AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ven 16 Juin - 19:37
Alexandra Danvers - ft. Chyler Leigh28 ans - Née à Midvale en 1989 - Homosexuelle - Célibataire - Agent du DEO Quelques trucs sur moi !Quelques annecdotessur ton personnages, sa bio en quelques points, même les deux si ça te fait plaisir. Juste de quoi donner envie, ou non, au gens de te demander des liens !Ce que je rechercheIntitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
Intitulé du lien♂/♀ ♦ Description du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Alexandra Danvers
Petit ami(e) ::
Revenir en haut Aller en bas
Kara Danvers - My sister, my responsabilityLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.
Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveau

Who are you ? ~
Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nouveau

Who are you ? ~
Mer 21 Juin - 8:20
Lindsey

Coucou,

Je veux un lien avec toi ! Après tout, je sors bien avec ta soeur, alors tu es comme ma belle soeur !
En tout cas je préférerait un lien positif.

Lilith

Mais oui, un lien positif ... Elle va enquêter sur toi, et tombera sur moi, elle va avoir des doutes sur nous du coup ! Cela pourrait être parfait pour qu'il se dispute avec Kara !

Wendy

Moi je veux être amie avec la soeur de la grande fée blonde !

Alice

Calmez vous les enfants, on va embrouiller la pauvre Alex, dans tout les cas, on veut un lien, à toi de voir si tu le veux complexe ou non
The Hot Girl
Jeu 22 Juin - 11:16
Alors oui, c'est sûr qu'il nous faut un lien ! Si tu veux du positif, alors partons sur du positif, ça ne me dérange pas. Tu as intérêt à être correct avec Kara sinon ça va chier pour toi ! Du coup, tu avais une idée ou tu viens en touriste ? ^^
Nouveau

Who are you ? ~
Jeu 22 Juin - 11:18
Positif ou négatif ça me va !

Je viens clairement en touriste, je trouvais ta fiche de lien belle alors Razz
The Hot Girl
Dim 2 Juil - 15:52
c'est possible un lien ?
Man of Steel
Dim 2 Juil - 20:10
Lilith + Comme tu préfères. Si tu es gentille avec ma soeur il y a moyen de bien s'entendre ^^
Clark + Bien sur que c'est possible. Tu avais une idée ou on vois ça à deux ?
Nouveau

Who are you ? ~
Lun 3 Juil - 2:34
Bon je sais que la première fois qu'Alex as vu l'homme d'acier de tes propres yeux c'est quand il est venu déposer Kara chez les Danvers. Jeremiah a été à un moment donné à Clark à comprendre un peu plus sur ses pouvoirs. On peut supposer qu'il était ami. Maintenant mise à part le lien avec Kara reste à définir le lien avec Alex. Connait-elle sa double identité ou pas? il ne sont pas si proche et elle connait l'homme d'acier juste par sa réputation sinon il ne se connaisse pas personnellement.

PS: tout ce que je dit n'est aucunement immuable, si tu as des idées ou proposition ou envie je t’écoute.
Man of Steel
Lun 3 Juil - 9:28
Un lien est possible entre nous ? On est les seule civil du forum pour le moment Smile
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Lun 3 Juil - 11:54
Clark + C'est bien ça, Alex à rencontrer Superman quand il a accompagné Kara chez les Danvers. Je ne suis plus certaine qu'elle sache que Superman & Clark sont la même personne. Quoi que, je suppose que oui. Il ne se connaissent pas personnellement, c'est tout à fait vrai. Ça peut justement nous donné l'occasion de leur faire développer un lien plus concret.

Théa + Évidemment que c'est possible. Entre civils, il faut bien s’entraider ^^ Tu avais une idée en particulier ou pas ?
Nouveau

Who are you ? ~
Lun 3 Juil - 12:02
oui je suis d'accord. Donc elle ignore que clark et l'homme d'acier sont une seul et même personne ?
Man of Steel
Lun 3 Juil - 13:53
J'avoue être venue en touriste Embarassed
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Mer 19 Juil - 13:22
Alex Danvers a écrit:
Alors oui, c'est sûr qu'il nous faut un lien ! Si tu veux du positif, alors partons sur du positif, ça ne me dérange pas. Tu as intérêt à être correct avec Kara sinon ça va chier pour toi ! Du coup, tu avais une idée ou tu viens en touriste ? ^^
Même si je suis en période d'absence, je reste tout de même présent sur le forum et en profite pour me remettre à jour doucement.

Logiquement, tu es censée connaître la double identité de Clark, car dans la série, Alex la connaît Smile
The Last Girl of Krypton
Mer 26 Juil - 14:34
en tout cas, moi ça me va après tout Alex est de la famille.
Man of Steel
Ven 28 Juil - 19:43
Théa + Tu as besoin de liens en particulier ?

Merci pour avoir lever le doute Kara. Ça ne me pose pas de problème non plus qu'elle le sache.
Nouveau

Who are you ? ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :