AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une petite discutions s'impose! || Evanah

:: Central City :: Streets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Juin - 18:06
Voilà quelque jour que la reine de glace avait entendu entre les branches que quelqu’un se promenait en ville avec un pouvoir comme le sien et que tout le monde prenait pour Killer Frost. Le seul problème s’était que Killer Frost s’était elle et personne d’autre! Il ne devait qu’en avoir une seulement! La ville de Central City était bien trop petite pour deux Killer Frost. Sans compter qu’une seule était bien assez. Elle se sentait souillée et très énerver que quelqu’un veuille lui voler son identité. C’est pourquoi elle devait tout faire pour trouver et lui dire sa manière de pensée!  C’est pourquoi, un si bon matin, à peine réveiller, Caitlin sortir dehors après s’être changé et prit une douche. Elle marchait dans la rue à la recherche des d’informations.

Quand elle cherchait des informations, elle savait à peu près où aller, connaissant très bien le dark central city. Elle alla d’abord dans un cabinet d’un certain détective privé ripou nouveau en ville qui disait toujours avoir toutes les informations. C’était le temps de le tester! Elle arriva rapidement et regarda les heures d’ouverture … tien il serait là dans une heure! Mais c’est long une heure à attendre dehors, c’est pourquoi elle gela la serrure pour la forcer la porte. Elle entra tranquillement, refermant la porte avant de se diriger vers le bureau principal. Elle regarda autour d’elle, décrochant un diplôme de l’académie de police  dans son cadre et le regarda attentivement avant de le raccrocher, mais à l’envers. Elle marcha tranquillement vers la bouteille de whisky qui trainait sur une étagère d’une bibliothèque et l’ouvrit. Elle sentit l’odeur et haussa des épaules avant de décider d’en prendre une gorgée à même le goulot … chose qu’elle regretta amèrement. La reine de glace recracha sa gorgée à l’intérieur avant de grimacer.

« Mais c’est infect ce truc! »

Elle continuait de grimacer et se laissa tomber sur la chaise et la fit tourner tout en prenant les diverses enveloppes pour lire le courrier du détective. Elle s’amusait toujours à faire tourner la chaise quand tout à coup elle entendit quelque chose tomber au sol. Elle se tourna avec la chaise de manière théâtrale et regarda le détective, et lui sourit doucement. Un étrange sourire avant de mettre les pieds sur le bureau.

« Monsieur le détective! Que me vos l’honneur de votre visite? »
« Vous êtes dans mon bureau … Killer Frost … et enlever vos pieds de mon bureau!»

Caitlin le fixa puis sourit légèrement en laissant échapper un « soit, tel est votre désir » et elle enleva ses pieds de sur le bureau.

« Que puis-je pour vous? »
« Simplement une information, je voudrais savoir qui essaye de me voler mon identité. »

Le détective soupira et prit une carte et écrivit quelque chose dessus et la lui tendit.

« Aller à cet endroit et parler à Carlos  … il saura vous répondre. Et maintenant, sortez de mon bureau!»

Caitlin s’approcha du détective et posa ses lèvres froides sur sa joue, la gelant très légèrement au passage.

« Voyez s’était pas bien compliquer … », dit-elle en admirant une certaine crainte dans le regard de l’homme.

Elle sourit et se dirigea vers la sortie. Elle se tourna et lança un « à la prochaine, monsieur le détective », avant de faire un clin d’œil et de partir.

Elle marcha un moment avant d’arriver à une ruelle elle entra dans une usine désaffecter. Au bout de la pièce, elle vit un homme assis derrière un bureau, une jeune fille mineure assise sur ses genoux, elle avait l’air terrifiée. Ses talons claquaient contre le sol puis elle s’arrêta.

« Carlos? »
« Quoi?! Vous ne voyez pas que je suis occupé? »
« Oh si très occupé … mais j’ai besoin d’une information. »
« Revenez plus tard, je suis très occupé »
« Non ça ne peut pas attendre! Je voudrais savoir qui essaye de me voler mon identité! »
« J’n'en ai rien à foutre! »

Caitlin sourit légèrement, un sourire mauvais. Elle s’approcha de Carlos et se pencha pour que son visage ne soit qu’à quelques centimètres du sien.

« Tu sais … je peux me montrer très … persuasive … », dit-elle en posant sa main sur son bras commençant à le geler.

L’homme paniqua et poussa la pauvre jeune fille par terre brusquement. Caitlin lui jeta rapidement un regard par-dessus son épaule avant de pousser la chaise de Carlos contre le mur pour l’y cogner brusquement. Elle se pencha et posa ses lèvres sur les siennes elle se retira et décida immédiatement de le contrôler mentalement.

« Je répète ma question … qui essaye de me voler mon identité de Killer Frost? … »

L’homme la regarda le regard vide.

« C’est Evanah Sinclair … », dit l’homme d’une voix absente.

Caitlin sourit brusquement.

« Merci mon cher! »

Elle se pencha encore vers lui plongeant sa main dans la poche de Carlos et mit les mains sur les clés.

« Je t’emprunte ça … »

Elle se tourna et les lança à l’adolescente qui cria de surprise tout en attrapant les clés. Killer Frost se tourna vers Carlos une dernière fois et posa une fois de plus ses lèvres sur les siennes pour le geler instantanément en absorbant toute sa chaleur avant qu’il ne tombe raide mort sur sa chaise, faisant crier  de peur la jeune demoiselle. Snow se tourna vers elle et la demoiselle recula de peur.

« Aller file avant que je ne change d’avis! »

Caitlin tourna talon et sortir comme elle était venue. Durant toute la journée, elle chercha ladite Evanah Sinclair partout à travers la ville, la traquant littéralement. Ce n’est qu’au crépuscule qu’elle ne peut lui mettre la main dessus. Elle la vit au loin et s’approcha d’elle à pas feutrés.

« Evanah Sinclair, je présume? »

Elle s’approcha un peu plus, sérieuse, sortant de la pénombre. Caitlin lui tendit la main.

« Je suis Caitlin Snow. Je crois que nous devons impérativement parler! »
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Killer Frost
Petit ami(e) :: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Juin - 17:02

ft. Caitlin Snow

ft. ...

「UNE PETITE DISCUTION S'IMPOSE」

Mon nom est Evanah Sinclair et je suis une méta-humaine. Je semble douce au premier regard mais méfiez-vous, je suis une super vilaine. Avant d’avoir mes pouvoirs, j’ai passé six années de ma vie dans une prison de haute sécurité pour piratage international. J’étais une cybercriminelle très reconnu mais aujourd’hui, je n’ai plus besoin de ça grâce à mes pouvoirs. Je peux copier n’importe quel pouvoir d’un autre méta-humain, inhumain ou autre et m’en servir comme bon me semble.

CENTRAL CITY, Dans un bar/boite de jour/nuit.

Il existe des boites de nuit mais aussi des boites de jour où tout comme la nuit, vous pouvez bouger votre corps sur de la musique, boire, faire des rencontres et bien plus. La musique électro retentit dans toute la boite et les stroboscopes jouent de leur lumière sur une foule de personne présente qui dansent, se lâchent sur le son.  Des couples s’embrassent, se caressent. Oh oui j’ai oublié de vous préciser c’est une boite ouverte à tous types de sexualité, hétéro, bi ou homo.  Une boite où tout le monde est le bienvenue sans jugement ou gestes déplacés.

Je suis sur la piste de danse dans ma robe rouge claquant, à la recherche d’une proie quand je vois une jolie brune qui me fixe, un verre à la main. Elle me désire du regard tout comme moi je la désire. Tellement sexy et séduisante. Toi ma petite tu vas passer dans mon lit. Je m’approche d’elle tout en dansant, je la vois mordiller sa lèvre avant de boire une gorgée de son verre qu’elle pose sur le bar.

-  Bonsoir ma jolie , lui dis-je en me rapprochant de son oreille. Tu veux danser ?

- Avec plaisir  , me répondit-elle avant que je ne l’attrape par la main et l’attire sur la piste de danse.

On danse coller serrer, passant ma main droite derrière son dos, je la descends sur ses fesses. Elle me sourit comme si elle était contente puis je viens smacker le coin de ses lèvres. Effet instantané. Elle vient m’embrasser langoureusement. J’aime vraiment ça.  J’en connais une qui va passer une très bonne nuit. Mes lèvres descendent dans son cou tandis que ma main libre passe entre ses cuisses. Je sens qu’elle aime ça et qu’elle va encore plus succombé à mon charme. Je m’arrête et lui dit de me rejoindre dans quelques minutes devant la boite. Elle me sourit et je la regarde partir, prenant son sac au passage. Je file prendre le mien aussi ainsi que ma veste.

CENTRAL CITY, Devant la boite

Le crépuscule commence à tomber. Il y a vraiment toujours du monde dans ce bar et de belles proies à ramener chez moi pour passer la nuit. Et ma proie de ce soir se nomme Kassidy. Je la regarde m’attendant comme une petite innocente. Alors que j’allais la rejoindre afin de la ramener chez moi, j’entendis une douce voix féminine derrière moi.

- Evanah Sinclair, je présume ? , dit la voix avec une petite résonnance dans le timbre.

Tout en souriant, je me retourne pour voir à qui elle appartient. Je ne m’attendais pas à me retrouver à Killer Frost. La jolie Killer Frost dont j’ai copié son pouvoir la toute première fois quand je suis devenu une méta-humaine. Et je pense connaitre  la raison de sa venue. Elle s’approcha un peu plus de moi, sérieuse, sortant de la pénombre. Elle me tend la main. Je suis surprise.  

- Je suis Caitlin Snow. Je crois que nous devons impérativement parler!

Légèrement hésitante, je lui tends la mienne, prenant sa main.

- Je suis bien Evanah Sinclair. Et je pense savoir la raison de ta venue Killer Frost. Tu penses que je veux voler ton identité, prendre ta place. Tu as du entendre parler des rumeurs sur moi. Mais je te rassure je ne veux pas ta place.

Elle me regarde de ses yeux bleus clairs brillant. Je lui laisse entendre ce qu’elle souhaite, ne sachant pas si je peux lui faire confiance pour le moment. Mais si c’est le cas, je pense qu’on va pouvoir bien s’amuser toutes les deux. Deux puissantes méta-humaines au pouvoir de glace, bien que pour moi je peux avoir d’autres pouvoirs. Merci à mon pouvoir d’empathie qui me permet de copier n’importe quelle aptitude extraordinaire. Je sens son regard sur moi, tout comme elle doit sentir le mien sur elle. Je n’avais jamais fait attention mais elle était vraiment sexy, de belles formes qui feraient craqué n’importe qui. Je mordille ma lèvre inférieure tandis que la reine des glaces commence à tourner autour de moi.

Finalement, ce n’est peut-être pas la belle Kassidy qui va passer la nuit avec moi. D’ailleurs, je crois que je l’ai un peu zappé. Je jette un œil discret où elle se trouvait et m’aperçois qu’elle n’est plus là. Pas grave, j’ai mieux face à moi. Ou derrière moi. Ah non à côté de moi. Etre en présence de son idole, Killer Frost c’est tellement ….hhmmm … woow. Mon cœur accélère à chacun de ses pas quand celle-ci s’arrête et se retrouve de nouveau face à moi. Un silence s’est alors installé. Je la fixe dans ses yeux, ne la lâchant pas, attendant la suite des événements.

[/color][/i][/color][/i][/b]
Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :