AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 8 Juin - 12:28






Catco World



Édition du Jeudi 8 Juin 2017





Panique à la clinique


Nous vous parlions le mois dernier d’une femme à la chevelure de feu s’en prenant à un homme de Metropolis. Nous n’avons pas plus d’information à son sujet pour le moment, mais nous savons en revanche qu’elle ne chôme pas pour autant. Vous aurez sûrement entendu parler de l’incendie qui a récemment ravagé une clinique abandonnée de Metropolis ? Plusieurs informateurs nous ont finalement révélés qu’elle n’était pas si abandonnée que ce que l’on croyait, et qui plus est, elle aurait été transformée en clinique clandestine dirigée par une femme n’ayant aucun diplôme de médecine. Elle servait de clinique pour criminel qui ne pouvait pas se permettre de se rendre dans les hôpitaux classiques. Nos informateurs nous ont aussi révélés que contrairement aux déclarations officielles, il ne s’agissait en rien d’un accident, et que la personne responsable de ce départ de feu ne serait autre que cette femme qui aurait de plus été accompagné par une sorte de sorcier.


La folle et le feu


Pour continuer sur les rumeurs concernant cette femme, elle aurait été aperçu aussi à Gotham City. Et bien entendu, pas dans les quartiers recommandables de cette ville, loin de là. Elle fut aperçu dans une boîte de nuit en compagnie de Harley Quinn, avec qui elle a partagé une danse. Selon quelques témoins qui auraient entendu des bribes de leurs conversations, on peut supposer que la compagne du Joker souhaite s’amuser en son absence. Leur amusement ne fut que de courte durée, car un homme entra déclarant qu’il souhaitait la mort de la Reine de Gotham ainsi que cette mystérieuse femme. Nous n’en savons pas plus pour l’instant, mais cette dernière est surement responsable de l’incendie qui se déclencha à l’intérieur de ce club.


Harley et le vaudou


Nous entendons ces derniers temps beaucoup de rumeurs concernant un soi-disant prêtre vaudou se faisant appeler Papa Midnite. Nous ne pouvons pas vérifier la véracité de ses pouvoirs, mais nous savons qu’il est en effet lié à plusieurs affaires plutôt suspectes. Il aurait récemment été aperçu à Keystone City montant dans une Ford Expedition noire tape à l’oeil, dans laquelle serait rentrée auparavant, selon quelques témoins, la compagne du Joker, Harley Quinn. Nous n’avons aucune idée de le teneur de cette rencontre, mais nous pouvons d’ores et déjà supposer que cela n’annonce rien de bon.


Magie au musée ?


Nous n’avons que très peu de renseignements concernant cette nouvelle histoire, mais nos informateurs du musée d’art contemporain de Chicago nous ont révélés qu’une femme blonde aurait mystérieusement disparue en entrant dans le bâtiment. Il ne s’agit pas pour autant d’une simple distraction afin de voler quelque chose et qu’elle échappait juste au regard des autres, les témoins de l'événement l’ont vu passer la porte et tout simplement disparaître. Les caméras de surveillance ont d’ailleurs confirmé les dire de ces personnes. Serait-ce une méta-humaine pouvant devenir invisible ? Serait-elle liée à l’une de ses personnes pratiquant la magie dont nous entendons parler ces derniers temps ? Ou alors serait-ce un enlèvement ? Nous ne pouvons être sûr de rien, mais nous souhaitons vous mettre en garde face à ces nouveaux risques.


La chauve-souris et le canari


Le Comte Vertigo, connu principalement à Starling City où il commença à écouler sa drogue du même nom a récemment décidé de déménager à Gotham City. Green Arrow ainsi que ses compagnons l’avaient déjà précédemment appréhendé et livré à la justice qui l’envoya dans le centre pénitentiaire d’Iron Heights d’où il s’évada. Nous n’avons pas pu obtenir d’informations précises sur son évasion, mais les rumeurs laissent prétendre qu’il aurait utilisé sa propre drogue pour se débarrasser des gardiens. Ce dernier semble donc vouloir établir son nouveau commerce dans la ville du Batman à présent, devant redouter que Green Arrow ne l’arrête rapidement s’il revient à Starling City. Cela dit, le héros de Gotham semble déjà être sur sa piste et ce depuis le jour de son arrivée. De plus, des témoins ont parlé d’une femme vêtue de blanc lui prêtant main forte. Nous vous informerons de nouveau lorsque nous en saurons plus sur cette affaire.


Braquage et breuvage alcoolisé


La Central City National Bank fut récemment la victime d’un braquage à main armé. Cela n’étonne plus les habitants de cette ville, mais l’absence de leur héros, Flash, les a cependant inquiéter. Néanmoins, cette histoire ne s’arrête pas simplement au braquage, car une femme blonde, qui correspondrait à la description de celle de Chicago, méta-humaine est venue en aide aux otages. Certains, dont les criminels eux même, pensent à la vue de ses pouvoirs qu’il s’agirait de Killer Frost, ce que la femme à réfuté elle même. Elle a fait fuir une partie des criminelles, après en avoir blessé un et tué le deuxième. Nous n’approuvons pas ses méthodes, mais les otages sont libres grâce à elle. En revanche, une fois que la police pris possession des lieux, tout le butin que les voleurs avaient laissé derrière eux avait disparu. Tout laisse à croire que la sauveuse a juste profité de la situation à son avantage. Cette femme aurait été aperçue plus tard dans la soirée dans un bar, en compagnie d’un homme, mais il n’y a pas assez de témoins confirmant ce fait pour pouvoir l’affirmer.



Rebecca Stevenson



IA Irrational Admin
avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 100
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Administration :: Bureau de Rebecca Stevenson :: Journal-