AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jouons un jeu.... Barry

:: Central City :: Streets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Juin - 10:46
Central City, une ville que j'aimais passer du temps. Il y avait une raison particulière à tout ça, j'aime un homme qui vis dans cette ville, mais en quittant ma terre, j'ai décider qu'il ne fasse plus partie de ma vie. Je ne fais pas ce choix par rapport à ma famille qui ne l'apprécie pas et surtout qu'il le trouve pas assez bien pour le nom de notre famille, mais il avait su capturer mon coeur. Mais maintenant ce n'est plus possible, je suis devenue un coeur de pierre et je ne vais plus me laisser avoir avec des niaiseries romantique qui empeste le parfum. Enfin les cadeaux de mon Barry sentais plus l'odeur âcre du sang qui quitte lentement le corps de la personne qui est suspendu par les pieds avec juste une petite entaille au niveau d'une de ses veines. C'est vraiment le plus beau des rendez-vous pour moi.

Mais bon tout ça est terminer, je lui est écris une lettre avant de partir, j'ai arracher mon corps pour le lui donner, bien entendu c'est métaphorique, mon coeur bat toujours dans ma poitrine, mais il me sert simplement pour rester en vie. Je ne sais pas du tout ce que je peux faire dans cette ville un peu trop calme à mon goût, déjà que je suis vêtu comme une fille de riche un peu coincé, mais il y a mon petit poignard qui ne me quitte pas. Quand j'en ressent le besoin je fait en sorte d'attirer une personne dans une ruelle et le regarde agoniser doucement dans un coin sombre. Mais ce que j'aime bien aussi c'est revenir sur les lieux quand la police s'y trouve, c'est toujours jouissif de les voir essayer de trouver le coupable alors que je suis juste en face d'eux.

C'est exactement ce que je suis en train de faire en ce moment, j'ai remarquer un certain attroupement de former et du mouvement alors je suis partie y jeter un coup d'œil, c'est fou comme on a l'impression de ses des petites fourmis qui souhaite trouver des choses intéressantes à se mettre sous la mains, je trouve ça vraiment pathétique. Mais je suis assez surpris de remarquer un visage qui m'ai familier, je me retiens de rire en voyant Barry Allen se tenir près du cadavre, il est vraiment trop propre sur lui même. Je reste bien silencieuse en observant la scène, mais a un moment je m'ennuie donc je décide de partir de ce lieu, sans essayer à me faire discrète, peut être que je pourrai m'amuser avec ce petit Barry de cette nouvelle terre.
Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :