AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le pire est à venir [Thea Merlyn | CONTENU VIOLENT]

 :: Gotham City :: Restaurants & Bars :: Le Finnigan's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Juil - 17:15
Malgré quelques hésitations, je finis par prendre la photo avec mon portable. Le bruit factice d'un déclencheur résonna dans la salle de bain, après qu'un flash ait momentanément ébloui ma rétine. Ouais... Le cadre n'était pas fameux, on ne distinguait pas très bien le plombier, derrière le gosse. Enfin, l'essentiel était sauf : on voyait bien qu'il chialait à en crever. Je comptais un peu sur la perspicacité de Griggs pour en déduire que le gros jouet en plastique à l'arrière-plan lui enfonçait son outils bien rigide dans un orifice qui ne s'y prêtait pas. J'appuyais sur la touche d'envoi en ricanant ; mon bon copain le maton de Belle Reve allait commencer à comprendre ce que ça impliquait, de se faire "baiser" par le Joker. Quelques péripéties à Midway city m'avaient empêché de m'occuper de son cas plus tôt, alors il fallait rattraper tout ce temps perdu !

Une bonne chose de faite ! Je souris gentiment au gamin de douze ans, qui suintait toujours des litres de larmes (heureusement qu'une poupée Harley Quinn lui avait été coincée dans le gosier, sinon, j'aurais fini par me percer les tympans), puis quittais le taudis où Billy était séquestre depuis deux semaines.


Papa va venir te chercher, mon grand. Et il aura l'air de s'être bien chié dessus. Criais-je depuis l'entrée, en laissant deux de mes gars s'occuper d'accueillir Griggs quand il viendrait récupérer son moutard.

En me voyant claquer sèchement dans mes mains, mon chauffeur s'empressa d'amener son camion à ma hauteur, que je puisse y grimper. Une nuit bien noire s'annonçait, au-dessus de Gotham, de celle qu'aiment les chauves-souris ; un magnifique Batsignal se profilait déjà à la place de la lune.


Ha ! L'appel du devoir sonne déjà ? Tant mieux, Bat de mon cœur ; ce soir, j'ai la migraine. Les galipettes et les gnons, ce sera sans moi pour cette fois ! Clamais-je, en agitant tendrement des doigts vers le signal, comme pour titiller le rongeur ailé entre les oreilles.

Prochain arrêt : le Finnigan's ! Le proprio et moi nous étions arrangés pour que j'ai le bar toute cette nuit, avec consommations illimitées et intimité royale (en échange de quoi, j'oubliais jusqu'au nom de ce monsieur, ainsi que mes projets initiaux de coudre les seins de sa femmes sur son dos pour le transformer en homme-chameau). Mon mot d'ordre avait été relayé à tous les échelons de mon gang : montrons à Gotham qui tenait toujours les rênes. Pas un merdeux d'Empereur de mon cul sorti de nul-part, mais un roi, et sa reine ! Harley et moi régnions sur cette ville, c'était incontestable, et s'il y en avait qui cherchaient à me remplacer sur le trône, ils en payeraient le douloureux prix. Du coup : Bim ! Vague d'enlèvements et de kidnapping à Gotham. Mes gars avaient ordre d'embarquer du poids-lourds, de la baleine, des pointures, et de les réunir au Finnigan's. Ceux dont la vie pouvait se monnayer seraient traumatisés (gentiment) puis rendus à leur proches contre une rançon (le fric m'assurait de rester en position de dominance), et ceux dont la mort pouvait envoyer un message fort finiraient en viande froide, après que je me sois amusé avec eux.

Je profitais du trajet pour me changer, et mettre un smoking violet sur sur chemisier blanc. Griggs tenta de m'appeler vingt-six fois (vingt-six occasion de lui raccrocher au nez après lui avoir sorti une bonne blague), ce qui me mit d'excellente humeur lorsque je fis claquer la porte de la grande salle du bar, cernée par mes hommes en arme. Contemplant quatorze otages agenouillés et cagoulés, je fis les cent pas autour d'eux.


♪ Jooooooyeux aaaaanniiiiiiveeeeeersaiiiiiiire... ♫ Chantonnais-je d'un ton lancinant, dans le silence un peu triste qui amollissait l'atmosphère.

Brusquement, je fondis sur une (elle avait de la poitrine et sentait bon) otage, dont j'arrachais la poche d'étoffe noire. Agenouillé pour être à son niveau, je découvris mes dents métalliques.


Coucou, princesse ! M'écriais-je, les yeux grand ouverts et pétillants d'excitation, en installant une main dans le creux de ses reins pour l'attirer vers moi avec autorité. Laisse-moi te regarder de plus près... Murmurais-je, en imaginant toutes les terribles choses que je pourrais infliger à son visage pour le rendre moins sévère, voire carrément joviale.
Clown of Crime
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Au fond du fun !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Gotham City :: Restaurants & Bars :: Le Finnigan's-