AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 14 Juin - 14:10

Catco World

Édition du Mercredi 14 Juin 2017

Tout sur Kara Danvers

Q - Bon les gens pourraient lire les fiches de présentation, mais tout le monde ne le fait pas alors, pour ce qui ne l’ont pas fait, comment as-tu découvert le forum ?
J'ai découvert le forum par mon ami Barry Allen. Il m'en a tellement parlé que je me suis laissé tenter. Et je suis ravi de faire partie de ce forum.

Q- Qu’est ce que tu as pensé du forum aux premiers abord ?
Comme tout autre forum, j'ai parcouru les nombreuses catégories proposées, et la première chose qui m'a tapé dans l’œil, c'est sans nul doute, la présentation du contexte sous forme de première page d'un journal. Les gros titres nous mettent directement dans une passe où une décision doit être prise immédiatement, à savoir rejoindre ou non le forum.

Q- Du coup, ce qui t'as décidé à t'inscrire, en plus de Barry, c'est le contexte et sa présentation ?
Dans le principe, oui. Mais vous savez, il n'y a pas que la beauté qui fait les belles choses, non. Il y aussi l'humanité. C'est avant tout l'accueil qui précipite notre choix.

Q- Pourquoi choisir Kara Danvers comme personnage ?
Kara Danvers est tellement magnifique, tellement forte. J'ai choisi ce personnage parce qu'elle est la cousine de Superman. Et j'adore Superman. Puis, j'ai toujours voulu tester ce personnage.

Q- Pensais tu que tu serais membre du mois ?
Honnêtement, non. J'ai été surpris, mais flatté. Malheureusement, je l'ai été durant une période à laquelle je n'ai pu profiter pleinement de cet honneur. Mais, je continuerai à jouer ce personnage avec autant de conviction qu'à mes début. Son histoire ne fait que commencer, et, je suis persuadé qu'il y a toujours autant d'histoires à raconter à propos d'elle.

Q- Si tu avais une chose à améliorer sur le forum, ce serait quoi ?
A l'heure actuelle, je n'ai pas vraiment d'idée. Mais si je devais vraiment donner une réponse, je proposerai certainement une époque de guerre. Une époque où la planète serait envahi par autant d'extraterrestres que de méta-humains. Mais je pense que cela se produira au fil du temps.

Q- On sait déjà que tu vas faire Clark Kent en DC, et ta fiche et d'ailleurs en cours. Pourquoi ce choix ? Pourquoi ne pas l'avoir laissé à un autre pour pouvoir jouer avec lui ?
Je ne le dis certainement pas assez souvent, mais j'aime beaucoup réfléchir quant aux choix de mes personnages ou ou bien même de mes intrigues de rp (d'où les raisons pour lesquelles je mets du temps à répondre). Pour les personnages, c'est pareil. Je réfléchi beaucoup avant de donner ma réponse définitive. Il m'arrive d'ailleurs de changer à nouveau d'avis après avoir validé mon choix et créé ledit compte. Au jour d'aujourd'hui, pour que la fiche soit toujours en cours de préparation, je me demande s'il n'y a pas une raison à cela. C'est pour ça que je ne m'attarde à la finir. Mais sinon, pour répondre à la question, je vais probablement revenir sur ce que j'ai dit un peu plus haut, mais je n'aime pas me précipiter pour quelque chose. J'ai réfléchi au choix de jouer Clark Kent en Double Compte, et quand j'ai voulu le jouer, je voulais qu'il soit à la perfection, comme les acteurs qui incarnent des personnages importants. Dans le cas Superman, il est très important donc, je l'ai pris parce que je savais ce que je voulais en faire. Peut-être que quelqu'un d'autre le jouerait beaucoup mieux que moi et je n'hésiterai pas une seule seconde à céder ce personnage.

Q- Tu m'as dit avoir hésité avec un personnage inventé en deuxième compte, peux tu me parler de tes idées sur ce personnage ?
En effet. Ce personnage, je l'ai créé il y a pratiquement une année, sur facebook, et à l'époque, c'était la première fois que je me mettais dans la peau d'une femme. Alors, j'ai eu dans l'idée d'en faire un personnage manipulateur et de toute sorte qu'on pourrait l'aimer et la détester. Mais dans cette personnalité se cachait une personne triste et contrainte d'être ce qu'elle était devenue pour survivre. Je ne peux pas en dire davantage car pour l'instant, tout n'a été que brouillon.

Q- Tu avais déjà une idée de nom ?
Oui. Si je devais la jouer, son nom serait Mia.

Q-Tu comptes la jouer en Troisième Compte ?
Je ne peux pas vraiment me prononcer pour le moment. Toutefois, j'aimerais la jouer.

Q- Ton rp favori sur le forum ?
Le seul que j'ai fini : celui avec Lilith.

Q- Tu vois comment l'avenir de ton personnage ?
Je la vois beaucoup évoluer, prendre confiance en elle. Je la vois aussi, devenir la grande héroïne Kryptonienne qu'elle est censée devenir. En relation, je la vois finir heureuse en compagnie d'une femme.

Q- Que penses tu de Linton Midnite en membres du mois de Mai ?
Je ne le connais pas vraiment. Mais pour ma défense, j'ai constaté que, depuis son arrivé, il s'est beaucoup investit et intégré au forum. Je pense qu'il mérite amplement sa place en tant que membre du mois de juin. Je suis ravi du choix. Ça ne peut que l'inciter à s'investir davantage

Q- Avec qui tu voudrais faire ton prochain rp ?
Harley Quinn. Si la question est pour un rp solo, je veux faire un rp avec Harley Quinn, sans l'ombre d'une hésitation.

Q-Qu'est ce qui t'inspire pour faire évoluer ton rôle ?
La série "Supergirl", Lilith et certainement les rps auxquels je suis pour avancer dans l'histoire .

Q- Depuis combien de temps environ tu fais des forums rps ?
Depuis 2012

Q- Un dernier mot, ou une dernière chose que tu aimerais dire aux membres du forum ?
Ne désespérez pas ! Un jour viendra où vous serez élu membre du mois. En attendant, profitez pleinement et rendez ce forum vivant.

Rebecca Stevenson

IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :