AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

how can I trust you? (ft. John)

:: National City :: DEO Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Juil - 23:46
How can I trust you - avec John

Certaines personnes rêves d'une vie normale. Pas moi. D'une certaine façon, ma vie n'a jamais été normale et je crois bien que c'est ce qui me plaît le plus là dedans. Je ne me sentirais certainement pas à ma place dans une vie normale. Une vie normale serait une vie heureuse, mais aussi une vie incomplète. Avec ma vie actuelle, je peux avoir les deux. Oui, je suis toujours célibataire à mon âge, mais ce n'est pas ma priorité que de trouver l'amour. Je n'ai eu qu'une seule priorité tout au long de ma vie et elle s'appelle Kara. C'est soi elle, soit moi. Ça ne peut pas être les deux. Je ne peux pas me préoccuper de garder Kara seine et sauve et de moi-même en même temps. C'est une mission impossible. Cela nécessite de gros sacrifice mais, ça en vaut le coup. Ce n'est pas si mal d'être seule et je dois bien avouer que je ne me sens pas du tout seul. De toutes manières, prendre du temps pour moi ce n'est pas fait pour moi. Les rares fois où j'ai essayés, cela c'est mal terminé.

Cette nuit à étrangement était plutôt calme. Aucuns problèmes extra-terrestre en vue. Nous avons pu avoir un peu de repos pour une fois. Ce matin, comme tous les matins, je me suis préparée pour aller travailler. C'est une nouvelle journée qui commence, à ma place certain en aurait certainement plus qu'assez de faire ce boulot mais, encore une fois, ce n'est pas mon cas. Ce qu'il y a de bien, c'est que même si mon travail est toujours le même, chaque situation est différente, ce qui rend mes journées presque uniques. J'aime mon métier, tout simplement. Le DEO était un peu vide ce matin. J'onn n'était pas présent et en son absence, c'est moi qui doit assumer ces responsabilités. J'en suis quelques peu étonnée depuis que l'on me l'a annoncé ça ce matin mais, je suis malgré tout persuader que je suis à la hauteur.

© 2981 12289 0
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Alexandra Danvers
Petit ami(e) ::
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juil - 13:48

How Can I Trust You

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !

Il y en a qui à ma place voudrait retrouver leur monde. Ce n’est pas mon cas, j’ai choisi ce destin. Protéger ce monde, même si ce n’est pas le miens. Je passerai de monde en monde s'il le faut, et je trouverai un moyen d’avancer. J’ai fait beaucoup d’erreur, et mon passé revient moulte fois me le rappeler. Ici, j’espère trouver ma place. J’espère pouvoir affronter les menaces de ce monde, et sauver la terre. Je n’ai pas encore rendu visite aux Gardiens d’OA, mais ils m’ont fait savoir qu’ils connaissaient ma présence sur la terre. Ils ne feront rien à mon encontre, car mon monde et similaire au leur, comme le prouve la pureté de la lanterne. J’ai donc choisi d’être le héros de la terre, tant que les Gardiens n’ont pas besoin de moi dans ce monde. Je reviens de Coast City où j’ai observé Hal Jordan, c’est assez surprenant de voir son insouciance, et dire qu’il va devenir un grand héros. J’ai perdu tout ce que j’avais dans mon monde, j’espérais me forger un nouvel avenir. Aujourd’hui, je dois essayer d’obtenir l’aide de la DEO pour faire une base pour la JLA. Néanmoins, je devais demander à J’onn, et je ne pouvais pas venir le voir en volant. Alors je conduis ma voiture en direction de leur base secrète. Je sais qu’ils vont m’arrêter, et ils m’emmèneront devant Hank Henshaw, leur patron. J’accélère alors que je défonce un grillage m'interdisant l’accès. La cavalerie ne se fait pas attendre pour me rejoindre. Je stop net mon véhicule et coupe le moteur. Un membre de la DEO s’approche de moi, une arme à la main.

- Monsieur, vous êtes sur une base militaire. Descendez de votre véhicule et tout ira bien. Les mains en l’air.

- Excusez moi, mais je cherche la plage. C’est pas ici ? J’ai vu du sable alors ...

Je me suis pris une droite, et je me suis fait descendre de voiture de force. Je suis serieux de nature, mais je ne pouvais pas m’empêcher de les chambrer. Ils fouillent la voiture et retrouve ma lanterne et m’a bague, ne sachant pas ce que c’est, ils l’emmènent par sécurité, tout en me mettant les menottes au poignet, et un sac sur la tête. Sûrement pour pas que je vois où ils m’emmènent. Quand ils me retirent le sac de la tête, je me retrouve dans une salle d'interrogatoire. Ma bague et ma lanterne se trouve sur la table. Une femme rentre et le soldat dispose après avoir dit un Madame Danvers. C’est donc la soeur de Kara, je m’attendais à voir J’onn mais bon. Le soldat chuchote quelques chose à Alex en désignant mes effets personnels, sûrement pour me dire que c’est tout ce qu’ils ont trouvés dans ma voiture. Quand ils nous laissent, je la regarde.

- Je m’attendais à voir Hank Henshaw, pas la soeur de Supergirl. Puis-je récupérer ma chevalière, c’est une chevalière de famille qu’on se transmet de génération en génération.

Code by Joy
The Black Green Lantern
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :