AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 14 Déc - 12:47
"Reboot"
 "Jeudi 14 Décembre 2017"

Bonjour, bonsoir à tous !

Suite à vos réponses au questionnaire fourni par mp, la majorité des votes se sont portés sur un reboot. Nous n'oublions pas que sans vous, le forum n'existerait pas et qu'il ne se relèvera pas. C'est pourquoi nous vous laissons libre de poster ici certaines suggestions pour l'avenir du forum. Le staff en discutera pour pouvoir faire en sorte que le forum plaise à tout le monde.

Merci beaucoup

©️ CCS By Davina Drake
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Déc - 16:32
Est-ce qu'il s'agit juste de proposer la raison du reboot, ou plus largement de suggérer une nouvelle "orientation" pour le contexte post-reboot ?
Clown of Crime
Ven 15 Déc - 16:59
Une nouvelle orientation surtout.

Mais pourquoi pas aussi la raison du reboot
IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Dim 17 Déc - 11:52
Pour l'orientation, j'avoue beaucoup aimer les contextes où les méchants dominent Twisted Evil

Déjà, parce que ça change de ce qu'on voit d'ordinaire, et ensuite, parce que c'est dans ce genre de contexte que les héros ont le plus de choses à faire (donc les actions des "gentils" peuvent se faire vraiment sentir, avec la libération progressive de villes, ou des choses de ce genre, ce qui motive beaucoup à RPer cyclops ) ; en parallèle, les méchants peuvent "savourer" d'être la faction dominante (et donc de tyranniser les gens en RP impunément clown ).

Pour justifier le reboot, j'admets n'avoir pour l'instant que l'explication classique d'un ennemi de Flash qui est reparti dans le passé pour changer un événement qui entraîne tout un changement de la chronologie Arrow (si ça vous semble étrangement familier, c'est normal)

Ou alors, un super-vilain du futur (quelconque, pas du tout un méchant puissant) est revenu dans le passé pour donner aux super-vilains l'idée de s'unir avant que la Ligue des héros n'apparaisse. Ensembles, les vilains ont pu neutraliser les gentils avant qu'ils aient fait front commun, d'où un Contexte actuel avec les méchants au pouvoir What a Face
Clown of Crime
Mer 3 Jan - 13:34
"Reboot"
 "Mercredi 03 Janvier 2018"

Bonjour, bonsoir à tous !

Le nouveau contexte se trouve ici. Si vous comptez faire un changement d'histoire de votre personnage, merci de prévenir le STAFF

Merci beaucoup

©️ CCS By Davina Drake
IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Mer 3 Jan - 18:19
J'aurais une question clown

Le contexte 2.0 a-t-il vocation à durer, ou est-ce qu'il s'agit plus d'une situation temporaire, que des Events permettront de "corriger" dans les mois à venir ? Parce qu'à la question " voulez-vous modifier l'histoire de votre personnage ?", j'ai très envie de répondre " Bah... Pas trop le choix, vu que l'Histoire a été réécrite". En gros, le nouveau contexte invalidera fatalement ce que les membres déjà validés ont indiqué dans leur histoire, puisqu'il s'agit d'un contexte inédit.

Le truc, c'est : est-ce que ça vaut la peine que tous les membres déjà validés modifient l'histoire de leur personnage pour tenir compte de la réalité alternative, si d'ici quelques mois (après une série d'events, par exemple), le contexte retourne à la normale (parce que du coup, il faudra remettre l'histoire des personnages à ce qu'elle était à la base).

J'espère avoir été clair rabbit (Le Joker, dire un truc clairement... La bonne blague What a Face )

En tout cas, bien joué le coup de faire mourir un personnage inventé abandonné dès le contexte Wink
Clown of Crime
Jeu 4 Jan - 10:05
Bonjour,

Le contexte pourrait peut être changé selon le choix des membres. On encourage donc pas à supprimer l'ancienne présentation, mais à rajouter un paragraphe expliquant les changements qui ont eu lieu dans cette nouvelle timeline.

Du coup, si les membres ne veulent pas modifier leur présentation et dire les petits changements dans leur rps ça nous va. Je demande une édition et une description si le changement affecte beaucoup les personnages : Changement de pouvoir, d'affiliation (de gentil à criminel par exemple).

J'espère avoir répondu à tes questions
Lightning Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Ross Gabriel
Petit ami(e) :: aucune
Jeu 4 Jan - 12:17
Effectivement Tommy, tes réponses ont éclairci mes doutes Very Happy

Je pense ne pas toucher à la fiche du Joker, pour la raison suivante : suite aux altérations provoquées par Malcolm Merlyn grâce à la Lance, les villes sont plongées dans le Chaos et les criminels y font leur loi, avec la police impuissante, et une montée tardive du super-héroïsme... Or, cette description collait déjà à Gotham Razz

Je veux dire par là que même avant la modification du contexte, Gotham était déjà une ville où le crime faisait sa loi (un crime mafieux alimenté par la corruption et la dictature de la peur, principalement), donc pour moi, la modification du contexte n'aura pas eu d'impact sérieux sur les origines du Joker telles qu'elles sont indiquées dans ma fiche (par contre, pour ce qui est de la situation actuelle du Joker à Gotham, c'est carrément mieux clown )
Clown of Crime
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :