AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 4 Mai - 10:34

Catco World

Édition du Jeudi 4 Mai 2017

Le monde figé

Le monde semble s’être arrêté soudainement un dimanche. Comme si le monde était pris dans une toile temporelle. Des personnes se sont évanouies pendant que le monde semblait lui même se figer dans le temps. Certains prétendent déjà que c’est un signe de la fin du monde imminente, d’autre pense que c’est une attaque extra-terrestre. Certains disent qu’ils ont rêvé du manoir Queen à Starling City. Dans tous les cas, cela est très bizarre. Nous avons demandé l’avis d’un professionnel. Le Docteur Harrison Wells.

"Ce qui est arrivé sur terre est quelque chose de très complexe, et qui est difficilement explicable. C’est comme si les esprits de certains êtres humains avaient été reliés pour faire le même rêve. C’est une sorte d'hallucination collective si vous voulez. L’hypothèse que ça soit un peuple extra terrestre qui ait fait ça, n’est pas à écarter. Néanmoins, je ne pense pas que ce soit une menace ou une attaque. Avec un tel pouvoir, ils auraient pu facilement assassiner nos dirigeants. Mon hypothèse, c’est qu’ils ont effectués un test sur certains membre de la population. Pourquoi ? Je ne pourrais malheureusement pas y répondre.”

Les interrogations demeurent toujours, et l’une que certains se posent aujourd’hui, c’est pourquoi avoir rêvé du manoir Queen ? Nous rappelons que la famille Queen est aujourd’hui au centre de l’attention avec le procès de la matriarche Queen, Moira. Est-ce lié ? La terre doit elle avoir peur d’une invasion extra terrestre ? Nous n’avons pas d’élément de réponse pour l’instant. Ce qui est sûr, c’est que le gouvernement américain est en alerte rouge.

La planète des Singes

La planète des Singes, en vrai ? Certains diront que c’est impossible, mais je ne pense pas que ce soit le cas des habitants de Central City qui ont vécu l’horreur. Une armée de gorille s’est abattu sur la ville, dans un but de conquête et de destruction. Flash n’a pas pu résoudre ça de manière pacifique et une vraie guerre a eu lieu. Il a été rapidement rejoint par une alliée inattendue, Supergirl. Ces deux héros on réussit à arrêter la menace avec difficulté, la question qui se pose étant, pourquoi ils ont eu autant de mal à vaincre de simple gorille ? Et bien, après investigations nous avons pu avoir quelques éléments de réponse.  Apparemment, ce sont des gorilles intelligents et télépathe qui se sont attaqués à la ville. Une vraie armée intelligente avec une force bestiale. Même Supergirl a dû avoir quelques bleues. La menace est-elle stoppée ? Ou le nouveau duo a t-il simplement retardé l’inévitable ? En tout cas, je ne m’approcherai plus des gorilles aux zoos. On espère que la planète des singes ne deviendra pas une réalité.  L’attaque aurait été mené par un certain Gorilla Grodd qui avait déjà investi les égouts de Central City.

Le club de boxe : hanté ?

Nous vous avions parlé du club de boxe de Ted Grant le mois dernier. Certaines rumeurs disent désormais que ce dernier est hanté. On entendrait le bruit des coups sur les sacs de sable au beau milieu de la nuit. Nous avons interrogé le voisinage pour en savoir davantage sur cette affaire. Des personnes  disent n’avoir rien vu ni entendu, mais certaines versions concordent avec les rumeurs.

“On entend des bruits bizarres, des coups portés sans cesse. Et la lumière clignote, je ne suis pas rentré pour voir ce que c’était, j’avais trop peur. Moi je dis que c’est des esprits de boxeur qui sont décédés et qui s'entraînent sans cesse, car ils ne sont pas conscient d’être mort.”

Nous avons demandé son avis au propriétaire Ted Grant. La rumeur l’a fait bien rire, et il nous a confié qu’il avait confié la clé à une habituée qui s'entraîne tard. Ce n’est donc qu’elle qui frappe dans le sac la nuit. Il n’y a donc aucun fantôme à Starling City. Comme quoi, les rumeurs ne sont pas toujours fondé. En ce qui concerne l’éclairage, c’est juste des néons qui déconnent, rien de paranormal. Nous espérons que les habitants du quartier pourront dormir sur leur deux oreilles.

Harley Quinn : Toujours en fuite

La célèbre associée du Joker est toujours en fuite après s’être échappée de l’asile d’Arkham. Certains théoricien du complot disent qu’elle ne s’est pas échappée de l’asile mais d’un escadron suicide qui serait une équipe de super-criminel. Bien sûr, cela serait hors éthique et illégal. Dans tous les cas, nous savons que le Batman est toujours à sa poursuite. Nous nous sommes rendu compte que la plupart des gens ne savaient rien sur Harley Quinn. Donc nous avons décidé d’en faire un cours portrait, pour que la population soit au courant du fait qu’elle est vraiment dangereuse et des dangers du Joker.

Son vrai nom est Harleen Frances Quinzel, elle est née à Gotham City et à eu une jeunesse assez heureuse. En fait, elle était même destinée à un grand avenir. Elle était une grande gymnaste et une étudiante brillante en psychologie. Rien ne présage un avenir criminel. Après le suicide de son ex, Harleen s’est orientée en psychiatrie criminelle. Après avoir obtenu brillamment son diplôme, elle a été embauchée à Arkham City. C’est là qu’elle a voulu étudier le cerveau malade du Joker. Cependant, ce dernier a retourné la situation et l’a utilisé pour s’évader. Depuis, ils courent tout les deux. Certaines rumeurs disent qu’elle est insensible au poison grâce à Poison Ivy. Elle est devenue aussi folle que son patient et n’hésite pas à tuer de sang froid. Ne vous approchez pas d’elle, et si vous la voyez, prévenez la police.

Portrait : Kara Danvers

Aujourd’hui, un portrait un peu spéciale sur un des membres du journal. Kara Danvers. Kara est l’assistante de Cat Grant, une assistante dévouée, jamais absente et la plupart du temps efficace. Elle est assez timide, et nous ne connaissons pas beaucoup de choses d’elle. A vrai dire, elle est plutôt discrète, et en faire un portrait est assez difficile. Nous avons donc interrogé un de ses amis Winn Schott.

“Kara ? C’est une fille géniale, toujours là pour rire ou pour ses amis. C’est une vraie altruiste, et elle ne laissera jamais les gens auxquels elle tient tomber. Sa famille prend une place importante dans sa vie. En ce qui concerne les amours ? Je ne sais pas, j’ai toujours connu Kara célibataire, je pense juste qu’elle ne se sent pas prête à s’investir dans une histoire amoureuse. Elle est trop concentrée dans son travail pour ça.”

Des rumeurs parlent cependant que Kara a embrassé une jolie rousse. En tout cas, nous la remercions pour son travail au sein de Catco. Peut-être déploiera t-elle, un jour, ses ailes loin de son boulot d’assistante.

Une Histoire de Fantôme

Des habitants de Metropolis aurait vu une furie de feu poursuivre un homme apeuré. Certains disent que c’est un démon vengeur, d’autre simplement une méta humaine. Tout ce que nous savons c’est que l’homme en question serait un des meurtriers de Damian Redfield, un professeur de littérature. Cela rappelle l’enquête de la CCPD pour retrouver les assassins, et le fait qu’ils ont pu arrêter qu’un seul des deux criminels. La veuve, Alice Redfield, n’a pas voulu nous accorder d’interview suite à ce drame qui l’a touché. La blessure était peut être trop récente. Des rumeurs circulent sur le fait qu’elle serait elle aussi à Metropolis. Ce n’est peut être qu’une coïncidence, mais beaucoup pensent que c’est lié. On parle aussi d’un prêtre vaudou récemment installé dans la ville. Serait il celui qui a maudit l’assassin afin d’apporter une justice divine. Nous n’en savons pas plus. En tout cas, nous serions curieux d’interroger cet homme pour comprendre ses pratiques. Nous en saurons peut être plus dans une prochaine édition.

Le Bat de Gotham veille.

La police de Gotham City, sous les ordres du commissaires Gordon a installé ce soir ce qu’on appelle désormais, le Bat-signal. Ce signal aidera la police à contacter le Batman pour pouvoir débusquer les malfrats de cette ville. Un débat fait rage à ce sujet, certains disent que faire ça, c’est ouvrir la porte à d’autre pseudo justicier qui feront régner leur loi. Pourtant, la police de Gotham a longtemps été corrompue, et il y a très peu d’homme fiable. Bonne ou mauvaise chose, nous verrons ça dans l’avenir.

Rebecca Stevenson

IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :