AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La traque || Aelis Wayne

:: Gotham City :: Centre ville :: Entreprises :: Wayne Enterprises Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Jan - 17:22
La Traque

Feat Aelis Wayne
Metropolis : Laboratoire de Cadmus

Les scientifiques s’affolent, le projet Am s’est échappé, que dirait Monsieur Luthor s’il l’apprenait. Ils ne voulaient pas y penser, on pourrait les retrouver mort au petit matin. Au moins, il savait où elle était partie. C’était déjà sur la bonne voie. Gotham City, le lieu où se trouvait Bruce Wayne, la personne à qui Monsieur Luthor à pris de l’ADN. Il fallait l’empêcher de rencontrer son père, cela pourrait de gros problème. Il reste toujours une solution ! Le projet Kr, il était opérationnel, on l’avait déjà envoyé en mission et il était efficace. Contrairement au Projet Am, il n’avait pas de conscience. Il était né juste pour obéir. Bien sûr, on ne pouvait pas être sûr qu’il soit encore contrôlable en dehors de Metropolis, néanmoins un bon lavage de cerveau devrait suffire pour lui donner qu’une seule mission et qu’il fasse tout pour y arriver. On lui a envoyé l’image d’Aelis Wayne, et on lui a demandé de la ramener ici vivante. C’était utile de savoir qu’il n’avait jamais eu de réelle conscience. Bien sûr, comme l’a demandé Monsieur Luthor, il a une personnalité, il pourrait s’intégrer dans la société sous le nom de Conner Kent. Nom qu’il s’est étrangement donné quand on l’a interrogé sur son identité. Le projet Kr était pour l’instant leur plus belle réussite. Bon, il n’est pas encore capable d’utiliser toute ses compétences kryptoniennes, mais Cadmus a mis au point un patch qui devrait lui servir à débloquer ses pouvoirs. Une boite de dix patches lui a été donnée, pour qu’il les utilisent si nécessaire. Chacun à une durée d’utilisation d’une heure. Un seul devrait être suffisant, mais la boite permet de suivre les déplacement du projet Kr et ainsi empêcher sa fuite. Il est l’heure de le réveiller. Une alarme retentit dans le laboratoire, annonçant que le projet Kr allait être réveillé. Le caisson s’ouvre et le jeune homme en sort. Sa mission a déjà été implanté dans son cerveau. Il sait déjà ce qu’il doit faire. Il attends juste qu’on le mène à la destination. Une fois déployé à Gotham, il sera complètement autonome. Une unité de soldat le conduise jusqu’à un van militaire. Ce dernier se rendra à la frontière de Gotham City où ils y déposer Conner et ensuite attendra à l’autre bout de la ville que le projet Am soit ramené.

GothamCity : A la frontière

Le trajet a été assez calme. Le clone n’a pas dit un mot. Il n’a fait écouté, il a écouté la peur des soldats qui l’entourait. Il écoutait le coeur de ses derniers accélérer à chaque fois qu’il posait les yeux sur eux. Ils étaient pathétiques, comme s’il allait les tuer d’un coup de laser. Il n’en était pas capable et il ne voulait pas tuer. Ce n’est pas un meurtrier.  La voiture fini par s’arrêter. Après une minute de silence, Conner entendit le signal et sauta en dehors de la voiture. Il avait enfin une certaine liberté. Il devait être discret pour le moment. Ne pas montrer ses pouvoirs. Cela pourrait faire peur au projet Am. Cela n’allait pas facilité sa tâche, mais si Aelis est localisée par des caméras de surveillance. Le projet Kr sera directement informé par télépathie. Le message sera court, mais permettra à Conner de localiser la cible. Le jeune homme entra dans la ville et s’aida de son ouïe pour essayer d’entendre une conversation liée au projet Am. Il montre aussi sa photo à deux trois personnes, en disant qu’il rechercher sa petite amie. Il avait, soi disant, perdu contact avec elle alors qu’elle arrivait ici. La plus part du temps, les gens lui disait qu’elle était sûrement kidnappée ou morte. L’espoir semblait les avoir quitté depuis longtemps. D’après les scientifiques de Cadmus, les trois projet At, Am et Kr sont liés télépathiquement. Néanmoins, ils ne sont pas encore conscient de ce lien. Lex Luthor voulait en faire une équipe puissante, capable de combattre des armées. Une sorte d’escouade capable d’exécuter ses missions. Les recherches de Conner finirent par porter leur fruit. On l’aurait vu trainant près de la tour Wayne. L’endroit semblait logique, si on savait qu’elle avait fuit pour retrouver son père. Néanmoins, Conner, n’avait pas cette information. Il se dirigea donc vers la tour.

GothamCity : Tour Wayne

La tour était immense, symbole de la puissance des Wayne. Conner avait un peu de connaissance de la géo-politique du monde et des grandes puissances. Wayne Tech serait à la pointe de la technologie, en concurrence direct avec Star Labs. Dans tout les cas, cela ne concernait pas l’affaire. Il fallait juste qu’il trouve la jeune femme. Il avait le droit de la neutraliser par la force. On lui a dit que cette femme était une menace et risquait de blesser des innocents. C’était son devoir de l’arrêter avant qu’elle cause des dégâts. Il repéra enfin une jeune femme correspondant à la photo. Apparement, elle était entrain de faire le tour des lieux, peut être pour trouver un moyen d’entrer. Le clone savait quelle stratégie elle comptait utiliser. Enfin, sûrement la même qu’il aurait utilisé à sa place. Il s’approcha d’elle, sans utiliser sa vitesse, elle n’avait pas encore pris la décision. Néanmoins cela ne saurait tardé. Il prit la parole en s’approchant d’elle.

- Je serai vous, je ne ferais pas ça ! On pourrait discuter avant que vous fassiez une bêtise. Nous sommes dans le même camp je vous assure. Je ne veux que votre bien.
Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan - 10:11
La Traque
We're one.

Feat Conner Kent
Elle ne sait pas pourquoi mais l’envie de voir son père était de plus en plus proche, comme si … Comme si c’était une partie programmé alors qu’elle devait suivre que l’instruction que Luthor lui donnerait en temps voulu. Elle n’était que de l’ADN mais elle voulait voir à qui elle ressembler et surtout, savoir qui est sa mère … Elle avait ce besoin qui lui tiraille l’intérieur, qui lui fait mal à son cœur bionique … Elle ferme les yeux pendant le trajet qui l’emmène à Gotham. Gotham est une ville pourrie de l’intérieur, une fois qu’elle rencontrera son père, elle commencera à nettoyer la ville. Son père sera fière d’elle pensa-t-elle. Et puis, il sera en sécurité comme ça. Mais ce qu’elle ne se doute pas c’est qu’il n’a pas besoin de sécurité. La voix de l’hôtesse de l’air annonce qu’ils sont arrivés à Gotham. La jeune femme se lève et va vers la sortie de l’avion. Elle ne prend pas de valise, de toute façon elle n’en a pas. Elle se dirige droit vers un seul endroit : La tour Wayne.

Après tout, elle sait que son père sera là-bas, elle sait qu’il travaille là-bas. Elle avance sans prendre garde aux gens autour d’elle. De toute manière, les gens de cette ville ne l’intéresse pas, elle est ici que pour son père et seulement lui. La tour Wayne est grande, très grande. Bien plus imposante que Cadmus … Des larmes ce forment dans ses yeux, elle ne sait pas pourquoi elle a ce sentiment d’être enfin chez elle … Alors qu’elle n’a pas de maison, pas de vraie famille … Elle n’est qu’une machine programmer pour les désirs d’un fou … Alors qu’elle fixe la tour, une voix ce fait entendre par-dessus son épaule. La voix lui intime de ne pas faire ça, qu'ils peuvent parler ... Ajoutant avant qu'elle ne fasse une bêtise et qu'ils sont dans le même camp. Elle se retourne et le fixe, droit dans les yeux.

« Partez d’ici. Nous ne sommes pas du même camp, vous ne savez même pas … »

Elle se tût, fixant à nouveau les yeux de l’homme en face d’elle. Son cerveau recherche une information bien précise, une seule petite information qui changera la donne. Elle se souvient, elle recherche des paroles d’un des docteurs. Le projet KR ressemble au projet AM mais pas physiquement, plutôt spirituellement, un peu comme deux âmes-sœurs. Elle recule et se prépare à l’attaque car si il est là, cela veut dire qu’il n’est pas seul.

« Allez-vous-en. Je dois voir mon père ! »
Nouveau
Ven 19 Jan - 16:14
La Traque

Feat Aelis Wayne
GothamCity : Tour Wayne

Il pu lire dans ses yeux qu’elle savait qui il était. Cela ne présageait pas forcément quelques chose de bon. La probabilité qu’il doit utiliser la force est montée à 80%. Néanmoins, il espère pouvoir calmer les choses avec la diplomatie. En jetant un rapide coup d’oeil autour de lui, il vit plusieurs victimes potentielles si les deux êtres venaient à combattre. Le jeune homme leva les deux mains en l’air en signe de reddition. Il ne voulait pas créer de conflit. Il voyait bien dans ses yeux qu’elle était prête à se battre. Peut être pensait elle qu’il n’était pas seul. Néanmoins, j’avais fait attention, j’étais sûr que personne nous avais suivi. Ils étaient que tout les deux ici, Conner avance d’un pas. Toujours sur ses gardes, il ne savait pas comment pouvait réagir le projet Am. Il reprit alors la parole, ne la quittant pas des yeux. Il fallait maintenir un contact visuel.

- Je suis venu tout seul et je n’ai pas été suivi. Cadmus pensait que j’aurai plus d’impact tout seul qu’avec une armée de blaireau. Je t’en pris, écoute moi juste. Si on se battait, on risquerait de blesser des innocents. Je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites.

Conner savait qu’il prenait des risques, mais il avance d’un autre pas. Il faisait ça sans précipitation, ni agressivité. Il voulait calmer la situation. Avec un peu de chance, elle acceptera de le suivre, sans opposer de résistance. Dans le cas contraire, il devra utiliser la force. C’est trop dangereux de la laisser sortie. Si Cadmus la veut dans leur laboratoire, c’est qu’elle représente un danger pour les autres. Après tout, lui aussi pourrait être dangereux pour les autres s’il n’arrive pas à contrôler sa part kryptonienne. Il a vu les clones ratés qui détruisaient tout sur leur passage. Ils étaient instable. Lui, il était l’exception, il pouvait discipliné son corps et son esprit. Etait-ce le cas du projet Am ? Il ne savait pas, il avait que très peu d’information sur elle. A part qu’ils étaient liés comme l’est le projet At avec eux. Enfin, le projet At n’était pas prêt à sortir pour le moment.

- Il faut que tu viennes avec moi, c’est pour ton bien. Ton "père" ne te connait même pas. La seule chose que tu vas arriver à faire, c’est te faire du mal et risquait de blesser autrui. Cadmus est ta vraie famille !
Nouveau
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :