AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelque chose ne vas pas - avec Laurel

:: Starling City :: Habitations :: Appartement Lance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Jan - 13:44

Quelque chose ne vas pas
AVEC LAUREL LANCE

J'ai passé les derniers mois dans la ligue. Entre nous, très franchement, je me demande bien pourquoi je suis retournée là-bas. Cela ne me ressemble pas, sauf si c'est pour une très bonne raison, évidemment. Cependant, à l'heure qu'il est je n'en vois aucune. Depuis quelque temps déjà, j'ai cette sensation bizarre que quelque chose ne vas pas. C'est comme si quelque chose avait changé, mais quoi ?. Je me souviens très bien d'être revenue à la vie et pourtant, je n'ai pas l'air d'avoir été morte au cours de ses derniers mois ou de ces dernières années. Au contraire, j'ai toujours été vivante. Non, vraiment. Je n'y comprends plus rien à toutes ces histoires. Et me voilà de retour à Starling City. Cette ville me manque toujours quand je pars, mais je finis toujours par y remettre les pieds. C'est là que je suis née après tout, c'est aussi là où vit mon père et ma sœur. Eux aussi me manque et j'ai besoin de voir Laurel. Je ne sais pas si elle aussi à la même sensation que moi, mais il faut que je lui parle. J'ai besoin de ma sœur, cela n'a pas changé. À vrai dire, c'est bien l'une des seules choses qui n'a jamais changé, peu importe où j'ai pu être. Une fois arrivée à Starling, je décide donc d'aller voir ma sœur sur le champ. Non, je n'ai vu personne avant, elle sera belle et bien la première que je revois après ses quelques mois. Je me rends à son appartement dont j'ai encore l'adresse en tête. Je sonne et attends, en espérant qu'elle soit chez elle. Vu l'heure, cela m'étonnerait fort qu'elle soit encore au travail, mais vous connaissez ma sœur, rien n'est impossible de ce côté-là.

© HELLOPAINFUL

Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::

White Canary
I'm no hero. Heroes don't come back. Survivors return home. Heroes never come home. If anyone thinks i'm a hero, i'm not.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 11:45
>
Quelque chose ne vas pas
feat Sara & Laurel
Il faut bien avouer que ces derniers temps beaucoup de choses te semble étrange dans ta vie, tu fais des rêves assez compliquer, ou tu te vois en justicière, ou tu te vois aussi tellement malheureuse, mais ça pour autant tu n’es pas surprise, avec tout ce qui s’est passer avec Tommy, ton subconscient doit forcément parler pour toi, mais tu ne sais pas c’est diffèrent, tu rêves de paris, de dispute, de réconciliation, de masque et j’en passe. Bref il y a beaucoup de choses étrange une fois encore, mais tu tentes de ne pas vraiment y accorder de l’importance, oh oui on te connaît bien, tu es plongé dans le boulot encore et toujours pour éviter de penser à certaines choses. Ce n’est pas nouveau pour toi tout cela, mais la vie n’est clairement pas celle que tu imaginais c’est certain.  Encore aujourd’hui tu as passé des heures à travailler, mais pas d’heures supplémentaire cette fois, non tu comptes rentrée chez toi assez tôt, ça compensera de la veille ou tu es rentrée à 23h. Alors oui ce soit à 18h30 tu quittes ton travail pour rentrer chez toi.

Une fois rentrée tu ne peux que te débarrasser de tes chaussure et tu ne peux que commander a manger pour ce soir, tu n’as pas envie de cuisiner donc autant faire simple, et ainsi tu commandes des sushi, la base pour toi c’est certain. Mais alors que tu comptais te faire couler un bon bain en attendant ta commande on frappe à ta porte. La dernière fois c’était Tommy et tu ne penses pas que ça pourrait être lui, mais bon tu te diriges alors vers la porte et la en regardant par le Juda tu vois ta sœur, et c’est donc avec une vitesse incroyable que tu ouvres la porte pour immédiatement la prendre dans t’es bras. « Sara !! » Oh oui tu es vraiment heureuse de voir ta petite sœur, elle te manquait tellement, tu sais qu’elle n’est pas souvent en ville pour certaine raison mais quand elle est là tu ne peux que te réjouir. « Ça me fait tellement plaisir de te voir, tu vas bien ? Tu es la pour combien de temps ? »  Oui tu reprends rapidement ton rôle de grande sœur protectrice et tu ne peux pas t’empêcher de lui poser milles et une question tout en l’entrainant chez toi.
☾ anesidora
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Laurel Lance
Petit ami(e) :: NO ONE!!!!!

Lun 12 Fév - 15:49

Quelque chose ne vas pas
AVEC LAUREL LANCE

Derrière la porte de l'appartement de Laurel, je patientais le temps qu'elle ne vienne ouvrir la porte. C'est d'ailleurs ce qui se passa quelques secondes plus tard. La porte ouverte laisser alors place à une Laurel contente de me revoir. Un sourire apparut sur mon visage. Je n'ai même pas eu le temps de réagir que je me retrouver déjà dans les bras de ma sœur. Moi aussi j'étais super-contente de la revoir, elle me manque toujours quand je ne suis pas ici. Je la serrais dans mes bras avant de la libérer et la laisser libre de ses mouvements.

"Moi aussi je suis contente de te voir Laurel. Je vais bien et toi ? Je ne suis pas de passage, mais je suis de retour."

Me voilà donc entraîner à l'intérieur de l'appartement. Ça n'a pas changé ici, ou du moins c'était comme ça dans mes souvenirs. Je ne sais pas comment je vais aborder le sujet, mais je ne veux pas lui mentir. Pas cette fois. J'en ai déjà payé le prix fort lorsqu'elle apprit qu'Oliver l'avait trompé avec sa propre sœur, moi en l’occurrence, à l'époque du naufrage du Queen Gambit.

"Je voulais te faire la surprise. Je crois que je suis chanceuse que tu ne sois pas encore au travail."

Non, ce n'était pas un reproche, mais il faut parfois savoir relâcher la tension et penser un peu à soi. Il faut parfois penser à autre chose qu'à travailler, encore et toujours. Je connaissais bien ma sœur sur ce point-là. Je connais aussi bien son appartement, ce n'est pas la première fois que j'y mets les pieds. Je sais même ce qu'elle va me dire "fait comme chez toi", ce qui est bizarre car je n'ai jamais vraiment eu de vraie chez moi depuis un moment. Cependant, je la devance sur ce coup-là et je m’assieds au salon. Toute cette histoire me tracasse et Laurel va bien finir par s'en rendre compte. Elle me connaît trop bien même si elle sait que je parle peu de mes soucis en général. Est-ce, c'était juste moi ou est-ce que mes sensations étaient réelles ?

"mais, je voulais aussi te parler." finis-je par dire.

© HELLOPAINFUL

Nouveau

Who are you ? ~

White Canary
I'm no hero. Heroes don't come back. Survivors return home. Heroes never come home. If anyone thinks i'm a hero, i'm not.
Mar 13 Fév - 10:20
>
Quelque chose ne vas pas
feat Sara & Laurel
Quel surprise en ouvrant la porte, ma petite sœur se trouvait en face de moi, je ne pense pas surprendre en disant que je m’en fessais toujours pour elle quand elle n’est pas dans le coin, c’est comme ça que je fonctionne tout simplement, et du coup la retrouver ne peux que me rassurer, elle avait l’air en forme, elle me souriait ce qui m’enleva tout aussi rapidement les doutes comme quoi elle pourrait aller mal, après tout je la connaissait et depuis le temps j’arrivais facilement à savoir si elle allait bien ou pas, si quelque chose clochait ou pas, enfin vous voyez le style tout simplement et là je ne pouvais que voir qu’elle allait bien à première vu tout simplement. Je l’avais alors serré dans mes bras avant de la laisser respirer tout de même.

-Je vais bien aussi, de retour ? Ouah, je ne pensais pas que tu me dirais ce genre de chose un jour, je suis tellement contente !!

Je l’avais alors entrainé dans mon appartement avec moi, refermant la porte derrière nous, cette scène me semblais en quelque sorte étrange mais je n’y portais pas d’intérêt, trop heureuse de retrouver ma sœur avec moi, ma sœur cette légende… Hein… Etrange penser n’est pas, ne nous y attardons pas, elle était de retour c’est tout ce qui comptais pour moi et puis il faut dire qu’ici j’ai de la place pour elle donc c’est encore mieux.

-C’est la meilleure des surprise qu’on m’ait fait depuis longtemps ! Tu as de la chance oui c’est rare que je sois aussi tôt chez moi, j’avais besoin de repos.

Boulot boulot boulot, voilà ce qu’est ma vie en ce moment, pas de petit ami, pas de sortie, donc je n’ai simplement que ça et mes chat, ah bah oui j’ai des chats depuis quelque temps c’est une nouveauté ça aussi. Enfin bon je la laissais s’avancer dans l’appartement comme chez elle tout simplement, et c’est en l’observant de nouveau que cette fois je ne pouvais que voir que son expression avait changé, quelque chose n’allais pas et quand je l’entends me dire qu’elle avait besoin de me parler aussi je ne pouvais que froncer les sourcils en m’installant dans le canapé et en lui fessant signe de s’assoir à côté de moi.

-Qu’est-ce qu’il se passe ? Dit moi tout… je n’aime pas te voir comme ça…

☾ anesidora
The Black Canary

Who are you ? ~

Jeu 15 Fév - 21:57

Quelque chose ne vas pas
AVEC LAUREL LANCE

En regardant ma sœur, je pouvais voir qu'elle était contente de me voir, contente que je sois de retour et non simplement de passage, comme en temps normal. Il est vrai que j'ai plutôt tendance à rester quelques jours et à partir ensuite, mais cette fois, c'est différent. Je suis même contente d'être de retour, mais aussi de la voir comme ça. Peut-être seule ou pas mais heureuse et j'aime penser que je n'y suis pas pour rien. Mon retour lui a sûrement rendu le sourire.

"Je suis contente d'être de retour. Ça fait du bien de rentrer chez soi."

Je me doutais bien que Laurel allait adorer ce genre de surprise. Comment ne pourrait-elle pas aimer ? Ce n'est pas tous les jours que l'on a le droit à ce genre de bonne surprise d'ailleurs. À sa réaction, je souris. Oui, je sais bien que Laurel est souvent à son travail. Je me considère donc chanceuse qu'elle est décidée de quitter son boulot plus tôt aujourd'hui. Je n'aurais pas eu l'air bête à l'attendre si elle n'avait pas été la tiens.

"Je savais que ça te ferais plaisir. Je n'aurais pas eu l'air bête si tu ne serais pas rentrer si tôt."

Rien que d'y penser, d'imaginer la situation, ça me fait rire. Pourtant, mon visage change assez rapidement d'expression. Un peu comme si j'étais inquiète et c'était le cas. J'étais préoccupée par ce qui se passe en ce moment, par mon ressenti et mes impressions.

"J'ai comme l'impression que quelque chose ne va pas. Un peu comme si les choses n'étaient pas à sa place. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est ce que ressens en ce moment et c'est assez bizarre."

© HELLOPAINFUL

Nouveau

Who are you ? ~

White Canary
Lun 19 Fév - 12:22
>
Quelque chose ne vas pas
feat Sara & Laurel
Alors comme ça ma sœur était bel et bien de retour, j’en étais vraiment plus que ravie, et je me doutais que je ne serai pas la seule à en être heureuse c’est une évidence. On se doute bien de qui je parle en disant ça, notre père. Mais bon ce qui est sûr c’est que pour le moment je comptais bien profiter de son retour, d’autant plus si il est définitif, et ce qui est évident aussi c’est qu’elle avait su me redonner le sourire en moins de temps qu’il faut pour le dire, non pas que j’allais mal avant ça mais bon retrouver ma sœur me rend vraiment heureuse. C’est le moins qu’on puisse dire.

-Alors là je ne peux que croire sur parole, je ne suis jamais vraiment partis loin d’ici au fond, même si j’aurai aimé c’est certain. En tout cas ce qui est sûr c’est que ton retour va faire des ravis, moi déjà et papa tu t’en doute !

Franchement j’étais vraiment bien contente d’être partie plus tôt ce soir, ça m’avais permis d’avoir une jolie surprise, mais comme le dis Sara je pense que si ça n’avait pas été le cas elle aurait eu l’air bête en attendant, et moi ce qui est certain c’est que je pense que j’aurai rigolé en la voyant attendre devant ma porte. Rien que d’imaginer je ne peux que rire quelque peu.

-Ma pauvre petite sœur qui aurai attendu devant la porte pendant des heures, heureusement que tu as échappé à ce genre de chose.

Sara en ris et moi aussi bien entendu. Enfin on rigole jusqu’à ce qu’elle change de tête et celle qu’elle fait ensuite me plait moins, je ne pouvais que voir que quelque chose n’allait pas et je ne me trompe pas. Elle me dit alors qu’elle a l’impression que quelque chose ne vas pas, tout de suite je ne peux que penser à toutes ces sensations que j’ai moi aussi ces derniers temps… je ne suis donc pas la seule à ressentir ça… Etrange.

-Je ressens la même chose… Enfin je fais des rêves étrange comme si c’était une autre vie passer, et puis certain flash selon ce que je fais… C’est vraiment étrange qu’on ressente ça toutes les deux…

☾ anesidora
The Black Canary

Who are you ? ~

Mer 28 Fév - 22:20

Quelque chose ne vas pas
AVEC LAUREL LANCE

Je savais bien que mon retour ferait plaisir à Laurel. Je ne suis pas encore allé voir notre père. Elle était la première à savoir pour mon retour, mais je compte bien annoncer cette nouvelle à notre père également. Je sais qu'il sera heureux de me revoir également. Ma sœur et moi représentant beaucoup pour lui et même si je n'ai pas toujours été raisonnable, je reste sa fille et ça, croyais moi, ça ne changera jamais. Notre père et Laurel sont la dernière famille qui me reste pour ainsi dire. Notre mère s'est éloignée et on ne l'a pas vu revue depuis un long moment. Je n'ai même pas de nouvelle d'elle. Ce serait menti de dire que ça ne me fait pas de mal. Oui, c'est ma faute si nos parents ont divorcé, je n'ai pas de mal à l'admettre, parce que je sais que j'en suis responsable. D'accord, elle ne veut peut-être plus parler à notre père - ou que sais-je - mais est-ce une raison pour ne pas prendre des nouvelles de ses filles, de temps à autre ? J'aimerais la revoir, c'est sûr et lui dire une bonne fois pour toutes combien je suis désolé, mais non ce n'est certainement pas moi qui vais faire le premier pas. Je ne suis même pas certaine qu'elle habite encore à Central City. Qui dit qu'elle n'a définitivement refait sa vie ailleurs? Peut-être même qu'elle nous a tout simplement oubliés. A ces pensées, une mine plutôt triste s'affiche sur mon visage, mais je reprends le dessus quelques petites minutes plus tard.

"Évidemment que je sais que vous êtes heureux de me revoir et moi aussi je suis heureuse de vous revoir, tu le sais bien. Vous êtes ma famille. Tu es la seule à savoir que je suis de retour pour le moment, mais 'irai voir papa très bientôt. "

À l'idée d'avoir l'air d'une idiote à attendre l'arrivée de ma sœur derrière sa porte, je souris et me mets à rire. Il n'y a pas de mal à rire un peu, en plus, il paraît que c'est bon pour la santé, alors autant en profiter. D'autant plus que ma vie est déjà assez compliquée comme ça, alors pourquoi je devrais aussi me priver de m'amuser et de rigoler ?

"C'est mon jour de chance. "

Je finis par prendre un air plutôt sérieux. Bien sûr, je sais que cette tête-là ne risque pas de plaire à Laurel qui préférait me voir souriante et en train de rire, de m'amuser tout simplement. Malheureusement, le sujet n'est pas vraiment à prendre à la rigolade ni même à la légère. Tout simplement, il ne se prête pas à l'amusement. L'idée de ne pas être dans la "bonne vie" ne me plaît pas du tout autant qu'elle m'a l'air d'être une idée stupide, tirer par les cheveux et folle mais... pourquoi se souvenir d'une autre vie si ce n'est pas la sienne ?

"Tu crois que s'est possible que l'on soit dans... une autre vie qui ne devrait pas exister ? Je veux dire... ces flashs, si ce n'était pas que des flashs...  si c'était des choses qui se sont réellement passée ?"

© HELLOPAINFUL

Nouveau

Who are you ? ~

White Canary
Lun 12 Mar - 11:45
>
Quelque chose ne vas pas
feat Sara & Laurel
On ne vas pas se mentir, on est loin d’être une petite famille parfaite, sans ennuies et j’en passe, il n’y a qu’a voir le divorce de nos parents, le fait qu’on ait plus de nouvelle de notre mère, et j’en passe, mais tout ce qui compte pour moi c’est d’avoir mon père et ma sœur près de moi, notre mère à fait le choix de partir et bien c’est comme ça, elle comptera toujours pour moi, mais je me suis fait totalement à son absence, contrairement à l’absence de Sara que souvent j’ai du mal à accepter, après tout elle avait déjà disparu une fois, je ne voulais plus que ça recommence, et la savoir de retour ne pouvais que me faire le plus grand bien, moi qui avait la sensation que quelque chose n’allais pas, que ce mode était étrange, mais bon pour le moment je ne voulais pas me concentrer la dessus, mais sur la présence de ma sœur, même si je ne cessais de la voir dans des sortes de flash, habiller d’une tenue blanche, digne d’une super héroïne. Qu’est-ce que ça signifie, je ne sais pas du tout.

-Ohhh je me sens tellement privilégierai d’être la première à savoir que tu es de retour, j’en ai de la chance, enfin d’un côté tu aurais prévenu papa en premier je ne l’aurai pas du tout mal prie, tant que je finis par savoir les choses.

Je ne pouvais que sourire bien sûr, non je ne suis pas du genre à raller pour ça, tant que je finis par savoir les choses une fois encore, même si c’est certain que je n’aime pas forcément être la dernière au courant. Enfin bon après ça nous avions plaisanter en quelque sorte sur le fait qu’elle a de la chance qu’aujourd’hui j’ai décidé de rentrer plus tôt sinon elle aurai pu m’attendre des heures durant devant ma porte, la pauvre quand on y pense, mais bon heureusement ce n’est pas le cas. Mais bon il n’y a plus rien à dire à ce sujet.

Et nous nous mettons donc à parler de ce ressenti qu’elle a et que j’ai aussi au fond comme si cette vie ne nous appartenais pas vraiment, comme si ça n’allais pas. Je me sentais moins con de ressentir ce genre de chose, si ma sœur ressentais la même chose, il devait y avoir une raison comme on dit. Quand ma sœur me demande si je pense que c’est possible ce que nous sommes en train de dire, que ces flash nous montrerai que ce n’est pas normal, je ne peux que me poser plus de questions encore.

-Je sais pas du tout, peut-être que ces flash veulent en effet nous faire comprendre que … Que tout ce que nous vivons maintenant n’est pas réel et que ces souvenirs le sont…  ça ressemble à quoi les flashes que tu as ?

L’un des flashes qui me reviens le plus souvent reste celui ou je meurs, en costume de super héros, assez étrange quand on y pense, mais pour le moment je veux voir ce que me dis ma sœur avant de parler des miens.

☾ anesidora
The Black Canary

Who are you ? ~

Dim 25 Mar - 20:07

Quelque chose ne vas pas
AVEC LAUREL LANCE

Si je n'avais pas eu ce besoin de parler à ma sœur dans les plus bref délai, est-ce que j'aurai attendu un peu plus longtemps pour lui faire savoir mon retour, à elle ou même à notre père d'ailleurs ? C'est une très bonne question, en effet. Encore une fois, la famille est sacrée pour moi, même si elle éclatée depuis longtemps à cause de moi. Papa et Laurel sont toujours très importants pour moi, tout comme notre mère, mais là s'est un peu différent, je dirais. Contrairement à ma sœur, je n'arrive pas à accepter qu'elle soit partie, même si je n'en parle jamais parce que de toute façon, je ne serais pas quoi dire. J'ai comme cette impression que c'est un sujet à éviter, histoire de ne pas réouvrir les blessures du passé.

"D'une manière ou d'une autre, je te l'aurai dit que je suis de retour."

Savoir que Laurel avait la même impression que moi me rassurer. Au moins, je savais que je n'étais la seule à me poser tout une tonne de question, même si je le fais assez bien en général. C'est tout simplement rassurant de savoir que ma sœur à aussi cette impression que quelque chose ne vas pas. Je le sens tout d'un coup beaucoup moins seule face à cette situation, bien que je ne sois pas encore capable de tout comprendre. Et voilà alors la question que je redouté qu'elle me pose. Qu'est-ce que je vois dans mes flashs. Oh, je sais très bien ce que j'y vois et à vrai dire, c'est très perturbant, car je ne comprends pas ce qu'ils veulent signifier et d'un certain côté, cela me fait peur. Oh je connais le pouvoir du Puits de Lazare. Si la tête de démon à pu vivre aussi longtemps, c'est parce que les eaux du Puits n'y sont pas pour rien, mais ça n'explique pas mes flashs.

"C'est très perturbant tout ça. Dans mes flashs, je sors du Puits et tu es là mais, je ne suis pas vraiment moi-même. Je semble être en colère. Je ne comprend pas ! Qu'est-ce qu'est censé vouloir dire ? "

© HELLOPAINFUL

Nouveau

Who are you ? ~

White Canary
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :