AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comment vous faire comprendre qui je suis - Alex

:: National City :: DEO Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Jan - 8:57
Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Fév - 23:13

Comment vous faire comprendre qui je-suis ?
AVEC MON-EL

C'est une nouvel journée ordinaire qui commence. Enfin ordinaire à ma façon. Inutile de rappeler que je n'ai jamais eu une vie normale, alors pour moi l'ordinaire rime avec attaques alien et super-villains qui dirige le monde. Ça ne me fait pas plaisir de voir tout ça. Je ne sais pas si tout seul nous arriverons à faire le poids, mais en attendant, il était hors de question pour moi de baisser les bras. Je ne compte pas me terrer à tout jamais jusqu'à ce que les méchants décident de nous laisser tranquille. Oh que non. Ça, c'est bien mal me connaître. Étrangement, c'est plutôt calme ici aujourd'hui. Aucune attaque et J'onn à ses occupations habituelles. Il est ici également, mais pas dans le même pièce que moi. Je dois tout de même avouer que ce calme m'ennuie légèrement. Je déteste ne rien faire et pourtant, il n'y a rien de bien intéressant à faire. Me voilà donc partie faire l'inventaire de nos munitions. À mon retour dans la salle principale, là où se trouve les ordinateurs et tout le reste, je fus interpellé. De toute évidence, la personne qui me demande connaît mon nom ou alors à déjà entendu parler de moi. Et pourtant, quand je le regarde sa tête ne me dit rien. J'ai beau essayer de me souvenir, mais cet homme ne semble pas en faire parti. Immédiatement, plusieurs questions me viennent à l'esprit: Qui il est, qui l'envoie et surtout, comment il est entrée ici ? Enfin, par la porte j'imagine, mais ce que je veux comprendre surtout, c'est comment il connaît notre emplacement. Personne à part les gens concernés ne connaissent l'endroit de cette organisation, et l'armée évidemment. Quand il s'agit de question gouvernementale, ils sont dans le coup. En moins de temps qu'il ne le faut pour ne le dire, je t'attrapes et le plaque contre le mur.

"Qui es-tu ? Qui t'envoie ? Comment tu connais cet endroit ?"

© HELLOPAINFUL

Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Alexandra Danvers
Petit ami(e) ::
Mar 13 Fév - 9:04
Nouveau
Jeu 15 Fév - 19:53

Comment vous faire comprendre qui je-suis ?
AVEC MON-EL

Je me demande bien d'où il sort lui. Il est entré ici, comme s'il connaissait les lieux alors que je n'ai pas l'impression qu'il fait partie de l'organisation, du DEO. Je ne pouvais alors que me poser des questions, les même que je viens de lui poser d'ailleurs. Mon-El ? Les seuls El que je connais, ou plutôt donc je connais l'existence, c'est Kara et sa famille biologique. Je n'ai pas le souvenir qu'un certain Mon-El en fasse parti. Le lâcher ? Et puis quoi encore ? Pour qu'il prenne la fuite ou aille plus loin dans ce bâtiment top secret ? Certainement pas ! Ou du moins, pas le temps que je n'en serais pas plus à son sujet, pas avant que je n'aie des preuves qu'il n'est pas un nuisible.

"Je ne connais pas de Mon-El. Oh non, je ne te compte pas te lâcher."

Du futur ? Mais de quoi il me parle là ? Il est au courant que le voyage dans le temps n'existe pas, que c'est juste de la fiction ou au mieux une théorie ? Et Supergirl ? C'est censé être un nom de super-héros ou un truc dans le genre ? Celui de ma sœur en plus ? Impossible. Kara n'utilise pas ses pouvoirs devant le monde entier. De plus, il n'y a pas de super-héros à National City. Il n'y a que nous et la police pour faire face à toute cette "super-criminalité". Je ne sais plus où donner la tête avec tout ça. Et bien sûr, comme si ce n'était pas suffisant, voilà qu'il pense que ce qui se passe n'est pas normal. Pourtant.. le monde que je connais a toujours été comme ça.

"Du futur ? Mais tu sais qu'il n'existe aucune preuve sur le voyage dans le temps n'est-ce-pas ? Il n'y a pas de Supergirl non plus. Je ne sais de quel monde tu viens, mais le monde que je connais à toujours était ainsi."

© HELLOPAINFUL

Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Alexandra Danvers
Petit ami(e) ::
Sam 24 Fév - 16:29
Nouveau
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1