AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Investissement à long terme [Ælena Moroï]

 :: Starling City :: Habitations :: Appartement Moroï Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Juil - 22:26
Tout en levant les yeux vers le dernier étage de l'immeuble, papa Midnite referma la portière du véhicule qui l'avait emmené jusqu'à Starling city. Une esquisse de sourire étira ses commissures, sans aller jusqu'à réellement se transformer en expression amusée, lorsque les deux hommes qui l'accompagnaient lui demandèrent s'ils devaient rester dans la voiture, ou l'accompagner jusqu'à l'appartement de la jeune femme.

« Votre présence ne ferait aucune différence. Lâcha posément le prêtre vaudou sur un ton qui, sans être cassant, manquait de tact. Autant éviter tout ce qui pourrait être perçu comme une provocation... Qui sait, peut-être même se sentirait-elle obligée de vous tuer, pour faire étalage de sa supériorité. » Envisagea Linton d'une voix basse trahissant le fait qu'il réfléchissait à cette éventualité.

Caressant du bout des doigts les gris-ris qu'il portait autour de ses poignets, le bokor fit jouer ses épaules pour ajuster la ligne de son costume aux reflets bordeaux, testant la solidité avec laquelle les attaches de la veste dissimulaient sa chemise blanche. L'air humide, presque poisseux, de la ville endormie fit monter chez le jamaïcain une furieuse envie de fumer, et il dut prendre sur lui pour ne pas céder à la tentation.


« Surveillez la voiture. J'espère ne pas en avoir pour trop longtemps » Indiqua Midnite, silhouette sombre aux habits colorés dans la nuit opaque, avant de se diriger vers la tour de béton empilant des logements au loyer modeste.

* Inutile de leur suggérer d'ouvrir l’œil. Même si elle passait juste sous leur nez, ils ne pourraient pas déceler la présence d'une disciple du Démon. Et leur fournir les moyens de percevoir une assassin aurait constitué un formidable gâchis d'énergie. * Songea l'ennemi de John Constantine, qui prêtait actuellement une oreille plus attentive aux éventuels murmures des esprits à son oreille qu'aux sons du monde physique.

L'orphelin aux cheveux de jais résidait au dernier étage de l'immeuble ; n'étant pas pressé, Linton appela l'ascenseur, affinant ses autres projets en silence tandis que la cabine métallique descendait au rez-de-chaussée, pour le remorquer jusqu'au pallier de sa destination. Ses coûteuses chaussures provoquèrent un faible crissement feutré tout le long de son avancée vers la porte de l’appartement occupé par la tueuse de Ra's Al Ghul. Poliment, le trentenaire à la peau d'ébène actionna la sonnette, indifférent au fait qu'il était plus de deux heures du matin, et que le gros de Starling city s'efforçait de dormir.


* Au moins n'est-elle pas folle, cette fois. * Positiva le croyant, avec un semblant d'humour qui ne lui arracha pas un éclat de rire.

Les individus entraînés à tuer pouvaient se montrer... Zélés, dans leur évaluation des menaces. Bien qu'il ne soit pas armé, Linton n'excluait pas de bientôt se retrouver plaqué au sol ou contre un mur, avec une lame posée sur sa gorge, ou le canon d'une arme appliqué sur sa tempe. Par chance, il pouvait s'appuyer sur sa foi pour repousser toute crainte de mourir suite à un faux mouvement, ou une parole prononcée de travers.

Papa Midnite
avatar
Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2017
Localisation : Variable entre les différentes villes des USA

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Linton Midnite
Âge :: 38 ans
Petit ami(e) :: Aucune (en ce moment)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Starling City :: Habitations :: Appartement Moroï-