AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 1 Juil - 20:59

Clark Jérôme Kent

Nom • Kent
Prénom(s) • Clark
Age • 30 ans
Date de naissance • 1987
Nationalité • Américaine
Groupe • Héros

FT. Henry Cavill

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Bad boy et j'ai 27 ans. Je viens de Afrique. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Google.

Miroir Miroir...

Clark est homme de grande taille avoisinant les un mètre quatre-vingt-cinq. Son corps kryptonien lui confère une parfaite condition physique, lui donnant l’apparence d’un athlète de haut niveaux. Pour une personne possédante des muscles, il pèse en moyenne quatre vingt douze kilos. Il possède des cheveux noirs et la couleur de sa tenue de super-héros fait ressortir ses yeux bleus.

L’homme d’acier à un style vestimentaire, pour le moins simple. En effet, il passe inaperçu, c’est le genre de personne qui n’attire pas l’attention. Le genre d’homme qu’on peut parfois confondre avec un coursier. Il porte la plupart du temps de fausse lunette, histoire de ne pas éveiller les soupçons sur son identité.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

L’homme d’acier tient son éducation de ses parents biologiques. Ces derniers lui ont enseigné à distinguer la différence entre le bien et le mal. Faisant de lui une personne intègre, préférant la justice et détestant l’injustice. Il est pacifique de nature et a toujours résisté à l'envi d'utiliser ses pouvoirs contre les personnes qui lui faisaient du tort lorsqu’il était jeune. Il se préoccupe du bien-être des autres, avant de pouvoir s’intéresser à lui. On peut toujours compter sur lui, c’est quelqu’un de très secret et loyal. Ses amis pourront le témoigner. C’est également une personne remplie d’une grande générosité, prêt à toujours accorder une seconde chance aux personnes qui l’entoure, et ce, malgré leur passé. Clark adore beaucoup jouer le rôle de grand frère auprès de ceux qui en ont besoin. Il a toujours su s’y prendre avec les enfants. Il a une ligne de conduite, qu’il ne déroge presque jamais : ne jamais tuer. À la longue, il s’est avéré d’être d’un extrême héroïsme, intelligent, brave, fort, déterminé et désintéressé.

Clark possède également certain défaut. Il est naïf, il croit toujours au bon côté des gens même-ci ces personnes n'ont plus d'espoir pour changer. Il est parfois perdu, secret et préfère rester seul dans son coin, tout en portant seul le poids du monde sur ses épaules. Tout cela dans le but de protéger les gens qui l'entourent. Il lui arrive d’être parfois en perpétuel conflit avec lui-même, se demandant si certaines personnes ont raison d’avoir peur de lui à cause de sa nature Kryptonienne.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Physiologie kryptonienne : en tant que kryptonien, le corps  de Clark s'est adapté à l'atmosphère et à la gravité de la Terre. Il  absorbe le rayonnement jaune émis par le Soleil. Ce processus d'adaptation a permis à se dernier l'obtention des pouvoirs surhumains, dont l'intensité a augmenté durant toute sa jeune.

Absorption de l'énergie solaire : le corps de Clark est capable d'absorber l'énergie du soleil  pour nourrir ses cellules, lui donnant ainsi ses capacités physiques infinies et des pouvoirs uniques.

Super force : Il possède une force surhumaine incroyable . Il peut   facilement froisser le métal, briser le béton, soulever un bus, détruire un camion, traverser des murs et des portes métalliques épais et même maintenir la partie supérieure d'une plate-forme pétrolière.

Super vitesse : Il peut courir et voler à des vitesses supersoniques incroyables (au moins Mach 3). Clark a été capable de voler du sud de l'océan Indien à Metropolis (de l'autre bout de la planète) en une fraction de minute.

Invulnérabilité : le  soleil jaune de la Terre à rendu sa peau,  incroyablement dur et pratiquement indestructible. Il peut supporter déplacer des température inférieure à zéro avec des vêtements légers; Il peut survivre dans l'espace sans aucun problème et des balles de haut calibre ou encore des missiles ne peuvent pas le blesser. Il est également immunisé contre toutes formes de maladie terrestre.

Facteur de guérison accéléré : lorsqu'il est exposé à de  vastes quantités d'énergie solaire, il peut guérir  d'une forme comateuse instantanément par régénération cellulaire ou de n'importe qu'elle blessure grave.  

Vol : Clark, est capable d'utiliser sa force pour effectuer de super sauts. Cependant, il a  appris à jouer avec les lois de l’apesanteur , ce qui lui confère le pouvoir de léviter et de voler. Il peut voler aussi dans l'espace et il peut atteindre des vitesses supersoniques incroyables (d'au moins Mach 3). Cette capacité lui permet de manœuvrer avec précision dans n'importe quelle direction.
.
Vision thermique : Superman peut projeter des rayons de chaleur épais et concentrés avec ses yeux.

Vision rayon X : Depuis qu'il était un jeune garçon, il peut voir à travers les objets, à travers les vêtements et la peau des personnes qui l'entourent. Au début, il était incapable de maîtriser ce pouvoir, mais sa mère adoptive l'a aidé à se concentrer. Le plomb semble être le seul métaux que sa vision rayons X kryptonienne ne peut pas pénétrer.

Vision télescopique: Clark peut clairement voir les choses sur de vastes distances.

Super ouïe:Il a rapidement découvert qu'il possède un sens auditif très développé, ce qui lui permet de percevoir des bruits faibles ou lointains de façon clair.  Il pourrait éventuellement posséder une télépathie mentale associée au son, car il peut entendre dans le vide de l'espace, où il n'y a pas d'air.

Longévité : Sa durée de vie est  plus longue qu'un humain normal.

Super-souffle : Il est capable de rejeter des rafales d'air avec sa bouche et peut également  geler presque n'importe qu'elle surface.

Faiblesses :

-La magie

-Kryptonite Verte

-Environnement d'une étoile rouge, comme Rao.

Il était une fois...

La planète Krypton était située à cinquante années-lumière de la Terre, plus précisément dans la galaxie de Xeno. Elle gravitait autour d'un gigantesque soleil rouge, baptisé Rao et apparue 9 milliards d'années auparavant en même temps que la galaxie Xeno. Les kryptoniens, race humanoïde ressemblant trait pour trait à des Terriens, disposaient d'une technologie ayant des siècles d'avance sur la terre, ayant par exemple inventé le télescope ou le moteur électrique bien avant que les êtres humains n'en aient eu l'idée. Cette technologie se base sur des cristaux qui peuvent stocker d'énormes quantités d'informations. Cette découverte est due en partie grâce à la maison des El. Krypton était un monde qui avait atteint son apogée concernant la conquête spatiale. Il imposait le contrôle des naissances, c'est-à-dire en interdisant toute naissance naturelle, et en décidant à l'avance quel serait le rôle de chacun dans la société, grâce à une technologie appelée le Codex. Objet en forme de crâne contenant tous les gènes des kryptoniens à venir, et déterminant leur fonction sociale, comme dans une fourmilière. Les kryptoniens ont fini par se détourner de l'espace, et ont décidé d'exploiter les ressources naturelles de leur planète et de forer le noyau de Krypton, abîmant dangereusement ce dernier.

Kal-El était le jeune fils d’un imminent scientifique de la maison des El, connu sous le nom de Jor-el et d’une femme du nom de Lara. Tous deux membres du conseil scientifique de la planète. Ayant senti la menace concernant la future destruction à cause de la pression que subissait le noyau, Jor-El demanda au conseil Kryptonien de lui confier le Codex afin d’assurer la continuité de la race Kryptonienne. Jor-EL et Lara décidèrent de protéger le codex, en l’imprégnant dans le code génétique de leur enfant. Bien avant la destruction de la planète, Kal-El fut envoyé vers la terre, à l’âge de trois ans. Son vaisseau atterrit dans un champ de maïs prêt d’une ville connu sous le nom de Smallville située dans le Kansas.

Le jeune Kryptonien fut recueilli par un couple de fermiers : les Kent. Il le rebaptisa Clark qui était le nom de jeune fille de Martha Kent. Les Kent lui donnèrent tout l’amour et l’éducation dont il avait besoin pour en faire un homme important pour la société. Durant les six premières années de son enfance, ce fut un peu difficile pour eux. Les pouvoirs de Clark commencèrent à se réveiller les uns après les autres. Grâce au soleil Jaune de la terre, les cellules Kryptonienne du jeune garçon lui conféraient des capacités qui dépasseraient bientôt l’entendement. Martha, l’aidait beaucoup à maîtriser ses pouvoirs en se focalisant sur le contrôle de ses émotions. Jonathan Kent n’était pas du tout content lorsque Clark manifestait ses pouvoirs aux yeux de tous, mais cela ne l’empêchait pas de lui montrer le vaisseau par lequel il était arrivée. Ainsi, une sorte de clé Orthogonale sur laquelle était gravé les initiales S.

Clark passa la majeure partie de son enfance à Smallville, jusqu’au jour, il fut admis à l’Université de Metropolis située à quelque heure de sa ville natale. Excellent élève depuis le lycée, il n’avait aucun mal avec les études. Il est doté d’une bonne mémoire. Lorsqu’il termina ses études Universitaire, un drame se produisit à Smallville. En effet, lorsqu’il était en visite, une immense tornade prit ses parents. Malheureusement, il ne put que sauver sa mère, mais pas son père. Ce dernier lui avait ordonné de ne pas le sauver, au risque d’exposer ses pouvoirs. Clark ne s’en est jamais remis. La disparition de son père l’avait grandement affecté. Il décida de se retirer loin de tout. Il garda tout de même un contact avec sa mère. Il enchaînait des petits boulots. N’ayant plus peur de dévoiler ses pouvoirs au monde, il sauva même des personnes se trouvant sur une plateforme pétrolière. Heureusement pour lui, l’affaire ne fit pas couler beaucoup d’encre. Rare des personnes qui avaient cru qu’un mystérieux homme avait soutenu à main nue une gigantesque plate-forme pétrolière. Il finit par se retrouver dans une expédition vers le Pôle Nord.

De là, il découvre une mystérieuse construction datant de plusieurs milliards d’années situées sous la glace. Il entra dans cet immense édifice, grâce à la clé Orthogonale qu’il gardait toujours avec lui. Cette clé, était en fait une sorte de support de donnée contenant une intelligence artificielle, celle de son père biologique : Jor-El. Ce dernier, avait téléchargé tout son savoir dessus et grâce à la technologie Kryptoniennne sa conscience subsistait à travers la forteresse. Jor-el expliqua ses origines à Clark. L’endroit dans lequel il se trouvait se nommait la forteresse de solitude et qu’il s’agissait d’un des nombreux avant-postes que les Kyptoniens ont installés sur les divers mondes visités.

Clark avait fini par accepter son héritage Kryptonien et grâce au tissues Kryptonien retrouvé dans la forteresse, sa mère lui confectionna un costume sur lequel était gravé l’initiale de sa famille le S. Symbole qui signifiait espoir en Kryptonien. Il avait fini par se révéler au monde, et à protéger ceux qui avaient le plus besoin. Il ne voulait plus faire les mêmes erreurs qu’avec son père et voulait utiliser ses pouvoirs pour pouvoir aider des personnes comme Jonathan. Quelque temps après avoir révélé ses pouvoirs au monde, il tomba sur un vaisseau ressemblant au siens. Il retrouvait à son bord une jeune fille blonde de treize ans. En voyant l’initial S sur sa poitrine, elle finit par lui avouer qu’elle était sa cousine.

L’homme d’acier comme le surnommaient les médias, avait disparu pendant un mois. Personne ne savait où il se trouvait. Jusqu’au jour, où il refit son apparition en empêchant une navette spatiale de la NASA de s’écraser sur National City. Personne ne savait où il était passé, pendant tout ce temps. Certains pensaient même qu’il était mort ou avait décidé de quitter la terre. Clark avait vécu une expérience pour le moins étrange. Encore plus étrange que son voyage  avec la Légion de Justice au 853 ème siècle. L’homme de demain s’était retrouvé sur un  autre monde : un monde parallèle. Ressemblant au nôtre, mais diffèrent sur certains aspects. Il avait pu rencontrer son alter ego un kryptonien qui se faisait appeler Ultraman. Ne pouvant rien faire contre le régime tyrannique qui dominait ce monde, Il put s’échapper, grâce à une scientifique. Elle put construire un portail qui reliait sa terre et celle d’où venait Clark. Lorsqu’il traversa le portail, elle détruisit la machine pour que personne ne puisse l’utiliser. Cette expérience avait secoué l’homme d’acier, qui depuis son retour était devenu plus mystérieux que jamais. Il avait vu beaucoup d’horreur, même sa cousine avait basculé du mauvais côté dans ce monde. Il avait décidé de garder tout cela pour lui.  

Man of Steel
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juil - 22:12
BIenvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche si tu as le moindre soucis n'hésite pas a nous contacter Very Happy
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Dim 2 Juil - 8:22
Bienvenu sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça
The Hot Girl
Dim 2 Juil - 10:23
Merci à tous,je signale au passage que ma présentation est terminée.
Man of Steel
Dim 2 Juil - 10:54
On reviens vite vers toi pour la validation Wink
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Dim 2 Juil - 11:32
ok merci.
Man of Steel
Dim 2 Juil - 12:26
Bienvenue sur le forum, je pense que mes collègues ont déjà tous dis Smile au plaisir de te croiser un jour en rp Smile
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Dim 2 Juil - 12:34

Félicitation Clark J Kent

Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :