AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dim 11 Juin - 1:46

Nuit mouvementéeFeat. Thea Queen

Me voilà encore une fois à fixer pensivement ma tenue d’Arsenal sur son mannequin. C’était presque devenu une routine quand je la rangeais. J’étais seul avec Felicity, occupée à surveiller ses écrans, dans le sous-sol du Verdant ce soir, Oliver était sur le terrain avec John et m’avait demandé de rentrer. Cette nuit était plutôt mouvementée, et plutôt éprouvante il faut l’avouer. Cependant, je ne regrettais pas mon choix, pas une seule seconde, même si mon corps contusionné me dis le contraire en ce moment même. Il faut dire que ce n’est pas de tout repos, surtout quand on ne garde que de très courtes nuits pour se reposer. C’est à mon avis pour cela qu’Oliver m’avait congédié relativement tôt cette nuit, il sait bien que je n’ai pas la même endurance que lui.

Après avoir passé de nombreuses minutes devant mon costume, je m’en éloigna afin d’attraper mon hoodie que j’enfila rapidement sur mes épaules puis je referma la fermeture éclair de celui ci. Je dis au revoir à Felicity puis m’éclipsa discrètement du Verdant en faisant en sorte que les clients ne me voient pas, ce qui n’était pas très dur vu qu’ils étaient trop dans l’ambiance pour remarquer quoi que ce soit de louche. Une fois dehors, j’enfila ma capuche et commença à marcher dans les rues des Glades. Parfois, je me demandais comment Oliver arrivait à tenir toutes les nuits comme cela, depuis tout ce temps, sans s’offrir de repos. A chacun de mes mouvements, je sentais chacun de mes muscles engourdis par la douleurs des coups que j’avais encaissé cette nuit. Je souria en me disant que malgré ma douleur, ceux en face doivent le sentir beaucoup plus que moi dans leur cellules.

Après de longues minutes, j’arriva chez moi. J’ouvris lentement la porte et rentra, verrouillant derrière moi. J’hésita quelques secondes entre me coucher directement, ou bien prendre une douche qui me soulagerait un peu. Mon choix se tourna rapidement vers la douche, et je commença à me déshabiller. Une fois prêt, je rentra dans la douche et fis couler l’eau chaude. J’y passa un moment, repensant aux évènements de la nuit, puis enfila une serviette autour de ma taille avant d’en sortir. Je regarda dans le miroir les marques que m’avaient laissé les affrontements de la nuit, et me dirigea ensuite vers ma chambre pour me rhabiller. J’étais encore torse nu lorsque j’entendis quelqu’un toquer à ma porte. C’était étrange à cette heure ci, et j’aperçu Théa en regardant discrètement par la fenêtre. Je me rendis donc à la porte que j’ouvris en lui adressant un sourire avant de la laisser entrer.

”- Hey Speedy ! Je ne m’attendais pas à te voir ici à cette heure ci, tu n’es pas au Verdant ?”

Sa visite nocturne m’étonnait légèrement, même s’il est vrai qu’elle vienne de temps en temps relativement tard, vivant dans le monde de la nuit, ce n’est pas vraiment étonnant de sa part.

© Jawilsia sur Never Utopia

Call me Arsenal

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Roy Harper
Petit ami(e) :: Théa Queen
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juil - 16:56
Ce soir je sers tranquillement au Verdent et je dois avouer que c’est bien plus calme que les jours d’avant et tout ça me fait vraiment un bien fou. Je ne me retrouve pas épuiser à faire de nombreux aller-retour et je vais même en profiter pour rendre visite à Roy, car ça fait tout de même un moment que je ne les pas vu et je ne sais pas du tout ce qu’il peut faire de ses soirée. Pas que j’ai besoin de savoir tous ses fait et geste, mais ça fait un moment que je ne l’ai pas vu au Verdant et c’est vrai qu’il me manque un peu. Je pense regarder comment se déroule la soirée et sans doute que je partirai plus tôt en sachant qu’il y a une personne de confiance qui pourra se charger de la fermeture. Plus le temps passe et plus je me dis que je peux me permettre de déléguer les choses, au pire je reviendrai plus tôt demain pour ranger les choses s’il le faut, mais ce soir ils ont simplement plus besoin de moi. Je me dirige vers ma serveuse en souriant.

- Je te laisse faire la fermeture, je passerai plus tôt demain pour faire les choses.

Elle me répond qu’il y a aucun soucis, que je peux compter sur elle, je vérifie tout de même certains petite chose avant d’appeler un taxi pour qu’il vient me chercher, je n’ai pas envie de me promener à pied dans les Glade en pleine nuit, je dirai que je tiens à ma vie donc le taxi est plus sure même si je ne sais pas du tout sur qui je peux réellement tomber, mais bon je n’ai pas vraiment le choix. Une fois qu’il est arrivé, je lui donne l’adresse de Roy, je ne sais pas s’il sera présent, mais j’ai envie de le voir et je tente le coup et vu l’heure il doit tout de même être rentré. Une fois devant sa porte je tape doucement à sa porte et j’ai la surprise qu’il vient m’ouvrir la porte avec simplement une serviette autour des hanches. Mais après avoir remarqué ce genre de chose, je remarque tout de suite certaines marques qui ont l’air frais sur son corps. J’entre rapidement chez lui et pose mes mains sur lui pour voir si c’est blessures sont importante ou pas.

- Qu’est ce qui c’est passer Roy pour que tu as toute ses marques sur le corps ?

Je sais que je ne lui ai pas dit bonjour comme il se doit, mais je m’inquiète vraiment pour lui et je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelques chose, donc j’aimerai savoir la raison de ses marques. Je ne sais pas ce qu’il fait de ses nuits, mais tout ça m’inquiète vraiment, je serai même prête à le reprendre au Verdant pour qu’il lui arrive rien de grave.
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom ::
Petit ami(e) :: Roy Harper
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :