AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 6 Fév - 21:00

Leia Grey

Nom • Grey
Prénom(s) • Leia
Age • 28 ans
Date de naissance • 4 octobre 1989
Nationalité • Americaine
Groupe • Neutre

FT. Dahota Johnson

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est someone et j'ai la trantaine ans. Je viens de de france. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à j'ai vu de la lumière je suis rentrée, non j'y suis déjà..

Miroir Miroir...

Leia est une jolie jeune fille d'un mètre soixante-onze, on peut clairement dire qu'elle a une jolie silhouette, assez fine, mais absolument pas maigre. En temps normal, elle est brune, voir châtain plutôt, mais il lui arrive d'être blonde, quant à ses yeux ils sont tout simplement bleus, ce qui rajoute à son charme en plus de ce magnifique sourire qu'elle a. En revanche, si elle a bien un petit complexe , c'est son front qu'elle trouve immense, elle s'obstine à le cacher sous des franges et autre coiffure pour qu'on ne le remarque pas.Dernier détail, elle a quelque tatouage sur le corps.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Parlons désormais du caractère de cette chère Leia, alors soyons francs, c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, même si parfois elle manque de confiance en elle dans certaines citations, elle finit toujours par se reprendre et faire du mieux possible. Toujours joyeuse, ou le plus souvent possible elle aime aider les gens du mieux qu'elle peut, c'est la gentillesse même, elle n'est pas rancunière, même si elle n'oublie pas quand on lui fait un coup dans le dos, mais simplement elle est capable de passer au-dessus et de continuer à avancer. Cependant, il y a un point noir dans tout ça, c'est sa jalousie, parfois elle ne la contrôle pas et ça l'ennuie beaucoup, mais comme pour tout, elle fait des efforts.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Au début de sa vie, Leia n’avait pas vraiment de pouvoir, ou alors elle ne s’en souvient pas vraiment, mais depuis quelque temps les choses, on changer et la voilà dotée de super capacité. Vous souhaitez en savoir plus ? Oh et bien, c’est très simple. Elle est télékinésiste, elle entend les pensers de chaque personne qui l’entoure, et parfois même sans le vouloir. Un dont ? Oh non une malédiction pour elle. Enfin, c’est ce qu’elle a pensé au début comme désormais elle a trouvé le moyen de bloquer tout ça et de ne pas tout entendre par moment. Mais forcément quand ce dont s’est développer, elle ne pouvait même plus dormir la nuit tellement elle entendait les gens. Ses voisins, ses proches et j’en passe. Ça lui aura même crée quelques ennuies au début comme elle pensait que les gens s’adressaient vraiment à elle, plus d’une fois on la traiter de montre. Mais maintenant, c’est fini, elle cache son dont le plus possible.

Il était une fois...

C’est un 4 octobre que Leia est venue au monde, je ne vais pas vous parler de son enfance, c’est inutile, c’était une enfance normale avec des parents aimant, et même si dans un premier temps Leia était une enfant solitaire, elle a très vite appris à se faire des amies enfin, c’est le ressentis qu’elle a et c’est ce que ces parents lui ont dit à plusieurs reprise. Il n’y a donc pas grand choses à raconter, surtout que pour être franc Leia ne s’en souviens pas vraiment, quand elle repense à son passé elle à une sorte de gros trou noir, bien sûr elle sait qui sont son père et sa mère, mais après tout ce qu’il s’est passé elle n’en sait pas plus, un jour peut-être qu’elle aura le déclic et qu’elle se souviendra vraiment de son histoire, et non de ce que ces parents lui ont raconter un milliard de fois, parce que plus elle grandit et plus elle trouve des zones d’ombre dans son passé, et pour cause, mais je ne peux pas vous en parler tant que Leia n’en a pas conscience. Sachons juste que ça vie n’a pas été toute rose comme le prétendent ses parents, et que derrière tous ces sourire et apparences il y a des secrets, comme tout le monde vous me direz, c’est certain en effet tout le monde à des secrets, certain pire que d’autre. Mais quoi qu’il en soit pour en revenir à la vie de Leia, et bien pour elle tout va bien à l’heure d’aujourd’hui.
Elle est devenue une jeune femme très intelligente, toujours partante pour aider son prochain, serveuse au Jitters même si elle prévoit de devenir journaliste un jour, c’est sa passion depuis toujours, écrire… Ça lui a toujours fait le plus grand bien. Mais en attendant elle aime tout de même son métier, et sa vie à Central City. Bien sûr, il y a des hauts et des bas, surtout depuis que son pouvoir à fait son apparition, elle a eu pas mal de soucis en disant tout fort ce que les gens pensaient tout bas. Même dans ses relations ça n’a pas toujours fonctionné, les hommes la traitant de monstre quand elle fessait part de leur penser. Bien sûr, il y a des hauts et des bas, surtout depuis que son pouvoir à fait son apparition, elle a eu pas mal de soucis en disant tout fort ce que les gens pensaient tout bas. Pardonnant parfois trop facilement l’attitude des gens.

Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Leia Grey
Petit ami(e) :: ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév - 16:18

Félicitation Leia Grey

Vous êtes désormais de l'allignement neutre. A vous de choisir le camp que vous voulez et d'agir dans le monde, à moins que vous souhaitez être un simple observateur. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui vous avez rencontré lors de votre périple et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :