AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 3 Jan - 13:31
"Un nouvel avenir, un nouveau passé"
 "Lundi 1 Janvier 2018"

Starling City : Manoir des Merlyn

L’homme qui se tenait dans l’ombre avait tout perdu, et même son propre manoir n’était plus vraiment à lui. Le soleil brille à l’horizon éclairant la vaste demeure. Pourtant, l’homme se tient dans l’ombre, tel un fantôme, le fantôme de son ancienne vie. Quand il avait encore un fils et qu’il n’était pas un monstre aux yeux de sa fille. Il pense à l’époque où il avait encore un avenir, où tout lui tendait encore les mains … les mains. Maintenant, il n’en a plus qu’une, à cause d’Oliver Queen, le Green Arrow. Il aimerait tellement pouvoir le tuer, mais pas en traitre, dans un combat à la loyale, homme à homme. Il serait alors Ra’s Al Ghul et aurait sa propre armée d’assassin. Son rêve de gloire ne deviendra peut être jamais réalité … à moins qu’il y ait un moyen, une arme assez puissante qui lui permettrait de changer la réalité et de pouvoir avoir son heure de gloire.

Lorsqu’il était à Nanda Parbat, il avait entendu parler d’un artefact assez puissant pour cela. La lance du destin, mais rien ne lui indiquait où il pouvait la trouver. Enfin, il fallait qu’il trouve les bons outils, et encore, ce n’était pas sur qui puisse mettre la main dessus. Après tout, il n’a pas les moyens de voyager dans le temps. Il lui faut un moyen, de localiser les fragments de la lance et pour ça il sûr d’avoir des documents dans son manoir.

Il se dirige vers son bureau, assez sûr de lui. Il ouvrit un compartiment secret où se trouvait tout ce qu’il avait volé à Nanda Parbat. Il y lu enfin un nom, un premier pas vers son objectif. L’amulette d’Askaran, une boussole qui permet de retrouver les fragments de la lance. Il fallait maintenant qu’il s'entoure de personne de confiance pour réaliser son plan. Des personnes qui feront de ce monde, un monde meilleure … pour eux. Enfin, jusqu’à qu’il s’en débarrasse. La lance sera alors à lui et il pourra changer le monde à chaque problème. Pourtant, il ne voulait pas d’une réalité où il n’aura pas d’opposant. Ce serait ennuyant, et comme dit précédemment, il voulait battre Oliver par sa propre force. Être enfin digne du nom de Ra’s Al Ghul. Il fallait qu’il se fasse oublier, ce n’était pas trop dur, il était mort au yeux de beaucoup de monde. Enfin, pas pour la ligue des Assassins, qui voulait toujours le tuer. Il fit alors ses recherches sur l’amulette et trouva les deux fragments dans deux musées. Un en Amérique du sud, et un en Egypte. Le plus facile aller être l’Egypte, avec les conflits actuels, créer une émeute comme diversion n’allait pas être si dur. Pour l’Amérique du sud, avec la bonne main d’oeuvre, ça ne devrait pas être trop difficile. Il partit donc, en direction de l’Egypte.

Quelques part en Egypte

Le vol de la première partie de l’amulette fût assez facile. Personne ne regardait, et il était une vraie ombre. Simple de voler un artefact, surtout quand celui-ci est sous-estimé et mal protégé. Profiter de la confusion était chose aisée, surtout de la provoquer à vraie dire. Il ne lui aura fallu qu’une petite demi-journée de préparation avant de pouvoir s’emparer de son bien. Par contre, partir du pays était bien moins aisé, surtout quand son avion a explosé avant qu’il n’arrive à l’aéroport à cause de miliciens locaux. Sa seule solution fût de passer par le Soudan. Ce n’était pas la meilleure idée qu’il eût, mais c’était la seule qu’il avait. Enfin, les miliciens sont tellement facile à tuer, du coup leur voler une jeep n’était pas trop dur. De toute façon, il n’en allait pas s’en vouloir de faire couler le sang ce n’était pas la première fois. C’est un assassin après tout. Le voyage ne fût pas de tout repos. Il finit par traverser la frontière et soupira. Il venait d’arriver dans un pays les plus pauvres du monde. Le plus gros problème, c’était surtout la personne qui se trouvait face à lui.

- Aelena, qu’est ce que me vaut le malheur de te voir ?

La brune se tenait devant lui, il ne savait pas si c’était pour le tuer ou pour l’aider. Après tout, elle aurait aidé Promotheus avant qu’il meurt, elle avait aidé son fils jusqu’au bout. Elle aussi aurait voulu sa vengeance. Néanmoins, il ne voulait pas prendre de risque. Si elle comptait le tuer, il attaquera le premier. L’homme descend de la voiture et lui fait face. La femme ne lui avait toujours pas répondu. Il la regarda un moment. Avant de reprendre la parole.

- Bon, tu n’as toujours pas essayer de me poignarder. Je suppose que tu ne veux pas ma mort. Alors qu’est ce que tu me veux ?

- Je sais ce que tu cherches l’amulette d’Askaran, je peux t’aider. Je veux aussi la lance du destin ! Je te laisserai devenir Ra’s Al Ghul ! Ce n’est pas ça que je veux ! Suit moi, la deuxième partie de l’amulette ne se trouve plus en amérique du sud.

- Et qu’est ce que tu veux ?

- Tu le sauras au moment venu !

Il n’aimait pas ça, mais il allait la laisser le mener à l’amulette et après il allait la poignarder en plein coeur. Elle le mena jusqu’à une sorte d’abri fait de tôle. Il s’installa sur une sorte de fauteuil. Il se demandait si la moitié manquante était ici.

Quelques jours plus tard : STAR labs

Il avait les deux parties de l’amulette, il ne manquait plus que les fragments de la lance. Pour ça, il avait besoin de les trouver aux derniers moments où ils les avaient vus. De ce fait, il fallait voyager dans le temps. Un seul moyen de le faire, utiliser la vitesse de Flash. Ce n’était pas la partie le plus simple du plans à vrai dire. Enfin, il avait une stratégie, il n’avait pas forcément besoin du Flash de cette terre. Le Multiverse pouvait lui ouvrir les bras, il pourrait manipuler un speedster. Ce ne sera pas la première fois qu’il manipule des personnes. Le problème fût plus de ne pas être remarqué par le bolide, mais ce fût un autre homme qui se présenta à eux. Harrison Wells, enfin, ils avaient cru que c’était Harrison Wells, cet homme n’était autre que Eobard Thawne, le Reverse Flash. Il n’avait pas assez de vitesse pour voyager dans le temps à nouveau, mais il pouvait se servir de la vitesse de Flash pour les mener dans le passé. Après ce sera a eux de se débrouiller pour récupérer la lance. Il n’y avait qu’une seule condition. Il voulait retrouver sa vitesse et pouvoir défier le Flash. Cela ne changeait en rien les plans de Malcolm Merlyn. Aelena ne voulait pas non plus s’attaquer au Flash. Ce qu’elle voulait, c’était se venger de Ra’s Al Ghul. Harrison Wells les mena dans une salle secrète où se trouvait une intelligence artificielle. Gideon. Wells prit l’amulette et la fit analyser par Gideon. L’intelligence calcule le meilleurs moyens de récupérer tous les morceaux en même temps. La seule solution, c’était de la récupérée avant que la lance soit fracturée en plusieurs morceau. Personne ne se rendra compte de son utilisation si les changement sont minimes. Une idée traversa l’esprit de Malcolm et il masque un sourire. Il savait exactement ce qu’il voulait. Par contre, il devait trouver un moyen de se débarrasser de la jeune femme. Il trouvera une idée une fois la lance récupérée. Gideon leur avait dit que la lance sera protégée. Il fallait qu’il se prépare, surtout qu’il n’avait aucune idée des atouts de ces derniers.

Le jour J : STAR labs

Le plan de Reverse Flash a fonctionné, les deux hommes les plus rapides au monde se lance dans une course effrénée, à travers Central City. De quoi les lancers pour redémarrer l’accélérateur de particule et ouvrir le portail temporel. Malheureusement, l’endroit où ils vont atterrir n’est pas sûr. Néanmoins, Malcolm fait confiance au plan de l’homme du futur, après tout, cela peut marcher. Aelena semble lui faire confiance, elle a baissé sa garde. Elle prépare leur équipement pour pouvoir voler la lance. Ils ont volés du matériel de STAR labs pour avoir les armes les plus performantes et les plus puissante. Une alarme retentit, signale pour dire qu’ils étaient rentrés dans le pipeline et que le portail allait s’ouvrir. Les deux complices prirent leur sac et se rendirent au point calculé par Gideon. Le portail commença à s’ouvrir. L’archer noir compta les secondes dans sa tête. Attendant le bon moment.

- Maintenant !

Ils sautèrent dans le portail qui les mena à leur destination.

Année inconnue : Jérusalem

Il fait nuit quand ils arrivent, ils n’ont aucune idée de quand ils sont, mais Malcolm reconnait Jérusalem. Finalement, le lieu semble logique, c’est là que la lance a été utilisée pour tuer Jésus. Néanmoins, il estime être dans les années 1900. Il faut déjà qu’ils repèrent la lance et mettre au point un plan pour la voler. Enfin, c’est ce que l’homme pensait, c’était sans compter les explosions et la venue d’homme étrange. Une sorte de bande de super héros mener par un cow boy britannique. Malcolm Merlyn avait déjà entendu parler d’eux, mais c’est Aelena qui fût la plus rapide à le dire.

- La JSA … mais j’ai toujours cru que ce n’était que des légendes.

- La ligue des assassins a déjà eu affaire à eux, mais ils ont mystérieusement disparu. Nous parlons très peu de nos échecs. Restons prudent !

Néanmoins, le désir de la jeune femme était trop grand et elle voulait doubler Malcolm. Elle porta donc l’assaut, avec des armes puissantes. Visant les plus grandes menaces. Ce ne fût pas compliquer avec une attaque surprise d’attaquer les plus puissant. Enfin, ils n’étaient que trois de la JSA et du coup leur escadron n’était pas préparé à ce genre d’attaque. Le capitaine Rip Hunter riposta, en tirant une balle qui toucha Aelena. Elle pensait que Malcolm la couvrirait, mais il avait attendu que son adversaire tir pour décocher sa flèche et blesser l’anglais. Il s’approcha d’Aelena souffrant et il sourit.

- Cela m’évitera de te tuer moi même, tu étais génante et tu avais une mauvaise influence sur mon fils !

- Sal … Salaud !

Il l'acheva et il se dirigea vers l’anglais, un sourire sadique au lèvre et ramassa la lance.

- Je ne sais pas qui tu es, mais tu vas avoir à faire aux soldats de Jerusalem. Bonne chance pour survivre. Moi je dois remodeler mon époque !
- Je … je t’en empêcherai !

- Il est déjà trop tard pour ça !

Il savait déjà ce qu’il voulait, sauver son fils, avoir sa fille à ses côtés, être le nouveau Ra’s Al Ghul et retarder l'apparition des super héros. Après tout, il voulait tous les détruire lui même. Le plus important, il voulait sa revanche sur Oliver et même si ça voulait dire ne pas ressusciter sa femme, empêcher l’effondrement des Glades et de laisser son fils sortir avec Mademoiselle Lance, il le ferait. Il compte bâtir son avenir et si il a besoin de changer quelques choses, il aura toujours la lance !

Quelques Jours plus tard : Jerusalem.

Le capitaine Hunter a réussi à s’échapper de sa prison et rejoindre son vaisseau. Direction l’année 2018, pour récupérer la lance et rétablir le monde.

An 2018

La plupart des villes du monde sont plongés dans le Chaos, les criminels font la loi et la police semble être impuissante. Néanmoins, des lueurs d’espoir apparait petit à petit, des justiciers font leur apparition. Le Capitaine Hunter est prêt à prendre sa revanche sur Malcolm Merlyn et il compte bien fonder une nouvelle équipe de héros pour ça.

Plusieurs changements ont eu lieux, si vous voulez changer l’histoire de vos personnages en fonction, vous pouvez. Changer le cours des évènements font que les choses ont pu se passer différemment. Pouvoir changer, changement de camp etc ...  

©️ CCS By Davina Drake
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :