AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ralentissement de votre Kryptonienne

:: Administration :: VIE DU FORUM :: Panneau des absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Juil - 9:59
Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps, je ne fais plus trop de RP. Le dernier (qui est toujours en cours, à Central City), démontre bien que je ne suis pas vraiment dans le jeu. Dans le cas où vous vous le demandiez, je préférais vous l'annoncer officiellement. Il m'est impossible de reprendre le jeu de rôle tant que je n'aurai pas de motivation. Cela dit, je continue à être présent, me connecter, mais en ce qui concerne les RP, c'en est fini pour une durée indéterminée. Je pense que la raison à cette baisse de motivation provient tout d'abord de l'inspiration.

Voilà, tout est dit ! Smile
The Last Girl of Krypton
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juil - 10:13
Et bien j'espère que ton inspiration va vite revenir! QU'on puisse se faire les RP qu'on souhaitais Wink
en attendant et bien prend ton temps et reviens avec plein de motivation quand tu pourras Smile
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Sam 8 Juil - 8:19
Je comprend, prend ton temps. J'ai hâte de RP avec toi et surtout prend bien soin de toi. Prend également ton temps pour retrouver ta motivation, ne force pas, cela viendra tout seul. Wink
Man of Steel
Mer 19 Juil - 13:39
Merci à vous deux. Je vais reprendre tout doucement, ça commence à me manquer les forums. Donc, je vais revenir, prendre le temps avant de reprendre les rps et surtout, tenter de me mettre à jour dans mes fiches etc...
The Last Girl of Krypton

When I was a child, my planet Krypton was dying. I was sent to Earth to protect my cousin. But my pod got knocked off-course and by the time I got here, my cousin had already grown up and become Superman. I hid who I really was until one day when an accident forced me to reveal myself to the world.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :