AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nice to meet you // Clark

:: Starling City :: Centre ville :: Restaurant & Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 12 Juil - 13:45
It will seem like you want to know things about one of my friends?
Ft.
Clark Kent and Laurel Lance
Ce retour n’est clairement pas simple plus moi, je revois tous mes vieux démon revenir à grande vitesse, pour la simple et bonne raison que je me sens vraiment seule, oui je sais que je pourrais appeler Théa, ma sœur ou mon père ou mes amis tout simplement mais non je continue de me refermer en quelque sorte sur moi-même.  Je savais bien que je n’aurai pas dû revenir aussi rapidement, mais je ne pouvais pas faire autrement, j’avais écouté ce qu’il me restait de cœur tout simplement et voilà le résultat… Je ne pouvais pas rester chez moi à tourner en rond, il fallut que je sorte pour prendre l’air tout simplement, et mes pas m’avais tout simplement conduit dans un endroit où je n’avais pas mis les pieds depuis un bon moment, un bar ou j’allais il y a longtemps, pour m’éviter d’aller au Verdant et donc d’avoir des compte à rendre. Ce n’est pas forcément une bonne idée mais mes pas m’ont conduit ici.
J’avais donc finis par rentrer et je m’étais installer au bar comme je le fessais souvent. J’avais vraiment l’impression d’être de retour dans le passer et par reflex aussi quand le barman me demande ce que je veux boire je ne peux que demander de l’alcool. Oh comme ça fessais longtemps. Cependant ce soir je sais tout de même que je vais faire attention à ce que je vais boire, je ne suis pas là pour sombrer, juste pour m’occuper tout simplement, pas forcément une bonne occupation mais peu importe.
La soirée continuait à avancer, les gens défilaient à côté de moi,  j’en étais à mon second verre uniquement, oui je tente tout de même d’être raisonnable, quand deux personnes s’installe près de moi, je n’écoutais pas vraiment leur conversation jusqu’au moment où je ne peux qu’entendre qu’ils s’étaient mis à parler d’Arrow. Je ne préférais pas me mêler à la conversation au début mais plus les minutes passait et plus j’en avais marre d’entendre des conneries à son sujet… Après tout Oliver est mon ami et même si je ne fais plus vraiment parti de l’équipe et bien je continuerai de le défendre. Et c’est donc de cette façon que j’avais pris la parole.

-Comment pouvez-vous parler aussi mal d’une personne qui est là pour la sécurité de la ville ? Sincèrement il n’a pas assez sauvé de vie pour vous ? Sans Arrow beaucoup de personnes seraient morte, et peut-être même vous…

Les deux hommes me regardent de haut en bas, ils ne devaient pas s’attendre à ce que j’interviennent mais je n’ai simplement pas pu m’empêcher. Mais cependant ils ne prennent pas mal mon interventions, au contraire ils rebondissent même dessus, je ne m’attendais pas non plus à avoir à échanger sur Oliver et l’équipe.

-Pourquoi je pense ça ? C’est simple, je suis avocate et Arrow et son équipe m’ont aidé plus d’une fois dans certain des dossiers que j’avais… Ils travaillent avec la police parfois. Ce ne sont pas des mauvaises personnes au contraire.
©Pando
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juil - 1:16

Clark Kent
Reporter du Daily Planet

J’avais enfin repris le boulot. Après plusieurs semaines d’absence, j’avais décidé de me remettre en selle. Bien qu’au départ, j’ai dû donner des explications bidon à Perry White. Commençons par la santé de ma pauvre mère et en terminant par sa solitude depuis le décès de mon paternel. Alors que ce n’était pas le cas. Je n’ai jamais connu une femme aussi forte que ma mère. C’est plutôt moi qui dois apprendre beaucoup d’elle. Pour en revenir à Perry, il finit par passer l’éponge après avoir élevé la voix. Cela ne l’empêchait pas de me crier dessus et puis j’étais habitué. J’avais beaucoup de retard par rapport à mes collègues, car je n’avais plus publié d’article alléchant depuis un certain temps. Il fallait que je retrouve mes marques et que je déniche un scoop qui pourrait atténuer les excès de colère de Perry. Alors j’ai dû passer mon temps sur internet, pour pouvoir dénicher le scoop qui marquerait mon retour. Heureusement que sur la toile, on retrouve de tout. J’étais tombé sur plusieurs articles parlant d’un justicier se faisant passer pour robin de bois. Tout à commencer par les cadavres qui laissaient derrière lui, puis du jour au lendemain, il avait fini par changer de mode opératoire en arrêtant de tuer et en livrant les criminels à la justice. Je connaissais déjà ma prochaine destination : Starling city. Après que Perry est fini de bouder, je lui parlais de ce fameux robin des bois et il me donna le feu vert pour enquêter sur cette affaire.

Me voici donc à Satrling City. J’étais déjà venu enquêter auparavant sur l’affaire des Glades. Une affaire qui avait impliqué un certain Malcom Merlyn et une femme d’affaires du nom de Moira Queen. J’avais pu couvrir l’évènement pour le Daily Planet. Maintenant, j’étais ici pour un tout autre Justicier, qui avait également intervenu sur l’accident des Glades. Je décidais de faire le point sur ce que je savais sur lui. J’avais accroché des coupures de journal mentionnant ses exploits sur le mur de mon motel. Tous parlaient d’un homme à capuche verte. Je passais en revue au crible. Certains racontaient qu’il n’était pas seul et s’entourait d’une équipe. La police et certains habitants de cette ville avaient une piètre opinion de lui à cause de ses anciennes méthodes, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir des fans.

J’avais pris contact avec l’un de mes informateurs. C’était un blogueur connu pour ses critiques envers le justicier ou bien Arrow comme la presse l’avait surnommé. Je sais que ce blogueur avait des idées négatives sur l’homme, malheureusement s’était la seule personne avec qui j’avais pu avoir un rendez-vous. On devait se voir dans un bar de la place. Étant donné que j’étais un peu en dehors de mes heures de travail, j’avais décidé de me passer d’une cravate. Je portais juste une chemise bleue et un jean bleu. Bien sûr, je portais mes traditionnelles lunettes. J’avais reconnu le jeune homme, il était assis au comptoir. C’était un certain Ryan Smith. Je me lançais dans une longue conversation avec lui. Étant de la vieille école, j’avais apporté mon petit carnet de notes histoire de noter tout ce qu’il pouvait me donner d’intéressant. Mais tout ce qui sortait de sa bouche était juste des critiques. Une jeune femme interrompit le jeune homme, elle semblait assez remontée et avait été sauvée par ce fameux justicier. Ne pouvant pas supporter qu’elle lui parle ainsi, mon contact décida de partir.

-Excusez-moi, vous êtes ? Bien qu’elle avait fait fuir mon contact, cela ne me posait pas un problème. Elle semblait en savoir plus sur le justicier, qui sait, elle pouvait m’en dire plus et me permettre de boucler mon article. Je me présente Clark Kent Reporter du Daily Planet. Je lui serrai la main, tout en lui montrant ma carte de presse avec l’autre. J’écris un article sur le justicier, pouvez-vous me parler de lui, si cela ne vous embête pas ? D’après ce que je sais la police n’apprécie pas beaucoup ses méthodes ?

Man of Steel
Mar 18 Juil - 10:59
It will seem like you want to know things about one of my friends?
Ft.
Clark Kent and Laurel Lance
J’ai beau ne plus être une justicière, ou plutôt je refuse de l’être actuellement, je ne vais pas pour autant laisser des gens parler en mal sur mon ancienne équipe, je suis comme ça je ne peux pas ne pas réagir c’est logique après tout. Ce sont mes amis avant d’être des justiciers et surtout Oliver puisque là il est uniquement question de lui. De toute manière les gens trouvent toujours quelque chose à dire sur les autres, ils ne sont jamais content, c’est tout de même incroyable. Et ça a le don de m’énerver. Cependant je me doute que je suis en train d’attirer l’attention à parler d’Arrow et de son équipe, ce n’est vraiment pas une bonne chose mais je ne peux pas m’en empêcher une fois de plus.

Cependant mes paroles n’avaient pas l’air de plaire à la personne à qui je m’étais adressé, puisqu’il avait fini par se lever de sa chaise pour s’en aller… Toute vérité n’est pas bonne à entendre à priori. Moi je m’en moque comme je sais que ce que je viens de lui dire est la simple vérité, Oliver enfin Arrow est quelqu’un de bien qui sauve des vies tous les soirs, quoi qu’on en dise. Alors quand je le vois partir je ne peux que soupirer avant de boire de nouveau mon verre mais c’est à ce moment que la personne avec qui l’autre parlait m’adresse la parole… Je me doutais qu’il s’agissait d’un journaliste rien qu’en le regardant et ses paroles me le confirme bien entendu… Il va donc falloir que je sois prudente dans mes paroles c’est une évidence mais en tant qu’avocate je sais ce que je fais tout simplement.

-Laurel Lance, avocate… Ravie de faire votre connaissance Monsieur Kent…

Oui je précise que je suis une fois de plus avocate pour simplement mettre des barrières et montrer que si jamais mes propos sont utilisés négativement il aura des soucis.

-Parler d’Arrow ne me dérange pas mais sachez d’avance que son identité est inconnu et que la dessus je ne pourrais rien vous dire si c’est ce que vous cherchez à savoir… La police n’aime pas toujours sa manière d’agir mais quand il peut aider je ne pense pas que ça soit un soucis…

©Pando
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Mar 18 Juil - 19:10

Clark Kent
Reporter du Daily Planet

J’avais fini par perdre mon contact. C’était le seul qui avait accepté mon invitation et qui en savait suffisamment sur le fameux Robin des bois. Enfin d’après ce qu’il me faisait comprendre. Personnellement, je n’apprécie pas beaucoup qu’on porte un avis négatif sur une personne dont on ne connaît pas personnellement. Personnellement, je n’apprécie pas beaucoup qu’on porte un avis négatif sur une personne dont on ne connaît pas personnellement. Et la jeune femme qui se tenait devant moi serait du même avis. Elle avait fait fuir mon contact en prenant la défense du justicier. J’ai pris rendez-vous avec une personne qui était contre le justicier pour ensuite me retrouver avec une autre pro Justicier. Décidément, cette soirée promet. J’allais avoir les deux avis, que je pourrais mettre en première page demain matin à Metropolis. Il ne faut pas aussi oublier, que Perry a toujours exigé que nous ne devions pas être subjectifs dans nos articles, donc avoir de quoi écrire avec les deux avis me rendait heureux.

Après mettre présenté, la jeune femme ne me jeta pas la pierre. Moi qui était un peu inquiète, qu’elle puisse me mettre dans le même lot que le blogueur, elle comprit rapidement que je faisais juste mon travail de journaliste. En plus, j’avais à faire à une avocate tant mieux. Cela ne changeait en rien pour moi, les fans de justicier pouvaient être de profession différente. En plus, elle était ravie de me parler du justicier, même si je trouvais cela un peu bizarre de me rappeler que l’identité du justicier était inconnue du grand publique. C’était logique et tout le monde le savait, alors pourquoi m’a-t-elle dit cela. Peut-être un détail anodin, mais je n’allais pas minimiser ce détail au contraire, je comptais creuser sur cela et répliquer sur cela avant la fin de notre entrevue. Je suis sûr, qu’elle saura convenablement répondre à mes questions et je pourrai entendre son avis en tenant compte des aspects juridiques.

-Ne pensez-vous pas, qu’il puisse faire un jour des victimes à force d’appliquer certaines méthodes peu conventionnelle si vous voyez ce que je veux dire ?

Le blogueur n’avait pas lésiné à me donner ce genre de détail. Je ne refuse pas que lorsque je deviens l’homme d’acier, c’est la même chose que les personnes pensent de moi, mais je me devais d’être objective et représenter l’opinons publique. Je devais me mettre à la place des lecteurs tout en leur rapportons les réponses aux questions qu’ils se posent depuis longtemps.

-Certaines personnes vont même à dire qu’il se croit au-dessus des lois. Qu’avez-vous à dire sur ce fait vous qui êtes juriste ?

Man of Steel
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :