AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

It's seem i'm back in the city // Thea

 :: Starling City :: Habitations :: Appartement De Laurel Lance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Juil - 13:29
It'seem i'm back in the city

Laurel - avec - Thea -



merci
J’avais fuie en France après mon combat, enfin si on peut appeler ça un combat, contre promethus. Ce combat m’avais totalement détruite et au fond je n’étais même pas sur de revenir en ville avant longtemps. Mais les choses avaient changer, Tommy était venu me chercher à Paris, la surprise pour moi et même si pour le moment je suis encore totalement perdu je dirai, j’ai accepter de revenir avec lui. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai tout oublier, non loin de là, j’ai été profondément détruite après tout ce qui s’est passer. Pour moi c’est terminer la vie de justicière, je ne suis pas faite pour ça, non je ne suis pas assez forte, je reprend une vie normal, ma vie d’avocate ça sera amplement suffisant je pense.

Enfin donc oui me voilà de retour, j’étais actuellement dans mon appartement, ça me fessais vraiment bizarre d’être la, comme si rien ne s’était passer… Je ne savais pas vraiment quoi faire de ma soirée, me retrouver seule me donnais l’impression de sombrer de nouveau, il fallait que je m’occupe c’est ne évidence, je commençais a me dire que ce retour au final avait été trop rapide. Mais bon on fais tous des compromis, seulement à peine de retour à Starling, Tommy s’étais déjà absenter… Pour pouvoir revenir et annoncer à tout le monde qu’il est en vie… Je n’avais pas vraiment tout compris mais le résultat fait que je me retrouve seule actuellement et ce n’est pas ce que j’avais prévu. C’est donc pour cette raison que j’avais alors envoyer un message à Théa pour savoir si elle voulait passer… J’aurai pu demander à ma soeur aussi mais cette dernière pour le moment je ne pouvais pas… J’avais appris qu’elle m’avais cacher le fait qu’elle savait que Tommy était en vie, alors il me fallait du temps, je ne voulais pas me prendre la tête avec elle…

Bref j’avais donc envoyez un message à Thea pour lui dire que j’étais de retour et que si elle souhaitais passer ma porte était ouverte et que ça me ferai plaisir de la voir bien entendu. Maintenant je n’avais plus qu’a m’occuper en attendant qu’elle vienne, ou pas pour le moment je n’étais sur de rien, j’attendais donc en rangeant mes affaires, j’avais finis par tomber sur mon costume de black Canary… La boule au ventre que tout ça me fessais, enfin non je secoue la tête je ne dois pas penser à tout ça… Je le range donc au fond d’un placard et je finis par aller me poser sur le canapé avec un bon verre de vin.

The Black Canary
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 27/02/2017

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Âge :: 26 ans
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Starling City :: Habitations :: Appartement De Laurel Lance-