AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Harleen Quinzel - Qui veux du Bat-Bacon.

:: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Jan - 21:44

Nom Prenom

Nom • Quinzel
Prénom(s) • Harleen Frances
Âge • On ne demande pas ça à une femme !
Date de naissance • Petit curieux !
Nationalité • Américaine
Groupe • Criminels

FT. Margot Robbie

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Layra et j'ai 26 ans. Je viens de la planète Terre. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à A un fou <3 .

Miroir Miroir...

Harleen à de beaux cheveux blonds, souvents attachés en deux queues hautes. Elle à des yeux bleus ensorcelleurs. Elle ne porte plus ses lunettes, elle préfère mettre des verres de contacts. Avec un corps de rêve, Harleen en fait salivé plus d'un sur son passage. Elle été belle, petite poupée de porcelaine ... Mais depuis "l'accident", elle est devenue Harley Quinn. Peau blanche, elle porte un joli costume d'Arlequin aux couleurs rouge et noir, enfin, maintenant elle est plus short rose et bleu avec un t-shirt marqué "Daddy Lil' Monster". Ses deux couettes sont, toutes les deux, peintes au bout en bleu et rose.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

A la base Harleen est une jeune femme comme les autres, pleine d’espoir et d’avenir et qui croque la vie à pleines dents. Elle est d’un tempérament plutôt sociable et n’éprouve aucune crainte à aller vers autrui. Elle développe une énergie communicative mais parfois fatigante pour les autres. En effet elle est sans cesse en mouvement, à la limite de l’hyperactivité. Elle fait souvent mille et une choses en même temps et ne prends pas le temps d’en finir l’une d’elles. C’est une femme impulsive et passionnée qui réagit à l’instinct. Malgré cela elle est très souriante et enjouée et sa compagnie est souvent appréciée. Elle a un perpétuel besoin de plaire et de séduire son entourage et adopte de ce fait parfois trop souvent une attitude sensuelle et provocante. Sa rencontre avec le Joker semble avoir exacerbé sa personnalité la rendant parfois hystérique, colérique et susceptible. Elle a également un gout prononcé pour la théâtralisation. Elle a une conception particulière du bien et du mal et ne fait forcément la différence entre les deux notions. Quoi qu’il en soit elle ne fait pas le mal par pu plaisir mais seulement dans le but de plaire au Joker. Elle est très jalouse par contre. Mais elle ne le dira jamais car elle ne veux pas perdre son "Poussin" !

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Aucun, elle est juste d'une extraordinaire agilité, et possède des talents de psychiatre. Harley est aussi entraînée aux arts martiaux. Aux cotés du Joker elle est devenue plus inventive. Elle sait utiliser des armes, des explosifs mais aussi à faire des pièges.

Il était une fois...

Je suis née il y a de cela un certain nombre d’années à Gotham City. Enfin… Un certain nombre … N’allez pas croire que je suis vieille ! Non ! Je suis jeune et belle.  Enfin bref, je m’égare déjà alors que j’ai écrit que trois lignes. Ça commence bien … Alors, reprenons … Je suis née à Gotham City … Ah ! Je vous ai parlé de mes hyènes ? Ah non, désolée … Je m’égare ! Donc, je suis née à Gotham City d’une famille relativement en contradiction avec le milieu à savoir une mère intransigeante et un père criminel. Je ne portais pas encore le nom d’Harley Quinn, mais d’Harleen Frances Quinzel. Donc, je suis née à Gotham City. Une ville rongée par le crime, par la déchéance et tout ce qui s’en suit. Mais j’avais la chance de vivre dans un endroit plutôt paisible de la ville où je pouvais m’épanouir. En étant petite, j’étais douce, gentille… Si chiante en fait ! J’ai vécu une enfance plus ou moins normale avec son lot de mésaventures et de bonheur. Dès mon plus jeune âge, j’avais développé une passion pour la gymnastique artistique et la danse. Oh, j’étais très douée dans ce domaine, en réalité ! J’étais l’une des meilleures et bordel que j'aimais ça. Je pouvais faire ce que je voulais avec mon corps. Je passais beaucoup de temps à la salle de sport entre les cours afin de me perfectionner. Mais je n’étais pas uniquement bonne en sport, non, j’étais plutôt douée dans certains cours, notamment ce qui touchait à la psychologie afin de comprendre le cas de mon père. Mais bon, c'était un con qui était une cause perdu …

C’est donc tout normal qu’après le lycée, je fis des études de psychologie grâce à une bourse que j’avais décrochée en gymnastique. L’Université était un endroit que j’appréciais beaucoup. Je suivais des cours intéressants avec des profs tout aussi intéressants. Après mes années d’études, j’obtins le diplôme avec grande distinction ! Mon premier job fut à Blackgate mais je peux vous dire que là-bas, on s’emmerde beaucoup ! Il n’y a rien d’intéressant, que des connards qui sont pas vraiment tordus et des débiles qui sifflent les filles. Et puis, j’obtins un poste à l’Asile d’Arkham. UN BOULVERSEMENT TOTAL ! L’un de mes premiers patients fut le Joker. LE JOKER BON SANG ! Le CRIMINEL, le Prince Du Crime avec un grand C ! J’étais censée m’occuper de sa thérapie et vous vous doutez bien qu’il est impossible de soigner quelqu’un comme lui d’autant plus que … eh bien. Il me fit perdre pied et je tombais follement amoureuse de lui ! Je l’aimais comme une folle. Vous savez le genre de coup de foudre que l’on voit à la télé ? Bon, bah c’est plus ou moins pareil, bien qu’un peu plus morbide ! Haha ! Je réussis donc à le faire évader. Mais ce connard à voulu me lâcher ! Et je peut vous dire qu'on ne me lâche pas aussi facilement … Je l'ai suivi, je l'ai harcelé, je l'ai chassé en moto et risqué ma peau pour qu'il comprenne que j'étais amoureuse ! J'ai même buté un mec sans hésitation devant lui ! Mon coeur, mon amour lui a fait peur alors que le flingue que je tenais dans mes mains, non. Il voulait que je parte mais je suis rester. J'étais … Folle. Je l'ai suivi jusqu'à Ace Chemicals, il m'a demander si je pouvais mourir pour lui, la réponse été trop évidente. Si je pouvais vivre pour lui ? La réponse était la même: Oui. Et j'ai sauté dans la cuve de produit chimique. Tel un chevalier, il a sauté à son tour pour me sauvé, m'insufflé l'air dans mes poumons … J'étais à lui.

Je laissai donc tomber définitivement Harleen Quinzel pour devenir Harley Quinn. C’est par ce nom que tout le monde me connait à Gotham City. Pour certains, je suis folle, pour d’autres je suis la petite copine du Joker. Mais beaucoup trop me sous-estime, pourtant je ne suis pas une jeune femme sans défense. Au fil du temps, notre relation avec le Joker a pas mal évolué et est même devenue très spéciale. Elle était tantôt parfaite, tantôt compliquée … Parfois, le Joker me montrait qu’il m’aimait comme la petite folle que je suis et parfois, il me montrait l’inverse. Je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui ! D’ailleurs, mon amie Ivy n’appréciait pas vraiment cette relation et elle m’immunisa contre les poisons du Joker. Mais au fond, il faut bien avouer que je ne peux pas vivre ma vie sans poussin. Il a tout fait pour que je sois éperdument amoureuse de lui, malgré tout ce qu’il me faisait, il aime m’utiliser comme il le souhaite et j’aime ce que je suis devenue ! Gotham serait certainement moins jolie sans notre duo. Un duo souvent interrompu par ces justiciers de malheur, notamment la Chauve-Souris. D'ailleurs, c'est à cause de ce Bat-Naze que je me suis retrouvé mainte et mainte fois à Arkham. Et c'est de SA faute si Waller m'a utiliser comme jouet au sein de son Suicide Squad. A la fin, j'ai été ramené à Arkham mais mon Poussin est venu me sortir. Et nous allons vivre notre vie de chaos dans notre ville. Le Roi et la Reine de Gotham.

Darkness Princess

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Aelena Moroï
Petit ami(e) :: Personne

Ven 5 Jan - 22:03

Félicitation Harleen F. Quinzel

Vous êtes désormais un criminel de ce monde. A vous d'assouvir votre soif de pouvoir, et de détruire le plus de super héros. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos associés et qui sont vos pires ennemis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
Lightning Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Ross Gabriel
Petit ami(e) :: aucune
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :