AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lun 10 Juil - 8:05

Procès d'Alice Redfield

La nouvelle vient de tomber, Alice Redfield a été arrêtée ce matin alors qu'elle sortait de son appartement. On l'accuse de plusieurs incendies volontaires et de meurtre dont un avec préméditation. La jeune femme a demandé Laurel Lance en tant qu'avocat. Elle a été arrêtée à Central City, et le procès approche à grand pas.

La ville recherche encore un avocat de l'accusation.
Le jury sera fait par vote des membres à la fin du procès.
Plusieurs témoins sont recherchés pour témoigner en faveur ou en défaveur de l'accusé.
Un grand rp va être lancé se déroulant en trois phases.

• Présentation des charges
  • Témoignages et preuves
  • Délibération du jury

Nous demandons aux jurys de juger les faits qui vont être présentés, et pas vos connaissances personnels. Merci à vous !

(c) Kira pour Never Utopia

Journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil - 15:34
Moi, la pauvre Alice va être jugée. Je suis sûr que certains d'entre vous se disent que ça ne les concernent pas, et bien détrompés. vous. Dans ce rp un peu spéciale, vous pourrez changer de rôle. Les seuls personnes qui n'auront pas le droit de voter c'est les deux avocats et moi même. Nous recherchons donc des membres qui veulent faire l'avocat et des témoins. Bien sûr, certains pourront utiliser leur propre personnage liés à Alice pour témoigner. (Par exemple, Barry et Kara).

Il y aura trois choix à la fin de ce rp, et sera tenu par moi même.

Acquittement
Coupable avec internement psychiatrique
Coupable avec prison à perpétuité (pas de peine de mort)
The Hot Girl
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :