AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

UN PEU D'ENTRAÎNEMENT ? FEAT TOMMY

:: Starling City :: Les Docks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Juin - 16:42

Un peu d'entraînement ?
Feat Tommy
Voilà des semaines que je suis arrivé ici pour surveillé ce soit disant héritier de Ra's ... Même si j'aime énormément mon Maître, je ne vois pas en quoi ce débile de héros de seconde main peut devenir son héritier ... En plus de ça, il est moche. Je soupire alors que je me balade sur les toits. J'ai besoin d'air, de me changer les idées et pourquoi pas, faire un peu d'entraînement. Je me dirige donc vers les docks, au moins la bas, je sais que personne ne me fera chier. Les gens me regarde souvent comme une chose étrange ... C'est surement a cause de mes cicatrices sur les bras. Mais qu'importe, j'en suis fière. La lune reflète mes yeux sombres et Je grimpe sur les caisses de métal pour avoir une bonne vue, juste au cas où on m'attaquerais pendant mon petit entraînement. Des mouvements simple et basique pour débuter, des étirements surtout pour ne pas avoir mal. Puis mes poings frappent l'air, les yeux fermés. Des techniques que seuls les "enfants du Démon" connaissent ... Je suis Aelena Moroï, la Princesse des ombres ... Membre de la ligue des assassins et disciple de Ra's al Ghul. Mon sourire s'étire alors que je me tourne vers une ombre. "Sérieux, tu comptes me fixer longtemps comme ça ... Prometheus ?" Je me retourne vers lui en souriant. Il n'a pas changer, toujours aussi sexy. Après tout, la dernière fois que je l'ai vu, c'était après un magnifique combat ... Avec pour résultat un baiser aussi passionné qu'enflammé. Je mordille ma lèvre et le détail. "Que fais-tu ici beau gosse ?"     
Darkness Princess

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Aelena Moroï
Petit ami(e) :: Personne
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 10:17

Un peu d’entraînement ?

feat Aelena Moroï

Un fantôme du passé

Planque de Prometheus :

J’étais de retour en ville, pour faire mon grand retour, il fallait que je réssucite Tommy Merlyn, j’avais besoin de faire sensation, j’en avais besoin pour la suite. Bien que cette soif de sang commençait à me faire perdre la tête, et je n’avais qu’une envie, m’en débarrasser. Je me prenais même à rêver de ma vie d’avant, depuis que j’ai vu Laurel. Enfin, ce n’était pas le plus important, pour le moment, je savais comment faire, mais il ne fallait pas que je parte seul. Ra’s Al Ghul m’avait parlé d’une pierre qui était sur Lian Yu, qui me permettrait de me séparer de ma soif de sang. Bien sûr, j’aurai pu demander à Oliver, mais j’ai toujours mon envie de vengeance, ma haine envers lui que je n’arrive pas à m’ôter.  J’avais besoin de sortir prendre l’air, mais ne savais pas vers où me diriger. Il fallait que je reste discret avant de me remontrer à la surface du monde. Soudain, les hommes que j’ai payé pour suivre le justicier à la capuche m’ont indiqué qu’ils n’étaient pas les seuls à le suivre, apparement, depuis plusieurs jours, ils voient régulièrement la même femme. Ils ont même réussi à la prendre en photo. Je la reconnu immédiatement.

- Aelena Moroï !

Que venez t’elle faire ici ? Elle devait obéir à Ra’s, mais pourquoi suivre Oliver. Je devais mettre les choses au clair, je n’aimais pas qu’elle vienne dans ma ville, surtout sans me prévenir. Mes hommes me regardaient bizarrement, comme si mon visage avait changé, c’était peut être le cas. Je leur fis signe de partir et de me laisser seul. Je savais ce qu’il allait m’attendre, j’allais devoir avoir une discution avec ma co-disciple. Notre relation a toujours été trop ambiguë pour moi, et je l’ai toujours vu comme une soeur. Puis il y a eu une attaque à Nanda Parbat … ce baiser … puis Ra’s m’a envoyé chez sa fille Talia pour finir mon entrainement. On ne s'est jamais revu. C’était mieux ainsi, surtout qu’il n’y a qu’une seule femme que j’aime. Laurel. Le fait que Aelena était à Starling ne présager rien de bon, mais je verrais si je peux tourner ça à mon avantage. Je m’habilla dans ma tenue de la ligue des assassins, il fallait que je sois présentable, et je sortis par la fenêtre. Nul besoin que mes employés sachent que je sois partis.  

Retrouvailles

Je savais où elle pourrait être à une heure aussi tardive, surtout si elle est là depuis plusieurs semaine, cette histoire de filature ne doit pas lui plaire. Pourtant, elle suivra encore et encore les ordre aveuglement de Ra’s. Enfin, je ne vais pas lui tenir rigueur, je peux le comprendre, mais j’étais pas d’accord avec tout ce qu’il faisait. Disons plutôt que la partie Tommy de moi ne l'accepte pas. C’était un beau parleur, tout comme mon père, avec de grandes idées, de grands actes, mais il ne fait rien pour éviter les dommages collatéraux. Je pense aux gens honnêtes, comme ma soeur, qui n’ont rien demandés à personne. C’est pour ça que je lui avais demandé de m’occuper seul de Starling, et de le faire à ma façon. Il m’avait laissé du temps pour le faire, alors pourquoi est elle là ? Il y a trop de question que je me pose. J’ai pas toute les clés, et Ra’s ne fera jamais en sorte de toute me les données, il allait falloir que je me débrouille avec ce que je savais déjà. Puis je connais la Princesse des ombres, je sais comment je vais la manipuler pour arriver à mon but. Je finis par la retrouver sur les docks, elle fait rien pour se montrer discrète, ça veut dire qu’elle n’est pas là pour tuer, c’est déjà une bonne nouvelle. Je la regarde un moment, avant qu’elle ne se tourne vers moi. C’était évident qu’elle allait me repérer, mais c’était mon but. Je la rejoins donc sur son container.    

- Je voulais voir si tu avais perdu la main depuis mon départ, mais tu te débrouilles toujours bien.  

Je la regarde, elle est toujours aussi belle, et sexy, il ne faut pas se mentir. Néanmoins, depuis que j’ai revu Laurel, la partie qui était attirée par elle semble plus faible. De toute façon, si un jour il y aurait eu de l’amour entre nous, je pense que cela aurait été plus physique que sentimentale. Je ne souris pas, et je garde un visage sérieux, il ne faut pas que je trahisse la moindre faille, je ne suis pas là en ami, je suis là parce qu’elle est sur mon territoire.

- Je te retourne la question ! Tu es dans MA ville ! Je suis venu voir pourquoi tu surveille Oliver Queen ! C’est Ra’s qui t’envoi ? Je n’aime pas qu’on vienne sans me prévenir ! Je me suis beaucoup amélioré depuis notre dernier combat, et je n’aurai aucune pitié !

Tommy Merlyn

Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Mar 20 Juin - 10:46

Un peu d'entraînement ?
Feat Tommy
J'avais mis des mois et des mois avant de pouvoir reprendre mon entraînement ... Suite à une attaque sur Nanda Parbat, j'avais été lourdement blessée pour ne pas dire mortellement. Je dois avoué que je suis morte, dans ses bras en plus ... Mais Ra's m'a ramené de l'au-delà grâce au lazare et j'avais eu du mal à pouvoir refaire confiance, ne pas sombrer dans la folie. Je dois dire que le souvenir de Tommy et de son baiser m'ont aider ... Sans ça, mon envie de tuer, la folie m'aurait rapidement emportée. Suite à ça, Ra's a éloigné Tommy de moi et a été bien plus dure avec moi ... J'ai mis un moment avant de comprendre pourquoi, une pointe de jalousie ? Non. Il ne voulait pas que sa petite poupée ne déconcentre son champion. A cette pensée, je soupire alors que je me retourne vers Tommy qui me dit qu'il voulait voir si j'avais perdu la main après son départ. Mon sourire en coin s'étire un peu plus alors que je m'approche d'un pas provocateur vers lui. Suite à ma question, il me dit que je suis dans SA ville et qu'il vient me voir pour savoir pourquoi je surveille Queen. Il ajoute même qu'il s'est beaucoup amélioré depuis notre dernier combat et qu'il sera alors sans pitié. Je tend ma main, souriante. "Allons mon champion, tu ne me dis pas bonjour ? Je vois que je t'ai tellement manqué." Je tourne autour de lui, passant alors ma main sur son dos. "Pour ce qui est de TA ville, je ne savais pas que c'était Merlyn City ici, je pensais que c'était Starling City. Et puis, tu ne me fais pas peur Tommy. Je me suis, moi aussi, amélioré depuis ta subite disparition." Oui, je lui en veux beaucoup ... Mais bon, ce n'était pas spécialement sa faute mais la mienne ... Je me suis trop rapprocher, attacher à lui. "Je suis ici à la demande de Ra's. Lui aussi doit te demander ton autorisation ? Dois-je te rappeler ta place Prometheus ?" Je croise les bras et le fixe, à présent sérieuse et sans sourire. Je suis quelqu'un, pourtant, de très souriante mais depuis son baiser, son départ, au fond de moi je m'étais promis de ne plus retomber dans ses bras ... De ne plus ressentir cette flamme au fond de moi. Je suis et j'appartiens à Ra's ... Je recule un peu de lui,
ne voulant pas cette proximité avec lui ...
Darkness Princess

Who are you ? ~
Mar 4 Juil - 15:38

Un peu d’entraînement ?

feat Aelena Moroï

Aucun sentiment

J’étais face a elle, face à la seule femme qui m’avait fait défaillir. Celle qui m’avait fait, l’espace d’un très court instant, oublié Laurel. Enfin, à ce moment là, j’avais cru qu’elle allait mourir. Pourtant, je ne ressentais plus rien pour elle, c’était du passé, un moment de faiblesse. J’ai appris beaucoup de chose depuis que je suis parti de Nanda Parbat. Je n’ai jamais su pourquoi Ra’s m’avait vraiment envoyé loin. Est-ce parce que je m’approchais trop de sa protégé ? Ou seulement pour finir ma formation. Dans tous les cas, cela m’a éloigné de la distraction qu'était Aelena. De toute façon, mon attirance n’était dû qu’à ma soif de sang, j’en suis sûr. Je suis l’homme que d’une seule femme, et mon coeur n’appartient qu’à Laurel. Elle joue encore sa séductrice, mais je reste immobile, continuant juste à l’observer. Je dois être froid, je ne me laisserai pas attendrire par cette femme. Je sais que c’est un danger, et je ne me prêterai pas à son petit jeu. Bien que j’ai besoin d’elle, il va falloir bien jouer mon coup. M’a t elle manqué ? Je ne sais pas, je ne veux même pas y penser. Je reste à la fixer du regard, et à écouter chacun de ses gestes. Me préparant à la moindre fourberie de sa part.

- Je ne suis pas ton champion. Sans te mentir, j'espèrai ne pas te revoir, surtout pas ici, j’aurai préféré que notre baiser soit un adieu définitif.

Je l’écoute alors me dire qu’elle n’est pas à Merlyn City, elle me cherche, je n’aurai aucun scrupule avec elle, je ne suis pas d’humeur. Il faut que je me sépare de Prometheus, enfin de ma partie avec ma soif de sang. Ma vengeance serait alors plus facile à exécuter. Je l’écoute alors me dire que c’était Ra’s qui l’avait envoyé ici. Je fis la grimace, ce vieux bougre commençait à s’impatienter. A moins qu’il fait espionner Oliver pour une autre raison. Dans tous les cas, j’allais devoir accélérer les choses. Du coup il fallait que j’amène Aelena à m’accompagner à Lian Yu.

- Ne joue pas à ça avec moi Aelena. Starling est mon territoire de chasse. Ra’s m’a laissé ma liberté, je n’ai que deux missions à effectuer. Je n’aime pas que ses toutous me surveille ou surveille une de mes cibles. Dis moi ce que Ra’s veut à Oliver !

Négociation

J’étais très froid, et pas très diplomate, mais je sais comment la manipuler. J’ai une tendance à créer des murs pour être sûr de repousser les personnes qui pourraient être une faiblesse. Il y a que Laurel qui a passé ma carapace, et elle, mais je me suis renfermé. Je devais pourtant m’ouvrir un peu pour lui laisser croire qu’il y avait une faille. De toute façon, je vois qu’elle a peur de notre relation aussi. Vu la distance qu’elle met assez vite. Elle n’a pas envie de jouer avec le feu pour l’instant. Je soupire et tout mes muscles semblent se détendre. Je fais mine de réfléchir à la possibilité de sa venue. Je continu cependant à l’observer.

- Ah moins que Ra’s t’envoie secrètement à m’aider à me débarrasser de ma soif de sang. Tu es arrivée quasiment en même temps que son parchemin.

Si c’était une mission de Ra’s, j’étais sûr qu’elle acceptera de me suivre. Elle fera tout pour lui, c’est sa plus grande faiblesse. Bon j’allais devoir lui donner quelques détails, mais bon je lui donnerai des miettes pour l’instant. Puis vu qu’elle était presque morte dans mes bras, je pense qu’elle a aussi une soif de sang à se débarrasser.

- Ra’s m’a dit qu’il y a un artefact sur Lian Yu qui me permettrait de me séparer de ma soif de sang. J’aurai besoin d’assistance en qui j’ai un minimum confiance, et qui n’a pas peur de se salir les mains.

Tommy Merlyn

Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Mer 19 Juil - 17:28

Un peu d'entraînement ?
Feat Tommy
Il tente d'être froid, distant mais on sait, lui et moi, que ce n'est pas le cas. Je soupire et le fixe alors qu'il demeure froid et insensible à ma séduction. Bien, il veux jouer le petit homme sage et le mari modèle, soit. Il me sort qu'il n'est pas mon champion, qu'il ne voulait pas me revoir et qu'il aurait aimer que notre baiser soit un adieu définitif. Pardon ? Lui qui m'a supplier de ne pas mourir ? "je t'interdis de mourir" avait-il dit ce soir là. Mon sourire s'efface alors que je le fixe droit dans les yeux. Il m'ordonne à nouveau de ne pas jouer avec lui, que je sais très bien que Starling est son terrain de chasse et que Ra's lui a laisser sa liberté. Ouais sauf que non, je ne savais même pas jusqu'à hier que Tommy était vivant ! Je fronce les sourcils et le fixe, bras croisés.

"Déjà, je te l'ai dis: Tu n'as pas le rang pour me donner des ordres. Ensuite, non. Non je ne savais pas que tu étais "libre", tu as disparut et Ra's ne m'a jamais rien dis. Tu sais ce que ça fait, se réveiller un matin après avoir combattu la folie, et apprendre que celui dont tu as des sentiments naissant à disparut sans rien dire ? Pour ce que veux Ra's, ce n'est pas tes affaires."

Ses yeux ne me lâche pas alors qu'il me demande si Ra's m'envoi ici secrètement pour l'aider avec sa soif de sang. J'émet un petit rire. Ra's n'en a rien a faire de Tommy, il veux Prometheus et en aucun cas il ne l'aiderait avec ses pulsions. Je lui tourne le dos et reprend mon entraînement alors qu'il m'explique qu'il y a un artefact sur Lian Yu qui lui permettrait de se séparer de sa soif de sang. Je jette un coup d’œil sur lui, soupirant alors qu'il m'explique qu'il a besoin de gens en qui il a confiance et qui n'a pas peur de se salir les mains.

"Non, je ne suis pas là pour toi. Je suis ici pour surveiller Oliver et non pour t'aider toi. Pourquoi devrais-je t'aider ? Vu comment je suis accueilli. Va demander a ta petite chérie, je ne suis pas un torchon dont on utilise une fois et qu'il jette sans remords."

Oui, je suis rancunière. Même si il n'est pas vraiment responsable de son départ, je lui en veux énormément. Et puis, pourquoi devrais-je l'aider avec sa soif de sang alors que moi, il m'a abandonner quand j'avais besoin de lui.
Darkness Princess

Who are you ? ~
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :