AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

We really need to talk together // Sara

:: Starling City :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 11 Juil - 13:31
We really need to talk together

feat. Sara & Laurel

J’étais revenu il y a quelque jours de Paris, un retour qui avait été plus que délicat je l’avoue, surtout après tout ce qui s’était passer, Promethus et puis surtout la découverte que Tommy était en vie, un vrai choc, enfin il m’avait convaincu de revenir ici même si je n’en avais pas vraiment envie pour le moment, mais je n’avais pas trop eu le choix au final et a peine rentrer Tommy s’était déjà absenter, pas simple non plus à supporter tout ça, je n’avais plus confiance en rien il ne faut pas l’oublier, il y avait eu bien trop de mensonge et je ne pouvais que me sentir totalement perdu. Je ne savais plus vraiment ou j’en étais, je ne savais plus en qui je pouvais avoir confiance ou pas… A mon retour j’avais revu Théa, jusqu’au maintenant c’est une des rare qui ne m’a jamais mentis, mais j’avais repoussé le moment où je reverrai ma sœur, pourtant je l’aimais et je tenais vraiment énormément à elle, cependant j’avais appris qu’elle savait que Tommy était en vie, et même si Tommy lui avait fait promettre de ne rien dire pour ces raisons, ça fessait un mensonge de plus… Alors oui j’avais repoussé ce moment, préférant voir d’autres personnes comme Théa, mon père et j’en passe, mais je ne pouvais pas ignorer ma sœur plus longtemps. Ce n’était tout simplement pas possible, j’avais donc finit par accepter de la voir, je lui avais donné rendez-vous au parc, un endroit plus que neutre, même s’il me fessait penser au moment où j’ai été totalement détruite moralement par Promethus…

Enfin je devais passer au-dessus de tout ça, j’avais tourné la page je n’étais plus une justicière, je ne me sentais pas à la hauteur comme on ne cessait de me le dire encore et encore… J’avais baissé les bras tout simplement. Mais quoi qu’il en soit c’est donc ici que j’avais donné rendez-vous à ma sœur, sur le chemin j’ai manqué de faire demi-tour plus d’une fois, ne sachant pas comment les choses allaient se dérouler. Mais je n’ai pas fait demi-tour, et me voici qui arrive dans le part. Désert à cette heure-là, ce calme je n’aime pas trop ça mais je ne peux que me dire que je ne risque rien. Du moins je tente de m’en convaincre. Et donc je finis par m’installer sur un banc en attendant que Sara arrive. Sans cesser de me demander ce que je vais lui dire. Ce qu’il va se passer… Je n’aime pas en vouloir à ma sœur… Vraiment pas…

made by guerlain for bazzart
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 19:55
We really need to talk - avec Laurel

Je n'ai plus de nouvelle de Laurel depuis la dernière fois que je l'ai vu au club de boxe. Et le pire, c'est que je ne comprends pas pourquoi. Ça ne ressemble pas à ma sœur de ne pas me donner de ces nouvelles. En général, c'est plutôt moi qui n'en donne pas souvent. J'ai bien essayée de lui envoyer ses messages, mais Laurel n'a jamais répondu. En effet, elle m'ignore dernièrement. Il lui est déjà arrivée de m'en vouloir, pour mes mensonges ou encore lorsque je suis revenue à Starling City. Mais tout ce passé bien entre nous dernièrement. Tout s'est bien passé lorsque je l'ai vu au club de boxe alors pourquoi, tout d'un coup, les choses semblent avoir changés? Il y a bien une chose qui pourrait faire que Laurel ne veuille plus me parler et j'y pense tous les jours. Le jour même où j'ai accepté de ne rien dire à propos de Tommy, je savais que cela se serait mal se terminer pour moi si Laurel ou même Ollie en viennent à le savoir. Ce que je redoute, c'est que Laurel est revu Tommy et qu'elle comprend que je lui ai menti, parce qu'il était bel et bien vivant. C'était la raison la plus évidente pour expliquer la situation actuelle. Soit c'était ça, soit elle allait vraiment mal. Mais dans un cas comme dans l'autre, je ne pouvais pas baisser les bras.

Je fus surprise, oui un peu surprise lorsque Laurel m'a enfin envoyée un texto. Elle voulait me voir, mais elle n'a pas précisée pourquoi. Elle m'a simplement donné rendez-vous au parc. Ce n'est pas comme si j'avais grand-chose à faire de ma vie dernièrement. Reprendre une vie ordinaire était bien trop compliqué pour moi après tout ce que j'ai traversé : le naufrage du Queen Gambit, l'Amazo, Lian Yu, la ligue des Assassins, ma mort, ma résurrection … Et puis, de toutes façons, je suis officiellement morte alors.. Sur le chemin, je ne cessais de retourner la situation dans ma tête. Pourquoi Laurel ne m'avait pas contacté plus tôt ? De quoi elle voulait me parler ?. J'ai simplement fini par me dire qu'elle voulait une discussion entre sœur, après tout elle l'a dit elle-même la dernière fois qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. En parler fait souvent du bien. Pourtant, j'étais bien loin du compte. Elle était là, assise sur un banc située à seulement quelques pas de ma position. Je la rejoints et m'assoit à ses côtés avant de dire quelque chose. Je voulais m'assurer qu'elle va bien. Il n'y a pas que Laurel qui a le droit d'être inquiète pour moi, même si elle la grande sœur.

« Hey, salut. Tu vas bien ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? »
© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Ven 22 Sep - 18:07
We really need to talk together

feat. Sara & Laurel

Je le reconnais j’ai vraiment du mal à aller vers ma soeur, surtout depuis que je sais qu’elle était au courant pour Tommy, j’avais l’impression une fois de plus qu’elle m’avait cacher des tonnes de choses et ça je ne le supporte pas, limite j’aurai pu croire qu’il s’était passer quelque chose aussi entre eux même si je sais que ma soeur préfère les femmes à priori. On ne sais jamais tout simplement mais j’ai refuser de me dire ce genre de chose, non je l’avais envois au fond de moi sans rien dire, me concentrant plutôt sur les autres femmes que Tommy avait cotoyer, après tout c’est un homme a femmes, il a toujours été comme ça, c’est pour ça que j’avais refuser de sortir avec lui à la base, mais il se trouve que j’aime Tommy et que j’ai cru que je serai la femme qu’il lui fallait tout comme il était l’homme qu’il me fallait.

Enfin assez penser à lui, j’avais donc donner rendez vous à ma soeur, franchement j’angoissais vraiment, je n’aimais vraiment pas être fâché contre elle, je savait très bien que j’allais finir par pleurer une fois de plus. Non en fait je ne supporte plus d’être la Laurel faible, ça commence vraiment à être insupportable pour moi, il est temps que je me reprenne, il est temps que je change d’attitude et que je fasse en sorte que plus rien ne m’atteigne. C’est après cette réflexion que je vois ma soeur avancer vers moi, je ne peux que me lever, je ne sais pas vraiment comment je vais réagir en fait, je pense simplement laisser parler mon coeur quand elle me demande comment je vais je ne peux que grimacer, autant dire les choses tel quel sont une fois encore. Alors je ne me force pas forcément à sourire, ça sonnerai faux.

-Salut, pour ne pas mentir, j’ai connu mieux, et toi? Je pense en effet que tu peux faire quelque choses pour moi… Me dire pourquoi tu m’as cacher que Tommy était en vie…

Je suis rester le plus calme possible, je ne l’agresse pas, de toute manière je ne compte pas être mauvaise avec ma soeur, je sais au fond que c’est Tommy qui lui a dit comme toujours de me cacher les choses. Je veux juste l’entendre de sa bouche.

-Hum et aussi je voulais dire que je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles, je suis partie quelque temps loin d’ici après avoir affronter Promethus…

made by guerlain for bazzart
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :