AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alex Danvers - I can't promise you a life without pain and loss because pain is a part of life. It's what makes us who we are. It is what makes you a hero!

:: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Juin - 18:25

Alexandra « Alex » Danvers

Nom • Danvers
Prénom(s) • Alexandra
Age • 28 ans
Date de naissance • 1989
Nationalité • Américaine
Groupe • Civils

FT. Chyler Leigh

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Ana ou Chimik Girl et j'ai 23 ans. Je viens de quelque part en Europe. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi-même, je suis le double de Sara Lance.

Miroir Miroir...

Alex est une jeune femme brune. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait les cheveux longs mais, un jour elle a décidée d'en couper une partie. C'est pourquoi elle n'a plus la même coupe de cheveux que dans le passé. Elle a donc maintenant les cheveux cours. Ses yeux, quant à eux, sont de couleur marron. Alex a une allure plutôt masculine. La féminité, elle laisse ça à sa sœur. Elle ne se maquille pas, sauf quand elle sort et encore c'est très peu. On peut presque en dire autant sur sa tenue vestimentaire. Alex privilégie le confort à la féminité, surtout lorsqu'elle travaille. Lorsqu'elle sort, elle fait un effort et s'habille un peu plus comme une femme. Il lui arrive donc, entre autre, de porter de chaussure à talon mais, lorsqu'elle travaille, elle préfère chausser ses rangers. Alex n'est pas non plus très bijou, le seul qu'elle peut éventuellement porter, c'est sa montre au poignet gauche.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Alex est avant tout une jeune femme forte et courageuse. Elle fait face au danger sur le front, se bat pour ce qu'elle croit et abandonne difficilement. Indépendante, elle a beaucoup de mal à suivre les ordres donnés par son patron, surtout quand cela implique sa sœur. Elle agit parfois d'elle-même même si ce n'est pas la meilleure solution. Très tôt, Alex a consacré sa vie à Kara, trouvant rarement du temps pour elle-même depuis qu'elle est adolescente. Veiller sur elle et la protégée, c'est son devoir. Tout comme ses parents, Alex à une passion pour la bio-ingénierie. Comme tout le monde, Alex n'est pas parfaite. Son principal défaut est son impulsivité, ce qui lui fait prendre des décisions difficiles qui sont à la limite entre le bien et le mal. Elle est également une entêtée. Il n'est pas facile de lui faire changer d'avis quand elle a un en tête. Alex à cependant un grand sens de la justice.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Alex n'a pas de super-pouvoir ou d'autre chose dans le genre, mais c'est une très bonne combattante. En tant qu'agent du DEO, elle a passée un an à être formé avant de pouvoir aller sur le terrain, ce qui fait d'elle une experte en combat rapproché. Elle a aussi appris à manier les armes (arme à feu, épée de kyptonite, bâton) ce fait notamment d'elle une tireuse d'élite ou encore une maître épéiste. Sa formation au sein du DEO comprends également la capacité de piloter/conduire des véhicules communs (et plus tard des vaisseaux spatiaux). On pourra aussi remarquer qu'en matière d'interrogatoire et de torture, Alex se relève être efficace. Elle connaîtrait six façons de torturer quelqu'un avec juste un index. Sa connaissance des techniques d'interrogations est si avancée qu'elle serait capable de fausser les résultats d'un polygraphe (détecteur de mensonge). Elle possède également une intelligence classée « de haut niveau », sans doute grâce à son intérêt pour la science depuis son enfance, ce qui la rend spéciale. Alex est également une très bonne tacticienne et possède de bonne qualité de leader. Elle est capable de gérer et d'organiser une poignée d'agent du D.E.O d'elle même.

Il était une fois...

Originaire de Midvale, Alexandra Danvers est dans un premier temps la fille unique d' Eliza et Jeremiah, deux scientifiques. Depuis toute petite, elle fait preuve d'un esprit doué et s'intéresse à la science. Elle est envoyée à l'école secondaire de Midvale où elle obtient de très bon résultat. Puis, elle devient la sœur adoptive de Kara, une kryptonienne. A son arrivée, Alex est jalouse de Kara à cause de ses pouvoirs, alors elle est heureuse lorsque celle-ci décide de ne pas les utiliser. Elle en a longtemps voulut à Kara, parce qu'elle était « une fille bizarre » et qu'elle lui mettait la honte devant ses copines. Elle a cependant fini par aimer profondément Kara et a compris ce qu'elle voulait : une famille. C'est la raison pour laquelle Alex a consacrée sa vie à cette dernière, en devenant une grande sœur pour elle, la réconfortant lorsqu'elle avait peur ou qu'elle était triste et en la protégeant. Une nuit, Kara s'envole avec elle et son existence est découverte par le DEO, une organisation extra-judiciaire qui lutte contre toutes les menaces aliens. Refusant de leur donner Kara, son père s'engage au service de l'organisation. Un an plus tard, il meurt en mission. Le DEO voulait éliminer le martien vert J'onn J'onzz mais, le père d'Alex a donné sa vie pour le sauver, car il a compris qu'il n'était pas une menace. Mais aucune des deux filles ne sait la vérité sur le lien entre Jeremiah, le DEO et sa mort puisque sa mère leur à raconter que son père était mort dans un accident de voiture. C'est d'ailleurs à la même époque qu'Alex a découvert son attirance pour les filles. Lorsqu'elle a commencée à avoir des sentiments pour Vicki, sa meilleure amie depuis le lycée. Alex c'est senti confuse et perdue. Elle a alors lutté elle-même pour tout, même si c'était stupide et insignifiant jusqu'à ce qu'elles se séparent. Ce souvenir l'ayant rendue mal à l'aise, Alex à enfouie cela au plus profond d'elle-même.

Après l'obtention de son diplôme, elle a fait ses études supérieures à l'école de médecine de National City. Elle y avait un petit ami qui écrivait des poèmes sur les combats mais, ils ont justement rompu à cause de cela. Malgré son intelligence et ses bons résultats, Alex devient une jeune adultes troublée. Elle faisait beaucoup la fête et buvais également pour faire face à son homosexualité latente et également à la mort de son père. Après une nuit en discothèque, Alex se fait arrêter pour conduite avec facultés affaiblies. Elle reçoit alors la visite de « Hank Henshaw » (J'onn J'onzz en réalité) qui lui offre la possibilité de venir travailler au DEO. Alex a acceptée, parce que ça lui permettre de veiller encore mieux sur sa petite sœur. Pendant une année entière, elle fut formée avant d'être autorisé à agir sur le terrain. LeDEO l'a surtout embauchée à cause de son lien avec Kara. Elle est considérée comme un des meilleurs agents du DEO et devient assez rapidement un des seconds de « Hank Henshaw ». Puisque cette organisation n'est pas censée exister, elle raconte à sa mère et Kara qu'elle travaille dans un laboratoire en tant que scientifique. En réalité, Alex travaille comme bio-ingénieur pour le DEO. Elle finit par déménager avec Kara pour s'installer à National City. Alors qu'elle devait assister à une conférence à Genève, son avion est saboté par Vartox qui voulait l'éliminer ainsi que d'autres agents du DEO qui été à bord. L'avion est sauvé par Kara à qui on ne tarde pas de donner le nom de Supergirl. Alex la réprimande pour cela, car elle vient de se monter à tous comme elle est vraiment et qu'elle ne peut pas revenir en arrière. Elle veut simplement la protéger, mais elle finira par accepter.

Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Alexandra Danvers
Petit ami(e) ::
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin - 19:01

Félicitation Invité

Vous êtes désormais un civil. A vous d'essayer de survivre. Êtes vous pour ou contre les super héros, policier, gendarme. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui vous avez rencontré dans votre vie et faire un véritable carnet d'adresse et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Ven 16 Juin - 19:30
Merci Gideon Smile
Nouveau

Who are you ? ~
Ven 16 Juin - 22:15
Bienvenue avec du retard Smile
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 23:08
Merci. Smile Vaut mieux tard que jamais ^^.
Nouveau

Who are you ? ~
Mar 20 Juin - 10:32
Bienvenue sur le forum avec un peu de retard Embarassed
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper