AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A la recherche d'une technologie extra-terrestre || Alex Danvers

:: National City :: Centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Jan - 14:00
A la recherche d'une technologie extra-terrestre

Feat Alex Danvers
Métropolis : Laboratoire de Cadmus

Les scientifiques s’agitent dans le laboratoire, certains disent même que c’est de la folie. Envoyer le projet Kr à l’autre bout du pays pour récupérer une technologie extra-terrestre.. Impensable ! Ils n’ont personne à envoyer chez la branche de National City ? De toute façon, on ne leur laisse pas le choix. Ils doivent envoyer leur meilleur projet en mission. Au moins, cela leur permettra de tester ses capacités en dehors de sa zone de confort. Les préparatifs sont presque terminés. Un implant lui a été inséré à la base du cou, une exposition à la lumière d’un soleil rouge leur à permis une telle opération. Avec ce bijou de technologie, ils vont pouvoir connaitre sa position, et lui donner des ordres à distance. Le plus prodigieux, c’est qu’il ne saura même pas qu’il est contrôlé. C’est ça toute la beauté du plan. Le réveil ne s’effectuera pas dans les laboratoires de Métropolis, le temps de transport pourrait être problématique. Il vaut mieux activer le projet Kr directement à National City. Les informations nécessaires lui seront implémenter durant son transfert. Monsieur Luthor ne tolèrera pas  un échec. Certains savent que si la mission échoue, un accident pourrait vite leur arriver.  Le caisson portatif du clone est prêt, le transfert se passe sans le moindre soucis. Il est directement emmené dans le camion de transport. Lex regarde l’opération se dérouler. Il ne pourra pas surveiller la mission, il doit partir en Europe dans une heure. Il espère qu’à son retour, la technologie soit dans ses labos, entrain de se faire étudier. La cargaison part pour de longues heures de trajet, néanmoins la voie terrienne et beaucoup moins contrôlé que la voie aérienne.

National City : Laboratoire de Cadmus

Le personnel n’aime pas l’idée d’accueillir le projet Kr au sein de leur laboratoire. Ils travaillent sur des projets sensibles et ils ont peurs que leur, soi disant, collègues, leurs piques des projets. Ce ne serait pas la première fois. Après tout, c’était eux qui avait lancé le clonage avec des martiens blanc. Néanmoins, ça fût un échec, les clones ont tous brûler vifs dans leur caissons. Comme si ils subissaient une malédiction. Cependant, ils espèrent qu’avec la technologie volée, ils puissent travailler à corriger certains problèmes de leur projet en cours. Enfin, si le projet Kr réussi. Il parait que la technologie est dans un entrepôt de la DEO. C’est de la folie de s’y attaquer. Il aurait fallu les trois projets ensembles, mais Monsieur Luthor semblait croire que seul ce clone allait suffire. Peut être qu’il le préférait du fait qu’il avait de son ADN en lui. Après tout, il était comme son fils. Bien qu’il n’ait jamais montré d’affection paternel avec lui. Le projet Kr est enfin arrivé. On le sort enfin de son sommeil. Il est assez impressionnant vu comme ça. Les lampes à soleil rouges sont prêt à être allumées au moindre problème, mais le jeune homme reste docile. Il attends qu’on lui donne les dernières informations nécessaires et on le lâche en dehors des laboratoires.

National City : Entrepôt de la DEO

La nuit est déjà tombée depuis un moment. Peu de gardes se trouvent à l’extérieur du bâtiment, pour ne pas attirer l’attention. Conner n’arrive pas à voir à l’intérieur, les murs sont sûrement doublés en plomb. Il fallait agir vite, pour ne pas donner l’alerte. Le jeune homme pensait que c’était un groupe terroriste qui s’était emparé de la technologie de Cadmus. C’était donc son devoir de leur reprendre et d’ensuite en supprimer toute trace grâce à la clé usb fournie. Il devrait y avoir un ordinateur à l’intérieur. Le début de la mission fût simple, neutraliser les gardes extérieurs n’a pas pris trop de temps.  Néanmoins, il ne savait pas quand était le prochain tour de garde et donc, dans combien de temps les terroristes seront alarmés. Le clone passe par une petite porte et commence à observer. L’endroit est rempli de garde armés. Aucun doute qu’il ne pourra pas bouger sans alerter les gardes. Tant pis, ce n’était que des humains, ils n’avaient pas les moyens de l’arrêter. Enfin, c’est ce qu’il pensait. Il passa à l’assaut et commença à assumer des gardes. L’alerte fût vite donnée, mais il s’en fichait. Personne ne savait qui il était. A part quand l’un d’entre eux identifia le symbole des kryptoniens, plus précisément, celui de la famille El. Conner fît rapidement le ménage. Il commença à inspecter les container. Ne sachant pas dans combien de temps les renforts allaient arriver.  

Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Fév - 22:31

A la recherche d'une technologie extra-terrestre
AVEC CONNOR KENT

Je viens de passée la journée entière au DEO.  Il se fait tard et à l'heure qu'il est, je devrais déjà être rentrée chez moi. Seulement, j'avais encore du boulot et je ne comptais pas rentrée chez moi tout de suite. Faire des heures de boulot supplémentaire ne m'a jamais déranger. Je sais toujours me montrer disponible lorsqu'on n'a besoin de moi ou de renfort. Croyez moi, ça ne risque pas de changer. Me voilà donc encore en train de traîner dans le QG du DEO. Je connais très bien le point de vue de mon patron là-dessus, il préférait me voir chez moi pour être au top pour demain, mais j'ai encore beaucoup d'énergie à revendre ce soir ! J'étais donc tranquillement assise à ranger des dossiers lorsque mon téléphone ce mit à sonner. Je me précipiter pour décrocher et fut surprise d'avoir mon patron à l'autre bout du fil. Est-ce qu'il appelle pour me demander si j'étais encore au QG ? J'eus bien vite ma réponse. Il ne téléphoner pas pour cette raison. Un de nos entrepôts, celui du centre-ville, était en train de se faire attaquer. Voulant ses meilleurs agents sur le terrain, c'est donc inévitablement fit appel à moi. Je raccrochais tout de suite après l'avoir informé que je serais là dans les moindres délais. J'embarque mon équipement et me rends alors immédiatement sur les lieux où je retrouve plusieurs agents. Je pus apercevoir l'individu. Je pense savoir ce qu'il cherche. Il ne s'intéressait pas à ces container pour rien. Je ne pouvais pas le voir de face, mais je m'avançais prudemment et armée vers lui suivit de plusieurs agent qui encerclé alors les lieux.

"Éloigne toi de ces container et retourne toi. "

©️ HELLOPAINFUL

Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Alexandra Danvers
Petit ami(e) ::
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :