AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

It's seem i'm back in the city // Thea

:: Starling City :: Habitations :: Appartement De Laurel Lance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 8 Juil - 13:29
It'seem i'm back in the city

Laurel - avec - Thea -

merci
J’avais fuie en France après mon combat, enfin si on peut appeler ça un combat, contre promethus. Ce combat m’avais totalement détruite et au fond je n’étais même pas sur de revenir en ville avant longtemps. Mais les choses avaient changer, Tommy était venu me chercher à Paris, la surprise pour moi et même si pour le moment je suis encore totalement perdu je dirai, j’ai accepter de revenir avec lui. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai tout oublier, non loin de là, j’ai été profondément détruite après tout ce qui s’est passer. Pour moi c’est terminer la vie de justicière, je ne suis pas faite pour ça, non je ne suis pas assez forte, je reprend une vie normal, ma vie d’avocate ça sera amplement suffisant je pense.

Enfin donc oui me voilà de retour, j’étais actuellement dans mon appartement, ça me fessais vraiment bizarre d’être la, comme si rien ne s’était passer… Je ne savais pas vraiment quoi faire de ma soirée, me retrouver seule me donnais l’impression de sombrer de nouveau, il fallait que je m’occupe c’est ne évidence, je commençais a me dire que ce retour au final avait été trop rapide. Mais bon on fais tous des compromis, seulement à peine de retour à Starling, Tommy s’étais déjà absenter… Pour pouvoir revenir et annoncer à tout le monde qu’il est en vie… Je n’avais pas vraiment tout compris mais le résultat fait que je me retrouve seule actuellement et ce n’est pas ce que j’avais prévu. C’est donc pour cette raison que j’avais alors envoyer un message à Théa pour savoir si elle voulait passer… J’aurai pu demander à ma soeur aussi mais cette dernière pour le moment je ne pouvais pas… J’avais appris qu’elle m’avais cacher le fait qu’elle savait que Tommy était en vie, alors il me fallait du temps, je ne voulais pas me prendre la tête avec elle…

Bref j’avais donc envoyez un message à Thea pour lui dire que j’étais de retour et que si elle souhaitais passer ma porte était ouverte et que ça me ferai plaisir de la voir bien entendu. Maintenant je n’avais plus qu’a m’occuper en attendant qu’elle vienne, ou pas pour le moment je n’étais sur de rien, j’attendais donc en rangeant mes affaires, j’avais finis par tomber sur mon costume de black Canary… La boule au ventre que tout ça me fessais, enfin non je secoue la tête je ne dois pas penser à tout ça… Je le range donc au fond d’un placard et je finis par aller me poser sur le canapé avec un bon verre de vin.

The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 12:05
Je ne supportais vraiment pas le fait que Laurel était partie en France pour se retrouver loin de Tommy et de la vie qui la rendait vraiment triste. J’ai passer de long moment à discuter avec elle par téléphone, je sais que j’aurai pu faire mon possible pour qu’elle revienne ici, mais je ne l'ai pas fait, car je respecte son choix et je lui laisser le temps qu’elle avait besoin. Mais je ne supporte pas non plus de revoir Tommy surtout que c’était de sa faute si elle avait fait ce genre de chose et surtout depuis qu’il m’avouer son secret, j’avais un peu de mal à le regarder dans les yeux, pour lui mon frère Oliver l’avait tué, mais je savais au fond de moi que c’était faux, car Oliver aimé vraiment Tommy comme un frère et il aurai pas accepter ce genre de chose. Et rien que le comportement d’Oliver me prouve que c’était faux, mais ce n’est plus le moment de penser à ce genre de chose, je pense que je dois me concentrer sur le message de Laurel qui m’annonce qu’elle est de retour en ville.

Je ne perd pas du tout de temps pour me préparer que je part directement de chez moi en m’arrêtant devant un restaurant que Laurel appréciait vraiment avant de partir pour la France, je sais que la soirée risque d’être très longue avec tout ce que l’on va avoir à se dire, car le téléphone ne fait pas tout dans une amitié comme la nôtre, nous avons besoin de passer des soirées à deux et surtout si elle est revenu c’est qu’il a dû se passer quelques chose dans sa vie. Et je pense que l’on va avoir besoin de force pour parler de tout ça. Quand je me dirige vers chez elle, je ne réfléchie pas du tout, c’est devenue un automatisme pour moi pour venir chez elle, quand je trouve une place de libre je monte jusqu’à chez elle et frappe doucement à sa porte et j’attends qu’elle vienne m’ouvrir.

Je n’attend pas vraiment longtemps avant qu’elle ne vienne m’ouvrir, je ne réfléchie pas vraiment quand je la prend dans mes bras juste quelques secondes après que la porte se soit ouverte, je fais tout de même attention à ne pas renverser la nourriture que je lui ai apporté, ça serait vraiment dommage de faire ce genre de chose. Je fini par rompre notre étreinte en la regardant avec un grand sourire.

- Tu m’as tellement manquer….
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Ven 11 Aoû - 13:04
It'seem i'm back in the city

Laurel - avec - Thea -

merci
Après avoir envoyé le message à Théa pour lui proposer de venir me voir maintenant que je suis rentré j’avais rangé quelque peu mais j’avais vite renoncé, et j’avais donc finis par m’installer sur mon canapé avec ma bouteille de vin et mon verre que je rempliais à chaque fois qu’il était vide, et oui quand on regarde bien les vieux réflex reviennent vite, ce n’est pas bon mais je n’avais clairement trouver que ça pour m’occuper l’esprit, ou plutôt pour me noyer l’esprit. Mon père serai là je pense qu’il m’engueulerait comme j’ai pu l’engueuler à chaque fois qu’il a sombré dans l’alcool, mais comme on dit tel père tel fille n’est pas. Enfin c’était donc ma manière à moi de tout oublier, d’oublier que Tommy était partis je ne sais ou avec je ne sais qui… Non je n’avais clairement plus confiance en lui comme en moi, j’aimerai que tout ça s’arrange mais actuellement c’est impossible, pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas là. Alors je dois faire avec.

Après un petit moment j’entends frapper à ma porte, je ne peux que me douter qu’il s’agit de Théa alors je pose rapidement mon verre sur la table et je me dépêche d’aller lui ouvrir. Je ne peux qu’afficher un vrai sourire en la voyant, elle m’a manqué, oui j’ai Sara ma sœur, ma vrai sœur tout simplement mais Théa est une seconde petite sœur pour moi et ça depuis toujours. Quand elle vient dans mes bras je ne peux que la serrer contre moi avant de la laisser respirer en quelque sorte et je finis par fermer la porte derrière nous.

-Tu m’as tellement manqué aussi… je suis vraiment désolée d’être en quelque sorte partis comme une voleuse, j’avais besoin de m’éloigner de tout ça…

Tout ça ? C’est vague je sais bien mais je ne peux pas faire autrement, enfin quoi qu’il en soit je ne peux que l’entrainer avec moi dans le salon, elle a apporté à manger je peux le sentir rapidement, franchement elle n’est pas trop mignonne…

-Comment tu vas ??

The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :