AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 16 Jan - 14:57

Nom Prenom

Nom • Wayne
Prénom(s) • Aelis
Age • physiquement parlant, 25-30 ans. réellement, 5 mois.
Date de naissance • 8 Août 2017
Nationalité • Américaine
Groupe • Neutre

FT. Emilia Clarke

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Laura et j'ai 26 ans. Je viens de De chez moi ahah. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Un clone.

Miroir Miroir...

Le physique, et bien... On peut noter que le sujet est de taille moyenne et de corpulence fine, elle a les cheveux bruns qui se termine à une bonne partie de son dos. On peut noter aussi que ses yeux sont d'un vert plutôt sombre. Pour le vestimentaire, la jeune femme porte une combinaison plutôt moulante, sombre avec divers accessoires dont la fabrication fut ordonner par Monsieur Luthor. On sait que cette combinaison lui sert pendant ses missions. D'après les résultats de nos chercheurs, la ceinture de la jeune femme comporterait divers objets comme un grappin ou des capsules à écran de fumée. Elle porte aussi une sorte d'arme au niveau des poignets, ce serait un mécanisme de flèche, une sorte d'arc portatif situer au niveau des deux bras.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Le sujet AM devait être parfaite. Elle était docile, courageuse mais aussi sauvage et n'ayant pas peur de la mort. Elle a perdue le contrôle d'elle même quand nous lui avons refuser qu'elle voit son père d'ADN et suite à ça, elle est entrer dans une colère incontrôlable avant de fuir. Elle ne connait pas le monde extérieur et elle est naïve ... Il faut la retrouver au plus vite car, comme pour le sujet KR, elle pourrait faire des ravages si ses instincts primaires refont surface.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Super-force, vol, super-vitesse, longévité accrue, télépathie animale, résistance au contrôle mental, grande résistance à la magie, régénération, projection astrale.

On pourrait penser que le point faible du sujet AM est son manque d’expérience, mais c’est plutôt son grand cœur qui lui porte préjudice. Sa méconnaissance du monde peut la rendre naïve et donc vulnérable.

Il était une fois...

DOSSIER N° : 3874PROJETAMAELIS7638
Journal de bord du docteur ████████.
"Nous sommes le ... Je sais même plus. Nous avons réussit à synthétisé et à créer le clone de Superman. Monsieur Luthor nous a apporter des cellules contenant l'ADN de ████████ mais aussi de Bruce Wayne. Nous avons la directive de créer un super soldat avec ses deux ADN. Nous avons donc mit au point le projet AM. Nous l'avons nommée Aelis Wayne et avons débuté le projet. Tout comme pour le projet KR, nous ne savons pas comment il a réussit à récupéré ses deux ADN mais nous savons une chose, Monsieur Luthor veut quelque chose, quelque chose de très grand. Comme KR, les premiers sujets n'ont été qu'agressivité et instabilité mais Aelis ne l'est pas. Elle réagit très bien au conditionnement."

"Aujourd'hui, Aelis s'est réveillée. Elle n'a rien dit, elle n'a même pas ouvert la bouche. Elle ne se contente que d'écouter et obéïr aux ordres de Monsieur Luthor. Elle le suit même partout, bien qu'elle est du mal à marcher correctement. Elle est comme un bébé qui vient de naître mais pourtant, elle a la volonté d'un robot qui n'attend qu'une chose: des ordres. Monsieur Luthor nous a dit qu'on devrait la lâcher en même temps que KR mais à un endroit différent, proche de son père d'ADN. Gotham City. Pour ce qui est de sa "mère" d'ADN, elle a réussit à synthétisé ses caractéristiques. Nous tentons de voir pour un entraînement au combat avant qu'elle ne soit lâcher à Gotham."

"C'était dingue ! Aelis à frapper et mit à terre pas moins de 13 hommes en 2 minutes ! Elle est forte, sans aucun doute. Mais nous devons maintenant lui présenté le monde actuel, qu'elle soit familiarisé avec lui avant d'être relâcher. Nous lui avons parler rapidement de son père, Bruce Wayne. Mais nous lui avons interdit tout contacte avec ce dernier. Elle nous a demander pourquoi et la réponse ne lui a guère plu ... Mais elle n'a pas le choix, elle ne doit pas approcher de Bruce Wayne ni de ████████ ! Une équipe la surveillera avant ... *Bruit de tirs et alarme qui dit que le sujet AM s'est échappée*"

Aelis a fuit Cadmus pour Gotham City. Elle a développer une conscience propre à elle-même et elle veux savoir qui sont ses parents.

Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 15:33

Félicitation Aelis Wayne

Vous êtes désormais de l'allignement neutre. A vous de choisir le camp que vous voulez et d'agir dans le monde, à moins que vous souhaitez être un simple observateur. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui vous avez rencontré lors de votre périple et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :