AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[~500] Event 1 partie 2 : Become Legends !

:: Ailleurs :: Other Time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Juil - 8:49
"Become Legends !"
 "Jeudi 6 Juillet 2017"

In The Space : Vaisseau des Marchands

Un des marchands tapent sur le clavier à grande vitesse, mais des voyants étranges s’allument. Ce n’est pas possible, leur faiseur de rêve n’arrivent pas à les envoyer dans le présent. Il y a qu’une seule époque, comme si leurs esprits sont parasités par quelques choses de puissant. Il se concentre et reforme donc des groupes de participants. Vu que certains se sont mystérieusement réveillé. Le capitaine du vaisseau rentre dans la pièce et observe les "rêveurs". Il fait une tête assez mécontente.  

- Quelques choses les a épuisé lors de la précédente simulation, essayer de découvrir quoi. Nous avons des sauvegardes faites lors des années 500 de cette planète. Envoyez les à cette époque. Cela va économiser nos ressources. Générer leurs des tenues et des armes plus adaptées à la situation. On va voir comment ils s’en tirent. Je vais me renseigner sur leurs mythes et légendes, je trouverai peut-être de quoi m’inspirer.

- Vous inspirez capitaine ? Vous allez contrôler leurs rêves ?

- Oui, renforcez la sécurité. Je ne veux pas que la dissidence des intrus me fasse perdre le cours de la réflexion. Je vais me brancher.

In The Dream

Les survivants de la phase 1 n’ont pas vraiment le temps de comprendre pourquoi leurs ennemis se sont évaporés. Qu’ils sont déjà amenés vers une autre époque. Cette fois-ci leur mémoire n’est pas altéré. Bien que cela aurait pu être utile, ce n’était pas les objectifs des marchands de rêve. Des groupes de dix guerriers sont constitués, pour une guerre assez étrange pour ses époques. Nos héros, si on peut les appeler ainsi, sont alors transportés alors vers une époque médiévale. Une époque de légendes, celle de la table ronde et du Saint Graal. Certains d’entre eux ont participé ensemble à la première épreuve, mais vont ils pouvoir faire confiance en leur camarade. Il nous faut présenter nos héros en tenue médiéval. Chacun a un rôle à jouer dans ce conflit.

Commençant par notre groupe d’origine, celui que nous avons suivi lors de la phase 1. On y retrouve deux rescapés, qui, assez surprenant, appartiennent à la Team Arrow, Sara Lance et Roy Harper. La première est vêtue comme une assassin des anciens temps. Une capuche masquant la moitié de son visage et des armes tranchantes équipées un peu partout. Le second est, lui, habillé en archer médiéval, avec une tenue de cuir rouge, un arc et des flèches. Rien ne masque son visage pourtant. A côté d’eux se trouve une rouquine, Alice Redfield, car c’est bien sa vraie personnalité qui ressort. Elle est habillée en armure médiévale et à une épée qui semble bien lourde pour une telle dame. Une vraie chevalier. Elle n’était pas dans un groupe précis, du fait que les marchands de rêve ont jugés ça plus intéressant qu’elle lutte contre ses personnalités. A côté d’elle se trouve un groupe de trois, dont un homme à la peau d’ébène. Commençons par lui, Linton Midnite, habillé en sorcier adepte de la magie noir, avec des colliers d’os autour de son cou. Evanah Sinclair, la blonde avait l’air assez contrariée, peut être dû à ce qu’elle venait de vivre. Ou alors, elle n’aimait pas sa longue robe de mage, même pas, ne serait-ce qu’un petit peu, sexy. La dernière de ce groupe de trois est Caitlin Snow, ou comme elle aime s’appeler, Killer Frost. Qui elle est habillée en Druide, avec une flopée de fiole qui semble plus dangereuse les une que les autres. Nous avons un dernier groupe de trois, composer de criminel qui n’ont pas peur de faire couler le sang et dont leur première épreuve a été facile. Aelena Moroï, une seconde fille habillée en assassin, comme quoi il ne faut pas dire que les femmes ne sont pas meurtrières. Théa Merlyn, une seconde archère au sang froid et au regard glaciale. Sa ressemblance avec Mademoiselle Théa Queen risque de poser soucis avec le pauvre monsieur Harper. Enfin, la pièce maîtresse Harley Quinn habillée en … bouffonne du Roi. Les marchands de rêve ne devaient pas avoir beaucoup d’inspiration. Voilà donc notre groupe de valeureux combattant ...

Mais attend là ! Je sais compter, tu as présenté que 9 personnes sur les dix. C’est qui le dernier ? On ne le reconnait pas avec son heaume qui cache son visage ! Et c’est quoi cette couronne sur sa tête.

Euh … C’est un invité mystère, qui est le Roi du groupe. Ne me demandez pas qui, j’ai perdu sa fiche. Je ne suis qu’une IA relatant des faits qui sont arrivés. J’ai des milliards de terra à analyser et ma base de données a été saturée. Bon en attendant, de retrouver les informations, continuons à énoncer ce qui arrive aux groupes d’aventuriers. Ils sont apparus dans une grande forêt, l’odeur du bois emplissait leurs narines. Ils n’ont pas eu le temps de se plaindre de leur tenues, qu’une voix se fait entendre, raisonnant dans toute la forêt.

- Bonjour Terriens, bienvenue dans notre grande Battle Royal. Vous êtes à l’époque des légendes Arthurienne, et vous allez devoir vous battre pour votre survie. Pour les métas humains, ou autres mages, ne vous inquiétez pas, vous pourrez utiliser vos pouvoirs. Vous êtes tous par groupe de 10 avec un roi, le but est d'éliminer les rois adverses. Si vous mourrez ici, il y a des grandes probabilités que vous mouriez en vrai. Si votre roi meurt, vous êtes tous tués avec lui. Faites attentions aux pièges et aux autres créatures mythiques.

Un écusson avec le nombre 7 apparaît sur les vêtements des guerriers. Sûrement pour dire à quels groupes ils appartiennent. Héros ou criminels vont devoir travailler en équipe pour leur survie à tous. Que cela leur plaise ou non. Le roi de l’équipe 7 s’avance de quelques pas et regarde le reste de leur équipe. Sa voix semble modifier par son casque.

- Nous devons élaborer une stratégie, je ne vous connais pas, mais il va falloir apprendre à se faire confiance. Même si certains d’entre vous peuvent être en conflit dans le monde réel, vous allez devoir faire un cessez le feu. Nous devons trouver une place fortifiée pour établir une stratégie digne de ce nom.

(HJ : Début de la phase 2, pas d’ordre de réponse pour l’instant. )

© CCS By Davina Drake
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil - 21:08
Je ne comprends pas du tout dans quel bordel je me trouve, je ne supporte pas du tout la tenue que je porte, je ne suis pas du tout à l’aise la dedans, mais bon je ne suis pas la pire niveau vestimentaire, mais bon, ce qui m’importe pour le moment c’est de savoir ce que je fou ici. Pourquoi je me retrouve avec ses gens. Toutefois je sais que je vais pouvoir m’amuser avec ce petit Roy Harper, je sais que je ne suis pas sa Théa Queen, mais je peux être celle qu’il souhaite surtout si je peux m’amuser un peu enfin je sais tout de même rester à ma place quand il le faut, mais par compte il ne faut surtout pas me prendre la tête et me demander de faire des choses que je n’ai absolument pas envie de faire. Quand le gars bizarre commence à parler, je me demande de quel couleur peut être son sang et surtout est ce qu’il en a. Non mais je pars vraiment loin, je l’écoute tout de même, car il peut me renseigner sur la raison pour laquelle je me trouve ainsi avec ses gens que je ne connais pas.

Oh non on se retrouve dans l’époque des légendes historienne, mais c’est quoi cette enfer, le fait de me battre ne me dérange pas du tout, bien au contraire si je dois faire coule le sang je suis tout de suite pour, mais je n’apprécie pas du tout la suite. Si le bouffon à la couronne meurt, nous mourrons aussi, c’est quoi cette plait, j’espère qu’il sait au moins se défendre sinon je sais déjà que nous sommes tous mort même si certaines personne ont l’air de savoir se battre. Le fait que nous portons le chiffre 7 ne me dérange absolument pas du tout même si je sais très bien que je vais devoir modifier ma tenue sinon je ne vais pas aller loin.

Quand le bouffon à la couronne se met à parler, je me retiens de lui couper la parole, car notre vie est lié à la tienne et ce genre de chose ne fait vraiment c**** ; faut que je trouve un moyen de me débrouiller sans les autres, vu que je me suis toujours débrouiller seule et je ne compte pas commencer à changer maintenant. Mais plus il avance dans son dialogue et plus mon rire n’est plus contrôlable et je ris tout simplement.

- Sachez le bouffon du roi, je ne suis pas du genre à faire confiance aux autres, certes je sais que l’on doit vous protéger pour notre vie, mais ne m’en demander pas plus. La seule chose que je veux faire c’est sortir de ce bordel sans nom.

Au moins maintenant ils savent très bien ou s’en tenir avec moi, je ne suis pas une personne que l’on manipule à sa guise et surtout je n’aime personne donc je ne souhaite en aucun cas faire un cesser le feu à cet instant surtout pour un bouffon du roi.
Nouveau
Ven 7 Juil - 9:15
Linton ne mit que peu de temps à identifier qu'il rêvait. Son esprit, habitué à toutes sortes de transe, d'états seconds ou de méditations, avait éliminé les possibles explications jusqu'à n'en retenir qu'une, la plus probable : il se trouvait dans le monde onirique. Toutefois, une forme de cohérence imposée à cet univers normalement intime et personnel le laissait deviner que ce rêve n'était qu'à peine naturel, et donc, fatalement induit par une source extérieure.

Ladite source extérieure ne tarda guère à se manifester, sous la forme d'une voix désincarnée émanant de partout et nulle-part à la fois. Tout en examinant ses camarades d'infortune et en tirant sur le costume parodique dont on l'avait affublé, le prêtre vaudou prêta une oreille attentive aux informations qu'on lui distillait.

* Nous allons servir de gladiateurs, d'animation pour les jeux d'un cirque qui nous est étranger... Qui donc s'amuse à asservir ainsi des terriens dans leur sommeil ? * Réfléchit sombrement le jamaïcain, en identifiant les responsables comme des extra-terrestres (seuls les aliens usaient d'une dénomination comme celle de "terriens").

Midnite sentit son échine se hérisser d'un frisson lorsque les règles du jeu leur furent exposées ; le fait que le roi de leur équipe soit le seul à avoir un visage entièrement masqué ne lui plu pas non plus, mais d'autres prérogatives nécessitaient d'être traitées avant d'en venir à ce mystère en particulier. Avec un air circonspect, il laissa l'une des jeunes femmes encapuchonnées exposer son avis sur la situation, tout en jouant distraitement avec les motifs de son collier. Le rire narquois de la demoiselle ne lui arracha aucun sourire. Très à son aise dès qu'il s'agissait de parler, le sorcier à la peau d'ébène enchaîna de son timbre grave :

« Je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point : nous devons partir du principe que nos vies sont véritablement en danger, et que si nous mourrons dans cette... Battle Royal... Cela signera notre véritable fin. Il pourrait s'agir d'un bluff, pour nous pousser à participer malgré nos réserves, mais, personnellement, je ne miserais pas ma vie sur cette seule hypothèse. Nous devons donc former une équipe, par nécessité. Cela étant, si la compagnie d'autrui vous dérange... Linton reporta son regard vers la première à avoir pris la parole. Ma foi, je ne vous saurais vous déconseiller de faire bande à part. Lâcha pompeusement le bokor en haussant des épaules avec indifférence, avant de se détourner de la jeune femme pour s'adresser au reste du groupe. Nous savons qu'il y a dix individus par équipe, et nous sommes la septième. Il y a donc, au bas moins, soixante ennemis prêts à nous tuer dans cette arène médiévale grandeur nature. Personnellement, je préconiserais de cibler de préférence les rois adverses, qui nous permettront d'abattre dix adversaires d'un coup. Or, si nous restons groupés, nous serons certes mieux à même de nous défendre, mais nous constituerons une proie facile ; ceux d'entre nous qui préfèrent agir en solitaire, ou en binômes, devraient justement se désolidariser du groupe, pour tenter d'assassiner de leur côté au moins un roi adverse. Notre équipe couvrira un maximum de surface, pourra attaquer différentes équipes en parallèle, et sera plus difficile à cibler ; les avantages me semblent plutôt attrayants. En plus, si l'un des assassins meurt, il n’entraînera pas la défaite générale. » Souligna Linton, qui n'éprouvait aucun remord à inciter les moins coopératifs à se lancer tels des loups solitaires.

* Qu'ils aillent donc de leur côtés ; au mieux, ils abattront nos adversaires et feront le travail à notre place, et au pire, ils mourront, avant ou après avoir éliminé des menaces. * Raisonna sournoisement celui qui préférait laisser la part des risques aux autres, avant de continuer de monopoliser la parole, en pointant de l'index le roi.

« Venons-en au point le plus important, à mes yeux : vous, Votre altesse. Grinça le jamaïcain d'un ton débordant d'ironie. Je ne tiens pas à mourir par votre faute, donc il va falloir faire en sorte que vous soyez le plus difficile à tuer possible. J'ignore qui, parmi nous, aurait des capacités utiles à faire valoir... Admit modestement le prêtre vaudou, en regardant successivement chacun de ses coéquipiers. ... Mais sachez que je suis en mesure de donner à l'un de vous l'apparence du roi, lequel, en retour, adoptera votre apparence. Ce n'est pas un sortilège d'invisibilité ni un charme de protection majeure, mais nous pourrions faire en sorte que les attaques ciblant le roi ne tuent pas la bonne personne ; seulement un leurre... À condition de veiller à ce que le vrai roi prenne l'apparence de quelqu'un que nos ennemis ne chercheront pas à tuer en priorité. » Conclut le mage insulaire, en laissant quiconque ayant une meilleure idée se manifester à sa suite.
Papa Midnite

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Linton Midnite
Petit ami(e) :: Aucune (en ce moment)
Ven 7 Juil - 15:34

Le monde des rêves : Dans la forêt

Alice Redfield

Je ne comprends pas ce qu’il se passe ici, je commence à en avoir marre, j’ai affronté une armée de moi plus terrifiante les une que les autres. J’avais l’impression qu’elles étaient dans ma tête. Toute me disait que j’étais la responsable de la mort de l’homme que j’aimais. Puis je me suis souvenu de ce qu’il s’était passé ce jour là. A chaque fois que je tuais une de mes doubles, j’avais des souvenirs incohérent qui rentrait dans mon esprit, de quoi devenir folle. Puis il y a eu cette dernière femme, entourait de lumière, c’était moi, encore, mais elle semblait différente. Ce n’était pas une combattante. C’était une lumière à elle toute seule, elle lui a dit qu’elle pouvait l’aider à bloquer les souvenirs qui n’était pas les miens. Je pourrais y avoir accès que si je le désire. Puis elle est venue en moi. Je me suis senti irradiait de lumière. J’étais calme à nouveau. Je croyais que tout était terminée, mais j’ai été téléportée dans une immense forêt. Avec des personnes que je ne connaissais pas. Comble de l’ironie, je suis habillée en chevalier, et j’ai une épée assez lourde. Heureusement que je sais comment manier cette arme. A peine j’ai eu le temps d’essayer de comprendre la situation qu’une voix annonça qu’on allait devoir se battre à mort, et que la situation commençait à dégénérer. C’est sûr que si on ne travaille pas en équipe, on va tous y passer. Je regarde l’homme à la peau d’ébène s’exprimer. Son plan était cohérent pour le roi, mais pas pour le reste. Je décide alors de prendre la parole.      

- Avez vous vraiment écouté la voix qui vient de nous parler ? Des pièges et des créatures mythiques. Les autres équipes ne sont pas le seul danger ! C’est vraie qu’avoir une équipe d’attaque et de défense peut être une bonne idée, mais si les personnes ne travaillent pas ensemble. C’est la mort pour nous, que ce soit par perte du Roi où qu’ils nous tuent tous un à un. Ceux qui ont plus de chance dans cette Battle Royale sont ceux qui travaillent ensemble. Je pense que notre Roi l’a compris. Camoufler notre Roi peut être une bonne solution, mais il faut bien choisir, et ça va être dûr. Les mages seront sûrement les premiers ciblés, car l’étendu de leur pouvoir est inconnu. Les assassins, doivent faire partie de la solution offensive, du coup plus risquer pour eux. Les archers peuvent être cohérent si notre roi sait tirer à l’arc et qu’un des archers sait tenir une épée. Chevalier peut être un bon compromis, c’est un échange de place cohérent parce que nous avons la même arme. En ce qui concerne le dernier poste, je ne pense pas que n’y l’un ni l’autre soit d’accord. Néanmoins, avant d’envoyer nos effectifs au suicide, ils faut avoir un plan. Pour cela nous devons connaître les capacités de chacun.    

J’enflamme alors mon épée, le feu est un gros avantage dans une forêt, brûler nos adversaires serait la meilleure des stratégies. Il faut aussi être conscient qu’on ne sait rien du monde qui nous entoure. Si on croit les légendes, on peut rencontrer des dragons, et cela ne nous arrange pas du tout. Bien, s’il faut faire équipe, tout sera une question de confiance. Je pense aussi qu’on devait suivre le roi, car rien qu’à sa démarche, je suis sûr que c’est un guerrier, il a peut être des connaissances qu’on ne connaît pas.    

-  Je suis une méta humaine avec le pouvoir de feu, je suis aussi une grande combattante à l’arme blanche, je suppose que c’est pour ça que je suis une chevallier. Je pense que nous devons nous fier à notre Roi. Il a l’air assez sûr de lui, et je ne pense pas qu’ils aient choisis le plus faible pour nous diriger. On a une tenue associé à notre compétence. Si il est roi, ça doit être pour une bonne raison.  

© Cherry. Non libre de droits.

The Hot Girl
Ven 7 Juil - 21:43
[~500] Event 1 partie 2 : Become Legends !
ft Le people
Je sais bien que je suis totalement tarée comme fille, que je suis capable de tout tester tellement mon cerveau est griller, mais là je le jure sur la tête de mon poussin je n’ai absolument pas fumer, je ne me suis pas droguer, enfin bref je n’ai rien fait pour me retrouver là ou je me trouve, d’ailleurs je suis ou les gars? Et puis pourquoi je suis habiller comme si j’étais le bouffon du roi, alors que je suis la reine… Non mais c’est quoi ce délire, et puis c’est quoi ces gens…. Je reconnais Lilith qui semble carrément étrange, il y a aussi Linton que je connais… Et puis il y a lui… Le roi… Non mais sérieusement lui un roi? Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire en le regardant avant de faire une petite révérence totalement focul, je ne ferai pas ce genre de chose pour lui faut pas abuser…

-Alors comme ça tu es le roi et notre vie est lier a la tienne? ahahahah Laisse moi rire… On est ou là? C’est une camera cacher?

Je regarde les autres autour de nous. Et quand la demoiselle avec son arc qui semble ne pas avoir la langue dans sa poche, je me met une fois de plus à rire, elle me plait bien cette demoiselle, surtout sa manière de ne pas se laisser faire.

-Oh toi je t’aime bien!

Je dis ça en tapant dans mes mains jusqu’au moment ou le « Roi » me regarde avec son air de dire la ferme. Je croise alors les bras avant de lui dire avec un air boudeur.

-Oh la la, cette tête, on a plus le droit de plaisanter en plus… Faut pas rêver… Je suis pas le bouffon du roi même si j’en ai tout l’air. D’ailleurs cette tenue est vraiment naz et ce numéro… ça fait moche… Bref…

Je soupire, ça y est je m’ennuie. J’observe encore une fois les autres, faisant un petit clin d’oeil à Lilith, bah oui quand le Joker n’est pas là … Pendant que tout le monde discute sur ce qu'on doit faire ou ne pas faire, personnellement je n'aime pas faire équipe avec les gens, le suicide squad m'à suffit. Mais bon je pense pas avoir le choix que de faire équipe avec ces gens... 
The craziest women!

Ven 14 Juil - 13:32
Become Legends - avec participants Event n°1-P2

Absorber par une lumière, je ne sais pas où j’ai atterrie. En regardant autour de moi, je reconnaîs Roy sous un costume rouge d’archer médiévale. Attendez, nous sommes vraiment à l’époque médiéval ? Je suis cependant bien plus inquiète pour autre chose. En voyant le costume de Roy, je me demande bien en quoi je suis « déguisée ». En effet, je n’ose pas regarder, de peur de découvrir la vérité. Mais d’un autre côté, j’ai envie de savoir.  C’est pourquoi je finis par le faire. Oh non. Je n’aime pas du tout ce que je vois. Une assassin ? Sérieusement ? Après avoir vaincu mon double assassin, voilà que je le deviens. Sont-ils au moins au courant que j’ai raccrocher avec cette partie de moi ? Je ne peux pas le nier. Je l’ai été et j’ai fais des choses qu’il y a encore plusieurs années, je n’aurais jamais pu imaginer faire mais, les gens change avec le temps. J’aperçois également un « 7 » sur ma tenu et sur celle des autres. Un numéro d’équipe ? Sans doute.  Évidemment, ma tenu se fond parfaitement dans un environnement médiéval. Plus de doute, on est bien au moyen âge mais, pourquoi ? Pourquoi cette époque ? Je pense assez bien connaître les tenus d’assassin pour savoir où mes armes peuvent se trouver. Je ne mets pas beaucoup de temps avant de découvrir des armes tranchantes dissimulé un peu partout. Pour le coût, je dois dire que cela me correspond bien.

Nous sommes 10, en tout donc une personne avec un visage entièrement masqué. Impossible donc de savoir qui est cette dixième mystérieuse personne. Parmi les 10 personnes, ce trouve également un autre assassin. On dirait que je ne suis pas la seule dans le cas là et si ce que je pense est vrai, alors il ne fait presque aucun doute que je connais cette personne. Cependant, il n’y a aucune personne qui ne puisse être Laurel, Oliver, Kara ou une quelque-conque autre personne que je connaissent, hormis Roy. Que c’est-il passé depuis que nos chemins se sont séparée ? Sont-ils   encore en vie ? De là où je suis, je ne peux pas faire grand-chose, à part espérer qu’ils vont tous bien. On nous explique ce qu’il va se passer, puis l’homme masqué prend la parole. J’ai alors comme la drôle sensation de reconnaître sa voix, comme s’il était quelqu'un que je connaissais. Le doute m’assaille, je pense savoir de qui il s’agit, mais ceci est juste insensée pour moi. Que ferait Slade Wilson au moyen âge, « déguisé » en roi ? Je ne pensais pas non plus le revoir. Je préfère ne rien dire à ce sujet, le laissant dire ce qu’il a dire et pour être totalement franche, il n’a pas tord. Mais tout le monde ne semble pas être d’accord : rester en groupe ou ce diviser. Puisque notre vie est liée à notre roi, alors il doit en être de même pour les autres, non ? D’ailleurs, l’autre archère qui ressemble fortement à Théa ne semble pas être prête à faire confiance aux autres. Allons nous réellement pouvoir survive sans ça ? Il me semble que la meilleure stratégie, c’est encore de travailler en équipe.

« Je suis d’accord avec la chevalière. Si on ne travaille pas tous ensemble, c’est sûr et certain que l’on va y passé et je ne pense pas que quelqu'un ici est envie de mourir. »

Selon la chevalière, il est nécessaire de connaître les compétences des autres. Elle n'a pas tort, après tout, nous sommes censé nous faire confiance les uns et les autres. La fille habillée comme la bouffonne du roi semble plus être de l'avis du sosie de Théa.

« En ce qui me concerne, je suis plutôt douée dans en combat. Je sais également manier plusieurs types d'arme. Je ne vais pas vous les énumérés une à une, ce serait un peu long. Celui qui a été choisi pour être le roi l'est certainement pour de bonne raison, je suis d'accord avec toi. »

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Jeu 10 Aoû - 16:23

Mon nom est Evanah Sinclair et je suis une méta-humaine. Je semble douce au premier regard mais méfiez-vous, je suis une super vilaine. Avant d’avoir mes pouvoirs, j’ai passé six années de ma vie dans une prison de haute sécurité pour piratage international. J’étais une cybercriminelle très reconnue mais aujourd’hui, je n’ai plus besoin de ça grâce à mes pouvoirs. Je peux copier n’importe quel pouvoir d’un autre méta-humain, inhumain ou autre et m’en servir comme bon me semble.

[~500] EVENT 1 PARTIE 2 : BECOME LEGENDS ! [Feat.groupe]

- Bonjour Terriens, bienvenue dans notre grande Battle Royale. Vous êtes à l’époque des légendes Arthurienne, et vous allez devoir vous battre pour votre survie. Pour les métas humains, ou autres mages, ne vous inquiétez pas, vous pourrez utiliser vos pouvoirs. Vous êtes tous par groupe de 10 avec un roi, le but est d'éliminer les rois adverses. Si vous mourrez ici, il y a des grandes probabilités que vous mouriez en vrai. Si votre roi meurt, vous êtes tous tués avec lui. Faites attentions aux pièges et aux autres créatures mythiques.  .

Dans quoi je me retrouve encore embarqué. Alors que j’étais tranquillement entrain de préparer un petit vo….euh siroter un verre, je me retrouve en pleine forêt entouré de personnes que je ne connais pas mise à part peut-être ce cher Linton dans une tenue que je déteste, une robe médiévale. Ok j’aime porter de belles robes sexy qui attire le regard sur moi mais ce genre de tenue euh comment dire non ça ira mais pas le choix de la porter je crois. Et le comble, c’est que la voix nous annonce qu’on fait partie de la Battle Royale. Qu’est-ce que c’est encore cette merde ? C’est alors que la voix explique les règles de cette Battle Royale. On doit se battre pour notre survie. Super, j’ai toujours rêvé de faire partie des histoires Arthurienne. Trêve de plaisanteries, on doit affronter d’autres personnes si j’ai bien compris ce que la mystérieuse voix nous a déclaré il y a quelques secondes. Et je ne compte pas mourir aussi, pas une aussi belle créature comme moi.

Je regarde les autres et leur tenue. Je remarque que nous sommes en groupe de trois. Des guerriers, des mages et des tueurs, mise à part peut-être la belle blonde, en tenue de bouffonne. Il reste une personne dont on ne voit pas le visage mais qui avec sa couronne sur la tête nous laisse comprendre son statut, le roi. Si c’est le roi Arthur, je veux bien l’épouser tout de suite surtout qu’il a une grosse épée. Et pour les esprits mal placés, je parlais d’Excalibur. Un écusson avec le chiffre 7 apparait alors sur ma robe. Appartiendrais-je au groupe 7 ? Je pense bien. Alors que le roi continue de parler, une des personnes présente se met à rire avant de prendre la parole.

- Sachez le bouffon du roi, je ne suis pas du genre à faire confiance aux autres, certes je sais que l’on doit vous protéger pour notre vie, mais ne m’en demander pas plus. La seule chose que je veux faire c’est sortir de ce bordel sans nom.

Elle n’avait par tord sur le fait de vouloir sortir de ce bordel sans nom. C’était la même chose pour moi. Linton prit alors la parole et ce qu’il disait était comme toujours très censé. J’ai eu récemment un premier contact avec lui et même si je ne veux pas l’avouer à haute voix, je respecte cet homme sain. Soixante ennemis au moins à tuer, génial j’avais envie de me dégourdir les muscles et utiliser mes pouvoirs. Mais j’y pense qui dit métas humains dans les autres équipes, dit nouveaux pouvoirs pour moi. Hum très intéressant finalement cette situation si on enlève le fait que l’on peut mourir ici. Et qui dit mort ici, dit mort à notre époque. Ça par contre j’aime moins. Alors que j’allais à mon tour m’exprimer, je fus pris de cours par la rousse en armure.

- Avez-vous vraiment écouté la voix qui vient de nous parler ? Des pièges et des créatures mythiques. Les autres équipes ne sont pas le seul danger ! C’est vrai qu’avoir une équipe d’attaque et de défense peut être une bonne idée, mais si les personnes ne travaillent pas ensemble. C’est la mort pour nous, que ce soit par perte du Roi où qu’ils nous tuent tous un à un. Ceux qui ont plus de chance dans cette Battle Royale sont ceux qui travaillent ensemble. Je pense que notre Roi l’a compris. Camoufler notre Roi peut être une bonne solution, mais il faut bien choisir, et ça va être dur. Les mages seront sûrement les premiers ciblés, car l’étendue de leur pouvoir est inconnue. Les assassins, doivent faire partie de la solution offensive, du coup plus risquer pour eux. Les archers peuvent être cohérent si notre roi sait tirer à l’arc et qu’un des archers sait tenir une épée. Chevalier peut être un bon compromis, c’est un échange de place cohérent parce que nous avons la même arme. En ce qui concerne le dernier poste, je ne pense pas que n’y l’un ni l’autre soit d’accord. Néanmoins, avant d’envoyer nos effectifs au suicide, il faut avoir un plan. Pour cela nous devons connaître les capacités de chacun.  

Elle aussi n’avait pas tort. Même si je préfère être en solo, je crois que nous n’avons pas le choix de travailler en équipe mais je sens que ça ne va pas être de la tarte. Nous avons tous nos caractères. Elle sortit son épée de son fourreau et en une fraction de seconde l’enflamma. Elle conclut en disant qu’elle était une méta-humaine mais aussi une grande combattante à l’arme blanche. Se fier à notre roi ? On ne sait rien de lui, on ne connait même pas son visage. Je vais rester méfiante sur ce coup-là. Je regardai les autres, je voyais que celle habillée en bouffonne du roi se faisait royalement chier. Puis la belle blonde habillée en guerrière prit à son tour la parole.

- Je suis d’accord avec la chevalière. Si on ne travaille pas tous ensemble, c’est sûr et certain que l’on va y passer et je ne pense pas que quelqu'un ici est envie de mourir. En ce qui me concerne, je suis plutôt douée dans en combat. Je sais également manier plusieurs types d'arme. Je ne vais pas vous les énumérés une à une, ce serait un peu long. Celui qui a été choisi pour être le roi l'est certainement pour de bonne raison, je suis d'accord avec toi.

Une autre qui s’est manié les armes cool. Je crois que c’était à mon tour de parler.

- Très intéressant tous vos discours et je suis d’accord avec vous même si je n’aime pas l’avouer. On doit former une équipe. Me concernant, je suis une méta et j’ai la faculté de copier les pouvoirs , répondis-je en faisant apparaitre dans ma main un pique de glace. Par la même occasion, je vous montre le pouvoir de notre amie Killer Frost ici présente , concluais-je en la regardant. Et je dirais que cette petite aventure en oubliant le fait que l’on peut mourir à tout instant, c’est que je vais pouvoir copier de nouveaux pouvoirs chez nos adversaires.

Je m’avançai alors en enflammant mes mains et faisant des boules de feux à la façon d’un démon supérieur à la façon de la Source dans Charmed.

- Alors, quand passe-t-on à l’attaque ? ,  déclarais-je avec un sourire aux coins des lèvres en leur montrant que je venais de copier le pouvoir d’Alice.

Nouveau
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :