AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 6 Avr - 7:38

Catco World

Édition du Jeudi 6 Avril 2017

Fantôme du passé

Des rumeurs courent dans les rues sur le fait que des habitants de Starling City déclarés mort se baladent la nuit tombée dans les rues de la ville. On a cherché à en savoir plus, et on a rendu visite à une dame habitant dans un immeuble où la copine de Tommy Merlyn, Laurel Lance habite. Voici son témoignage :

“Je ne l’ai pas entendu au départ, je ne sais pas comment il est rentré dans l’immeuble. Je pense que c’est son corps spectral qui est venu hanter la pauvre Laurel. Je ne dormais pas, vous savez, je n’ai pas le sommeil facile depuis ce qui est arrivé au Glades. Au départ, j’ai cru que la télé de mademoiselle Lance était trop forte, mais j’ai reconnu la voix du garçon. Il était tout à fait charmant de son vivant, mais j’ai senti que la conversation était houleuse entre eux, puis le silence. Je n’ai rien entendu après, je suis donc allée me coucher.”

Vérité ou rumeur infondée ? On ne saurait le dire, mais la police a remarqué un taux de disparition élevé ces derniers temps, et ils pensent à une exode de la ville, car après les Glades les gens préfèrent fuir la ville. Dans tous les cas, cette vague de disparition inquiète et on parle déjà d’un tueur en série. La police a déclaré que le seul tueur qui arpentait les rues de cette ville était le justicier à capuche verte, et qu’ils mettaient tout en oeuvre pour l’arrêter.

Du mal à faire son deuil

La ville de Starling City est toujours en deuil après ce qui c'est passer dans les Glade, nous savons tous que c'est toujours un très long chemin avant la guérison complète. Enfin elle ne le sera jamais totalement, certains personne trouve des solutions, mais est ce que passer du temps en compagnie de la fille de la femme qui a prémédité cette tragédie est vraiment la solution ? De nombreuses personnes confirme que Laurel Lance, une jeune femme très brillante qui a perdu l'homme qu'elle aimait, Tommy Merlyn, semble passer pas mal de temps avec Théa Queen. Nous ne savons pas ce que tout ça signifie, Théa Queen essaie t-elle de réconforter une de ses amies ou bien est-ce qu'elle essaie d'acheter son silence ?

Le club de boxe : un moyen de se défouler ?

Depuis l’effondrement des Glades, le club de boxe connaît une augmentation de membres croissant. Nous pensons que c’est dû  à la tristesse et du mal à faire le deuil. Nous avons interrogé Ted Grant pour en savoir plus. Ce dernier est celui qui tient le club de boxe, au départ il aidait les jeunes de la rue à se trouver une voie mais désormais de plus en plus de gens s’y rendent. Nous lui avons demandé comment cela se faisait.

“A vrai dire c’est assez simple je pense. La plupart des gens ont beaucoup souffert de l’effondrement des Glades, ils ont perdu des membres de leur famille, des amis, et ça leur a fait une profonde blessure. De ce fait les gens ont besoin d'extérioriser, et quoi de mieux que de frapper. Alors je n’apprends pas la violence, j’apprends à faire de la douleur une force.”

Voilà tout ce que nous avons pu apprendre par Ted Grant. Nous avons peut-être plus de boxeurs en herbe à Starling City que nous le pensions. Bonne ou mauvaise chose, nous ne le savons pas. En tout cas, les gens apprennent à se défendre. Les gens veulent se battre pour le bien de la ville.

Règlement de compte au Verdant

Les rues sont vraiment dangereuses la nuit, mais certaines personnes n’ont pas le choix vis à vis de leur travail. Nous ne pouvons pas demander à la propriétaire du Verdant, si elle sait ce qui c’est passé devant son bar, car elle est introuvable, ou refuse de nous parler. Mais au petit matin, nous avons trouvé trois corps devant ce lieu, deux des victimes avaient une flèche plantée entre les yeux, ce qui est la cause de la mort, mais le troisième est celui qui a le plus souffert des trois, il a reçu une flèche dans le bras, mais ce qui est la cause de sa mort est le fait qu’il avait la gorge tranchée, nous avons essayé d'interroger le médecin légiste pour en savoir plus sur cette histoire.

“Nous avons été choqué en voyant les corps, les victimes gisaient sur le sol sans vie, nos experts ont essayé de voir s’il y avait des empreintes sur les flèches, mais nous en avons trouver aucune. Nous ne savons pas du tout ce qui a pu se passer lors de cette soirée. Mais la piste du règlement de compte est privilégiée.”

Quelles sont les véritables raisons de ce bain de sang, est ce que c’est vraiment ce que les médecins légistes pensent ou est-ce qu’ils se trompent ? Mais surtout est-ce que Théa Queen était présente lors de ce bain de sang ?
.

Le chaos en ville

Hier soir la ville a connu un véritable chaos, des criminels se sont déchaînés dans les rue de Starling City provoquant un véritable chaos. La police a été vite submergée et n’a pas réussi à être partout. Le nombre de victimes a été important lors de cette attaque. Les groupes de criminels ont été curieusement bien coordonnés, et on se demande si il n’y avait pas un grand instigateur derrière cela. Les justiciers n’étaient pas là pour aider la police, tout le monde se demande où ils étaient lors de cette gigantesque attaque. Les dégâts n’ont pas encore été estimé, mais de nombreuse victimes étaient aux portes du commissariat Certains des policiers ont été retrouvés blessés, mais aucun n’a été retrouvé mort. Aucune victime n’est cependant à déplorer.

Un mort à Central City

Les morts font de plus en plus leur apparitions dans les villes, ce n’est pas une chose rare à Central City depuis l’explosion qu’il y a eu il y a quelques temps déjà. Mais cette fois ça n’a pas l’air d’être la même chose, mais le plus surprenant c’est de voir la jeune Théa Queen sur les lieux du crime, est ce qu’elle ressent le besoin de côtoyer la mort de nouveau après ce qu’il s'est passé à Starling City ? Mais cette fois, elle a l’air de vouloir se rapprocher d’un jeune scientifique du nom de Barry Allen. Est-ce que cet homme quelques peu dans la lune va se faire avoir par cette jeune femme ? Nous avons interrogé une collègue de Barry Allen, voici son témoignage :

“Barry Allen est une personne vraiment intelligente, mais face à cette jeune femme, il a l’air d'avoir perdu quelques neurones. Si elle lui demande des informations sur le meurtre qui vient d’avoir, il n’hésitera pas à lui donner les informations qu’elle souhaite, même si nous sommes tenu par le secret professionnel”

Est ce que ce que vient de dire cette personne est la réalité, où est ce qu’elle est tout simplement jalouse de ce genre de choses ? En attendant, nous n’en connaissons pas plus sur le meurtre qu'il a eu lieu. Où était Flash pour secourir la victime ?

La mairie kidnappée

Le soir où le chaos s’est déchaîné en ville, une nouvelle vérité s’est abattue sur Starling City. Alors qu’on attendait tous un message du maire qui avait déjà une opinion assez défavorable suite à l’effondrement des Glades, ce dernier n’était pas au rendez vous. Pour cause, un kidnapping en masse, aucun membre de la mairie n’était à son poste ce soir et nous n’en savons pas plus. Alors que la peur trône en ville, rien ni personne ne semble pouvoir arrêter ça, la police est submergée et même la mairie est aux abonnées absentes. Nous ne savons pas plus sur cette terrible disparition. Enlèvement ou fuite, nous ne sommes pas fixés. Notre contact à la police dit que les caméras de sécurités n’ont pas encore été étudiées, et quand ça sera le cas, nous serons informés. Alors ne ratez pas notre prochaine édition pour avoir le dénouement de cette affaire.

Rebecca Stevenson

IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :