AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lun 8 Jan - 16:47

Conner Ken

Nom •  Kent
Prénom(s) •  Conner
Age • 6 mois (25ans en apparence)
Date de naissance • 8 Juillet 2017
Nationalité • Americaine
Groupe • Neutre

FT. Matt Bomer

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Dreuis et j'ai 22 ans. Je viens de Metropolis. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi !.

Miroir Miroir...

Le Projet Kr mesure environ 1m80 pour 75kg. Il a les cheveux brun court et les yeux bleu. Il est de type caucasien et musclé. Malgré qu’il soit resté tout ce temps dans la cuve, ses muscles ne se sont pas atrophié. L’effet des radiations du soleil jaune semble le garder en grande forme physique. Il a le corps d’un jeune homme de 25ans, et son métabolisme physique ne semble pas vouloir croitre d’avantage. Ses cheveux peuvent pousser et sa barbe aussi, mais il ne vieillira pas. La tenue confectionnée par nos scientifique porte le S de Superman et absorbe les radiations solaire. Elle est de couleur blanche, bien que je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure tenue pour les missions que nous allons lui confier.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Le sujet semble être voué à faire de grande chose. Après tout, nous voulons que dans l’avenir, il remplace Superman. Nous ne l’avons pas fait sortir, mais nous avons pu parcourir son esprit afin de trouver ce qu’il le caractérise. Il semble déjà avoir l’âme d’un meneur, ce qui fera qu’il pourra sûrement mener une équipe. Néanmoins, il semble un peu impulsif, si nous le contrôlons pas neuralement, nous pensons que ses instincts primaires peuvent refaire surface. C’est un nouveau né, et comme tout nouveau né il est naïf. Nous pensons tout de même que c’est un très bon élément.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Physiologie kryptonienne : Le Projet Kr  est capable d’absorber le rayonnement jaune émis par le Soleil. Ce processus d'adaptation kryptonienne a permis à ce dernier l'obtention des pouvoirs surhumains de Superman.

Absorption de l'énergie solaire : le corps du Projet Kr est capable d'absorber l'énergie du soleil  pour nourrir ses cellules, lui donnant ainsi ses capacités physiques infinies et des pouvoirs uniques. Cela lui permet aussi de se régénérer.

Super force : Il possède une force surhumaine incroyable . Il peut  facilement froisser le métal, briser le béton, soulever un bus, détruire un camion, traverser des murs et des portes métalliques épais et même maintenir la partie supérieure d'une plate-forme pétrolière.

Super vitesse : Il peut courir à des grandes vitesses

Invulnérabilité : le  soleil jaune de la Terre à rendu sa peau,  incroyablement dur et pratiquement indestructible. Il peut supporter déplacer des température inférieure à zéro avec des vêtements légers; Il peut survivre dans l'espace sans aucun problème et des balles de haut calibre ou encore des missiles ne peuvent pas le blesser. Il est également immunisé contre toutes formes de maladie terrestre.

Facteur de guérison accéléré : lorsqu'il est exposé à de  vastes quantités d'énergie solaire, il peut guérir  d'une forme comateuse instantanément par régénération cellulaire ou de n'importe quelle blessure grave.  

Super saut : Conner peut faire des bonds d’une hauteur incroyable. Néanmoins, son ADN humain lui empêche de voler.

Vision thermique : Superboy peut détecter la chaleur des corps humains grace à sa vision thermique. Néanmoins, son ADN humain l’empêche de projeter des rayons de chaleur épais et concentrés avec ses yeux.

Vision rayon X : Le projet Kr peut voir à travers les objets, à travers les vêtements et la peau des personnes qui l'entourent. Le plomb semble être le seul métaux que sa vision rayons X kryptonienne ne peut pas pénétrer.

Vision télescopique: Conner peut clairement voir les choses sur de vastes distances.

Super ouïe:Le projet Kr a un sens auditif très développé, ce qui lui permet de percevoir des bruits faibles ou lointains de façon clair.

Longévité : Sa durée de vie est  plus longue qu'un humain normal.

Télépathie : Le sujet semble avoir des pouvoir télépathique, voir télékinésique. Nous sommes pas sûr de l’étendu de ses pouvoir.

Faiblesses :

-La magie

-Kryptonite Verte

-Environnement d'une étoile rouge, comme Rao.

Il était une fois...

Cadmus, un laboratoire d’avenir, gérer par le grands Lex Luthor. Un homme plein d’ambition et qui a soif de pouvoir. Son but ? Remplacer Superman et les autres super héros apparus par des clones avec son ADN. Personne ne sait au laboratoire comment il a réussi à récupérer l’ADN de l’homme d’acier, mais ce qu’on a récupéré et largement suffisant, nous avons pu faire une série de clone, tout d’abord nous avons essayé de faire des clones qu’avec l’ADN kryptoniens. Néanmoins, les sujets sont instables, agressif, et ne sont pas réceptif à l’éducation mental. Cela nous a tout de même permis de nous entrainer au processus de clonage. On a alors lancer le projet Kr en se servant du sang de Lex Luthor. Le clone semble être plus réceptif et un contrôle télépathique semble être possible. Nous l’avons éduquer, lui apprenant à lire, écrire compter. Lui donnant les connaissances nécessaire de l’actualité, pour un jour le rendre indépendant. Néanmoins, nous devons encore étudier le projet plus en détail. Nous avons prévu de le libérer à Métropolis pour arrêter certains criminels. Une escouade de Cadmus veillera sur lui tout le long. Après tout, il n’a que 6mois et n’a vécu que dans sa cuve. Nous espérons que ça ne posera pas de problème. Si le Projet Kr est un succès, nous pourrons alors rendre opérationnel le Projet Am et le Projet At. Nous marchons vers l’avenir.

Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 8:33
Welcome back comme ont dit Smile
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Laurel Lance
Petit ami(e) :: NO ONE!!!!!

Mar 9 Jan - 8:47
Merci beaucoup
Nouveau
Mar 9 Jan - 11:41

Félicitation Conner Kent

Vous êtes désormais de l'allignement neutre. A vous de choisir le camp que vous voulez et d'agir dans le monde, à moins que vous souhaitez être un simple observateur. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui vous avez rencontré lors de votre périple et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :