AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des choses étranges se passent ici [Pv libre]

:: Starling City :: Les Docks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Fév - 18:25

Des choses étranges se passent ici

Je sais très bien que je ne doit pas me retrouver ici, surtout avec tout ce qui se passe en ce moment. Il est assez difficile pour une jeune fille de mon âge de se promener seule, mais je ne supporte pas rester enfermer chez moi à ne rien faire, je ne suis pas une personne qui ne fait rien et laisse le temps passé. Je prends toujours sur moi une arme au cas où les choses se passe mal, je ne suis pas une personne suicidaire loin de là, je ne supporte juste pas que l’on s’en prenne à moi pour rien, juste pour faire le mal. Je sais que je suis une Queen, mais je ne pense pas que ce genre de détails puisse régler les choses, je suis simplement une femme qui peut être torturé et violer avant de me tuer. Je ne suis pas idiote, je sais ce qui se passe actuellement dans cette ville, mais je décide tout de même de me diriger vers les quais.

Je ne sais pas si je vais croiser du monde sur le chemin, j’ai besoin de prendre l’air pour me remettre les idées en ordre sur tout se qui se passe autour dans ma vie. Je ne vais pas dire que j’ai une vie misérable, mais je suis comme toute les filles de cette ville, il se passe pas mal de chose dans ma vie. Mais loin de là je vais men plaindre, mais par moment on a besoin d’oublier de tout ça et pour passer inaperçu, il fait s’habiller avec des habits sombre et non voyant. C’est un peu devenu une habitude me concernant, même si par moment il m’arrive de vouloir mettre autre chose, mais ce genre de chose est aussi compliquer, car il est difficile de trouver une boutique qui ne soit pas corrompu par les personnes que tout le monde crains. Mon regard se perd dans l’eau quand je fini par m’installer sur un rocher pas loin, je repense à mon passée et aux moments que j’ai pu passée avec ma famille et surtout mon frère.
©️ Jawilsia sur Never-Utopia
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Fév - 10:01

Des choses étranges se passent ici

Théa & Laurel

No matter what happens, you know you can always count on me.

Cette vie ne me semblais pas normal du tout, je me posais beaucoup de questions je ne peux que l’avouer, quelque chose clochais mais quoi, je n’arrivais pas à remettre la main dessus comme on dit, j’avais ce genre de rêves, d’une autre vie, des flashs étrange que je ne comprenais pas.  Enfin oui vous comprenez que j’étais quelque peu perdu en ce moment, le boulot me prenais pas mal de temps mais quand j’avais du temps libre je cherchais à comprendre ce qu’il se passait. Pourquoi le monde était ainsi, aussi dangereux et j’en passe, ce n’est pas normal, j’avais le souvenir de super héros qui était là pour protéger la ville. Mais à l’heure actuelle ce n’était pas le cas. Enfin bon oui je ne comprenais pas tout je l’ai déjà dit, et ce soir j’avais besoin de prendre l’air.

Je marchais donc dans les rues, bravant le danger en quelque sorte, sans vraiment de but, je voulais juste prendre l’air et ne pas rentrer chez moi tout de suite, chez moi j’avais des souvenirs étrange, chez moi je me sentais seule aussi et ce n’est pas ce que je voulais à ce moment précis. Enfin ma marche à pied m’avais alors conduit jusqu’au dock, je savais que cette endroit était dangereux mais peu-importe, je continuais d’avancer, jusqu’à ce que je prenne conscience que je n’étais pas seule, une silhouette se dessinais en face de moi au fur et à mesure que j’approchais, une jeune femme était assise sur un rocher, et cette jeune femme je la connaissais bien, c’était Théa, la petite sœur d’Oli, qu’est-ce qu’elle fessait la toute seule. Je ne pouvais qu’approcher alors, pas forcément discrètement je ne voulais pas lui faire peur, et c’est une fois près d’elle que je lui adresse la parole.

-Théa ? Qu’est-ce que tu fais seule dans le coin ?

Théa avait beau être la sœur d’Oli, je la considérais comme ma sœur également, et forcément je ne pouvais qu’avoir cet instinct protecteur envers elle. On ne me changera simplement jamais que voulez vous.

The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Laurel Lance
Petit ami(e) :: NO ONE!!!!!

Sauter vers :