AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 6 Fév - 20:57

Danvers Kara

Nom • Danvers
Prénom(s) • Kara
Age • 86 ans mais d’apparence 25 ans
Date de naissance • Inconnue
Nationalité • Kryptonnienne
Groupe • Héros

FT. Melissa Benoist

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Théa Quenne et j'ai 27 ans. Je viens de Lyon pour le moment. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Moi même.

Miroir Miroir...

Malgré ses pouvoirs, Kara est tout à fait une personne qui a un physique normal. C’est une jolie jeune fille avec de jolis yeux de couleur lapis-lazuli, une couleur entre l’azur et l’outremer. Son nez est parfaitement asymétrique avec son visage tout comme ses lèvres, qu’elle habille par moment de rouge à lèvre. Il peut être rouge, noir ou encore de couleur naturelle. Elle poste aussi de long cheveux blond, elle n’arrive pas à se décider de les garder attachée ou détacher. Il lui arrive par moment de se faire de jolie coiffure, que ce soit avec des cheveux lisses ou ondulée.

En ce qui concerne le physique de Kara, c’est une jeune femme mince avec de jolie forme. Elle est vraiment féminin, même si par moment on peut dire qu’elle porte des vêtements qui ne l’a met pas en valeur. Kara à de longues jambes qu’elle met très peu en valeur.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Kara est une jeune femme douce, altruiste, désintéressée, intelligente, courageuse, qui possède un sens aïgu de la justice et de l'honneur et aux bonnes mœurs. Lorsqu'elle commet des erreurs, elle se sent coupable et est prise de remords. Étant une nouvelle héroïne, Kara n’a malheureusement pas confiance en elle contrairement à son cousin Kal-El. Elle se met rapidement en colère mais il arrive que ses émotions lui permette de tirer le meilleur d’elle-même.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Pouvoirs de Kryptonien sous le soleil jaune :
Force Sur-Humaine : Kara peut démolir des murs, soulevé un avion,
Quasi Invincibilité : Sa peau est extrêmement résistante, donc aucune balles ne pas l'atteindre, et elle ne subit pas de dommages lors de brûlures ou effondrement.
Vol : Kara peut voler, J'onn l'aide à mieux maitrisé son vol.
Super-audition : Kara peut entendre des discussions de très loin et/ou des sons à une fréquence inaudible par l'oreille humaine (comme le signal de la montre de James Olsen).
Vision Rayon-X : Kara peut voir à travers les murs et objets tant que ce n'est pas en plomb.
Vision Thermique : Kara émet un rayon de chaleur qui peut lui permettre de couper des objets ou alors de s'en prendre à ses ennemis. Elle peut aussi l'utilisé de manière plus futile comme réchauffer un café ou une dinde.
Souffle glaciale : Kara à un souffle si puissant qu'elle peut s'en servir contre ses ennemis, avec elle peut créer un mur de glace. Ce souffle peut atteindre le zéro absolu.
Faiblesses:
Kryptonite : Cette roche venue comme Kara de krypton a subit des changements lors de son voyage dans l'espace et maintenant elle est un danger pour les Kryptoniens. Ils en existent différentes sortes.
Kryptonite Verte : Cette sorte la rend malade sur une courte exposition.
Kryptonite Bleue : n'a aucun effet apparemment sur elle.
Kryptonite Rouge : Cette sorte créer par Lord Technologies change son comportement.
Soleil Rouge : Le Soleil rouge peut être une arme s’il est utilisé au bon moment, car il retire tous ses pouvoirs à Supergirl (comme à tous les kryptoniens).
Black Mercy : C'est un parasite extraterrestre qui plonge sa victime dans un monde idéale dont il ne veut plus sortir, pendant ce temps le parasite se nourrit de son hôte jusqu'à sa mort.
Pouvoirs de Mxyzptlk : Kara ne peut rien faire contre les pouvoirs d'un être avec des pouvoirs qui ressemble à de la magie. La seul chose à faire contre lui, tenter de lui faire dire son nom à l'envers, ce qui le renvoi de là d'où il vient.

Il était une fois...

Je suis née sur Krypton il y a environ cinquante ans selon le temps terrien, mes parents sont  Zor-El et Alura Zor-El. Un soir, je décide de restée avec ma mère alors qu’elle ne le souhaitait pas. J’avais besoin de réponse sur ce qui se passe sur ma terre. Je ne suis pas sûre de vouloir savoir ce qu’il se passe, car je peux comprendre que les choses vont mal. Sa mère Alura Zor-El lui apprend que la terre est en train de se détruire et qu’il ne fallait pas que les personnes qui vivent sur cette terre sont en quelques sortent condamner. Je dis à ma mère que je souhaite rester avec elle pour aider les autres, mais elle n’est pas d’accord avec mes paroles. Je veux faire comme ma mère, elle me rassure en me disant que j’allais faire comme elle, mais pas ici, elle me dit que j’ai le cœur d’un héros.

Je n’avais que  treize ans quand ce genre de chose c’est passer, ma planète est mourante, et ma mère me demande de monter dans un vaisseau, car il s’agit du dernier. Je refuse de laisser ma famille ici, mais elle me fait rapidement comprendre que je dois aller sur terre pour protéger mon cousin Kal-El qui n’est qu’un simple bébé à ce moment là. Ma mère me dit qu’en raison du soleil jaune de la terre, j’aurais des pouvoirs extraordinaires et je vais continuer à faire des choses étonnantes. Toutefois, lors de l’explosion de Krypton, mon vaisseau a été frappé hors du trajet par l’onde de choc, poussant dans la Zone Fantôme.

Je m’endormis dans cette zone fantôme pendant 24 ans jusqu'à ce que je me réveillé et j’ai remarqué une console sur l’ordinateur dans le tableau de bord qui s’allume avec un logo avec trois points dans une forme triangulaire, avant que les moteurs de Fort Rozz se sont activé. Mon vaisseau a finalement atterri sur la terre. Étant donné que le temps ne passe pas dans la Zone Fantôme, j’apparais toujours comme une fille de treize ans. Mais ce que je n’ai pas prévu c’est que j’ai été trouvée par un adulte puis par Kal-El, mon cousin bien plus âgé que moi. J’ai  été emmenée par Kal-El dans vivre avec Jeremiah et Eliza Danvers, un couple de scientifiques qui à une fois aidé à comprendre ses propres capacités.

Peu de temps après mon arriver sur terre, la famille Danvers m’inscrite à l’école secondaire de Midvale avec Alex. Je suis quelques peu paniquée par ce nouveau monde ainsi que par mes pouvoirs qui commence doucement à se développement. Quand Alex et moi sommes allés à la plage, j’ai sans le vouloir gêné Alex quand j’ai été surprise entrain d’observer les oiseaux car ils n’avaient sur Krypton. Quand une voiture s’est écrasé près de moi,  j’ai couru avec ma super-vitesse pour sauver une mère et son enfant, j’ai du utilisé ma super force. Cependant, Alex a été blessé par une portière de voiture quand il a explosé. Après cela, Jérémie et Kara ont décidés qu’il valait mieux pour moi de cacher mes pouvoirs.

Décider que je n peux rien pour ce qui se passe actuellement sur terre, je décide de mener une vie normale. Après mes études, j’ai obtenu un entretien d’embauche avec Cat Grant à CatCo médias du monde entier, comme assistante personnelle. Quand je suis rentrait dans les lieux de ce journal, j’ai bousculé Winn Schott en le blessant presque. Dans un premier temps, Mme Grant a été dédaigneux avec moi, mais en raison de son comportement inhabituel et ce qui semblait être l’initiative, mais il était juste de que par moment je l’aide avec mes pouvoirs.

Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév - 16:13

Félicitation Invité

Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :