AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 14 Juin - 13:29

Aelena Moroï

Nom • Moroï
Prénom(s) • Aelena Ténébrae
Age • 27 ans
Date de naissance • On ne connait que l'année, 1990
Nationalité • Inconnue
Groupe • Criminelle

FT. emeraude toubia

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Laura ou Crazy-Sweet, au choix et j'ai 26 ans ans. Je viens de Colmar. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un beau gosse et une rouquine et un noir aussi mais chut !.

Miroir Miroir...

Le physique, et bien... On peut noter que le sujet est de taille moyenne (1m67) et de corpulence fine (61 kg), elle a les cheveux bruns, qui lui arrivait jusqu'à la fin du dos. On peut noter aussi que ses yeux sont marrons, on peut les confondre avec du noirs tellement ils sont sombres. Pour le vestimentaire, la jeune femme porte parfois une robe sombre, des collants de la même couleur ainsi que des bottes. Elle a aussi une veste en cuir sur elle. Mais nous avons pu voir aussi une combinaison plutôt moulante, sombre avec divers accessoires dont la jeune femme ne veux pas nous parler. On sait juste que cette combinaison lui sert pendant ses missions. D'après les résultats de nos chercheurs, la ceinture de la jeune femme comporterait divers objets comme un grappin ou des capsules à écran de fumée. Elle porte aussi une sorte d'arme au niveau des poignets, nous n'avons pas pu identifié l'arme en question mais un des chercheurs nous a expliquer que ce serait un mécanisme de flèche, une sorte d'arc portatif situer au niveau des deux bras. Elle porte plusieurs cicatrices d'anciens combats.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

D'après les dires de ceux qui aurait pu la connaitre enfant, la jeune femme été plutôt calme, souriante. Une personne attentive, ouverte aux autres qui aurait tout fait pour une personne dans le besoin. Mais nous, nous voyons une femme froide, calculatrice, qui n'hésiterait pas à nous tuer. Elle fait preuve d'un manque de confiance en les autres qui la pousse a se renfermer dans un caractère asocial et sarcastique. Cynique et impassible face à la vie qui passe, elle est capable de regarder quelqu'un mourir devant elle, sans broncher. Non, les gens elle ne les aime pas, et elle ne leur fait pas confiance. La seule personne qui a réussit à trouver la confiance de la jeune femme est un certain Ra's Al Ghul ... D'ailleurs c'est grâce à son entêtement, son courage mais aussi sa folie qu'elle pu trouver sa place auprès de cet homme. Depuis, elle reste fidèle à Ra's, même si elle sait qu'il la manipule, elle lui fait totalement confiance, une confiance aveugle.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

La demoiselle n'a pas de pouvoir particulier. Elle est néanmoins particulièrement dangereuse. Pourquoi ? La demoiselle à été pendant plusieurs années la disciple de Ra's Al Ghul, elle fut donc entraîner au combat, au tir et j'en passe. Elle est donc une accrobate hors pair, experte en art-martiaux, maîtrise très bien l'épée et une forte intélligence qui lui permet d'analysé très vite une scène et d'en trouver le moyen de s'échapper ou de régler la chose rapidement. Très bonne snipeuse malgré tout, elle préfère foncer dans le tas que d'être loin de sa cible. Très furtive grâce aux cours de Ra's, elle a aussi une très bonne condition physique et peut rester longtemps sous l'eau en apnée (19 minutes, ce qui est beaucoup sachant que le record du monde est de 22 minutes et 23 secondes).

Il était une fois...

Souvent, pour commencer une histoire, on dit, il était une fois. Mais le fait est que, quand cela touche du domaine de la réalité, de la vraie vie, il est impossible que son histoire commence comme dans un conte de fée, et la vie de la jeune Aelena ne pourrait pas débuté ainsi.

Le passé de la demoiselle est trouble ... Tout ce que nous savons c'est qu'elle avait un jumeau ... Et qu'elle n'était pas la jeune femme froide d'aujourd'hui. La douce enfant, totalement innocente, protégée par son jumeau qui aurait pu tuer pour elle. Elle été heureuse dans ce petit nid qu'était sa famille. Elle adoré les fleurs, chaque jours qui passaient, nous pouvions la retrouver dans le jardin, contemplant les diverses fleurs. Quand elle n'était pas dans le jardin, elle était dans la bibliothèque ou la salle de musique, jouant du violon. Cette jeune et adorable enfant apprenait très vite, si intelligente disait-on. Mais rapidement, ce petit nid d'amour explosa ... La demoiselle venait de souffler ses 10 ans quand ses parents et son jumeau ont été tués.

Elle aurait pu mourir avec eux, elle aurait du ... Mais grâce au ciel, un homme l'a secourut. Il l'a apporter avec lui dans un espèce de temple et la présenta à ce qui deviendrait aujourd'hui le seul homme pour qui elle serait prête à mourir: Ra's Al Ghul. La tête de Démon aurait pu faire peur à une enfant mais ce n'était pas son cas ... Elle avait des yeux admiratifs pour cet homme. Il la prit sous son aile et elle grandit alors en apprenant a ce battre pour sa survit et pour protéger ce monde ... Elle savait que les pratiques était criminel mais elle était déjà manipuler par son coeur ... Les années se sont écoulées. Elle a toujours était proche de Ra's ... Au point d'avoir des relations avec ce dernier. Elle sait qu'il se sert d'elle mais sa fidélité envers la Tête de Démon est bien plus forte que sa fierté. Elle est devenue son ombre avec le temps, si bien qu'il l'envoi à Starling City pour un repérage: Elle doit surveiller celui qui deviendra peut-être son successeur ... Le célèbre Oliver Queen, plus connu sous le masque d'Arrow.

Darkness Princess

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Aelena Moroï
Petit ami(e) :: Personne
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 13:57

Félicitation Aelena Moroï

Vous êtes désormais un criminel de ce monde. A vous d'assouvir votre soif de pouvoir, et de détruire le plus de super héros. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos associés et qui sont vos pires ennemis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Mer 14 Juin - 14:11
Bienvenue parmi nous. J'adore ton avatar et il nous faudra un lien.
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Mer 14 Juin - 15:42
Bienvenue parmi nous, chaudasse Razz
Nouveau
Mer 14 Juin - 15:48
Bienvenue! Même si je ne pense pas que toi et moi on va s'entendre surtout si tu "tourne autour" d'une certaine personne ^^
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Mer 14 Juin - 16:29
Héhé, Laurel, on va se haïr même mais je l'aurais, soit en sur I love you

Merci ^^
Darkness Princess

Who are you ? ~
Mer 14 Juin - 16:43
Ahhhh bah autant pour moi si c'est ce que vous avez prévu hein ^^ soyez heureux ❤️
The Black Canary

Who are you ? ~

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Mer 14 Juin - 16:44
Si tu veux, on fait plan à trois ❤️
Darkness Princess

Who are you ? ~
Mer 14 Juin - 16:45
Non c'est bon je te le laisse ^^ amusez vous bien ^^
The Black Canary

Who are you ? ~

Spoiler:

Mer 14 Juin - 19:06
Bienvenue parmi nous, jeune assassin Very Happy

Toute la question va être de savoir si, une fois à Starling, Aelena estimera que Prometheus semble plus digne qu'Oliver Queen de l'anneau du Ra's Wink
Papa Midnite

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Linton Midnite
Petit ami(e) :: Aucune (en ce moment)
Mer 14 Juin - 19:08
Merci.

Le problème c'est que pour elle, personne n'est digne XD
Darkness Princess

Who are you ? ~