AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 9 Jan - 11:44

Mon El

Nom •
Prénom(s) • Mon El
Age • /
Date de naissance • /
Nationalité • Daxam
Groupe • Héros

FT. Chris Wood

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est mystère et j'ai 32 ans (dans quelques jours). Je viens de la France. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi même.

Miroir Miroir...

Comment décrire la perfection, c'est assez compliquer, pourtant, il va bien falloir le faire, alors parlons de Mon El, ce jeune homme mesure 1m83, il a de magnifiques yeux bleu gris, qui font bien entendu son charme, ses cheveux sont noir , ses traits de visages sont tout ce qu'il y a de plus masculins,  sourcilles épais et bouche parfaitement dessinée ce qui fait qu'il a simplement un sourire d'enfer. Son corps est musclé mais  pas trop, il est assez fin en sommes et très bien entretenu, ce n'est pas pour rien qu'il séduit beaucoup les filles, il n'a aucun mal à faire ce genre de chose. Il suffit de le regarder pour comprendre. Dernier petit détail pour le décrire, tout comme superman et supergirl il cache son identité derrière une paire de lunette.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Mon-El est égoïste, personnel, arrogant et non désintéressé, comme tous les Daxamites, soyons franc, il est aussi et totalement imprudent, profiteur et très lâche, en gros, il ne pense qu’a sa petite personne. Loin d’être charmant cela va s’en dire, pourtant, il aime séduire et profite souvent de la naïveté des femmes, il aime faire la fête, boire et tout ce qui va avec. Mais ça comme on dit, c’était avant. Maintenant qu’il a atterrie sur cette terre, il s’est pas mal remis en question, surtout grâce à Kara, il faut bien le reconnaître, désormais il est bien plus attentionné, réaliste et romantique, et quelque peu même héroïque. Désormais, il ne ment plus, il tient vraiment à gagner la confiance de tout le monde, mais pas dans le sens où il pourrait s’en servir, non ça, c’était avant. Il reste cependant maladroit, mais il se comporte tout de même comme un véritable héros.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Mon-el n’a pas vraiment de support pouvoir, il a juste développé des capacités sous le soleil jaune à savoir une force décuplée et une facilité à faire des sauts extraordinaires, ce qui est assez pratique reconnaissons-le. Et qui dit super pouvoir ou capacité, dit aussi faiblesse, et la sienne, c’est le plomb comme tous les Daxamites.

Il était une fois...

Mon-El vivait sa vie tranquillement sur sa planète, ne s'occupant clairement pas de ses responsabilités de prince, après tout à quoi bon s'en occuper de toute manière, c'est lui qui gouvernera un jour et le peuple l'aime déjà beaucoup, donc pour lui tout n'est que fête, séduction, alcool etc. Mais un jour la vie chavire, en effet Krypton explose, pourquoi ? Lui n'ena aucune idée, d'un côté quand le chaos se produit, il est en train de dormir, entouré d'une charmante demoiselle. On viendra le réveiller pour l'emmener dans un vaisseau avant que sa planèteexplose également. Il a à peine le temps de s'envoler que tout explose, pour lui toute sa famille est morte derrière lui, il est le dernier survivant de Daxam. Son vaisseau va été pendant un très long moment, il ne s'en rendra pas compte forcément étant inconscient et lorsqu'il se réveille, il se trouve à la DEO, où il a été recueilli par Kara entre autres. C'est là que commence les complications une fois de plus. Au début, il ne dit pas d'où il vient, sachant la guerre entre les Kryptionnien et son peuple. Mais Kara finit par le découvrir et qui lui vaudra d'être mis en isolement en quelque sorte avant qu'elle comprenne qu'elle peut lui faire confiance. C'est de cette façon qu'il deviendra Mike Matthews, son nom d'emprunt comme Kara Danvers. Il s'entraînera alors avec elle de plus en plus, laissant vraiment toutes ces mauvaises habitudes pour elle, il découvrira sa super force et ces capacités à sauter très loin et il voudra comme elle sauver le monde, même s'il est évident qu'il ne rivalisera pas avec elle ou certain autre super héros, mais il compte bien être un super-héros à part entière lui aussi. Malheureusement pour lui ses parents ne sont pas morts non plus, ils tentent par tous les moyens de le faire revenir, mais étant amoureux de Kara, il s'y refuse à plusieurs reprises, ce qui entraînera cette guerre entre les Daxams et le reste du monde. Et c'est grâce à Lena Luthor que tout cela prendra fin puisque son frère a fabriqué une bombe qu'elle modifie pour qu'elle tue tous les Daxamites qui voudraient envahir la terre. Ce plan réussi et la mère de Mon-El meurt. Mais lui aussi est obligé de partir, sa vie et en danger et c'est après un dernier au revoir que Kara le laisse partir dans l'espace. Ça ne sera que des années plus tard, après être rentré dans un trou noir que Mon-El retournera sur terre, là, il trouvera une solution à ce problème de plomb et le voilà de retour désormais dans ce présent qui a tout de même bien changé.

Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 18:19
J'ai la flemme de sortir Alex exprès donc je passe avec Sara pour te dire rebienvenue. (sinon c'est super pouvoir, pas support pouvoir What a Face)
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::

White Canary
I'm no hero. Heroes don't come back. Survivors return home. Heroes never come home. If anyone thinks i'm a hero, i'm not.
Mer 10 Jan - 9:46

Félicitation Mon-El

Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :