est issu d'une famille riche, mais il n'a jamais trouvé sa place. Peut être parce qu'il portait le nom de son père qui a abandonné sa mère lâchement un an après sa naissance. Il a toujours porté son nom comme un fardeau incompréhensible et pourtant il ne voulait pas le changer car c'était la seule chose qui le liait à son père. Gabriel a eu une petite soeur, du second mariage de sa mère. Rebecca, était pour lui une raison de se battre, elle était quelques choses qu'il devait protéger. Pourtant son mal être grandissait, et malgré sa grande éducation, il décida de partir à l'armée à l'âge de 21ans. Le garçon était un militaire brillant et plein de potentiel. Digne de devenir l'un des meilleurs soldats de sa génération.
Enfin, jusqu'à ses 26ans, quand un groupe de terroriste l'ont enlevé.
Il a passé près de 2ans à se faire torturer pour des informations qu'il a toujours refusé de donné. A son retour au pays, quand ses frères d'armes l'ont libéré, il ne semblait plus être le même. Gabriel décida de quitter l'armée, il avait trop de séquelle et il voulait reprendre sa vie en main.
A 29ans, il rejoint l'école de police, dans le but de protéger les citoyens.
Il eût de bon résultat, même pour les tests psychologique, il semblait être en paix avec ce qui lui est arrivé. Un an plus tard, il patrouilla avec un de ses coéquipiers, quand l'accélérateur de particules explosa. La foudre le frappa de plein fouet et il perdit connaissance. 6 mois plus tard, il se réveille à l'hôpital, étonnement en forme. Bien que son Capitaine lui a conseillé de prendre un peu de repos, il décida de continuer à faire respecter la loi. Ce qu'il ne sait pas, c'est que quelques choses à changer en lui ce soir là.

Lightning Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Ross Gabriel
Petit ami(e) :: aucune
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Fév - 10:40

Félicitation Gabriel Ross

Vous êtes désormais un civil. A vous d'essayer de survivre. Êtes vous pour ou contre les super héros, policier, gendarme. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui vous avez rencontré dans votre vie et faire un véritable carnet d'adresse et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :