AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[JLA] Event création : Mission de sauvetage

:: Ailleurs :: In the space Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Juin - 9:00

Il est temps de faire équipe

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !

Je marchais dans les rues de la ville, je cherchais à comprendre la menace qui pesait sur ce monde. J’ai commencé par réunir une liste de nom, les héros de ce monde, ceux avec qui j’ai combattu dans mon monde. Hal Jordan n’est encore qu’un pilote, loin de l’avenir brillant du Green Lantern qu’il sera sans doute. Après toute, tout semble se passer en décalé dans ce monde. Néanmoins, de nouvelle menace pèse, et j’en ai conscience. Comme ce Prometheus qui est apparu à Starling City, et qui reste un mystère pour moi. J’ai donc confirmé, pendant mon voyage dans cette ville, qu’Oliver Queen était bien le Green Arrow, enfin, Arrow pour l’instant, mais je suis sûr que son nom va changer. L’excentrique Bruce Wayne n’est nul autre que Batman, ça je l’ai sû en me rendant à Gotham, pour observer. Les identités secrètes ne semble pas varier. Barry Allen est Flash, l’homme le plus rapide du monde. Bien que pour moi, il avait eu ses pouvoirs à la facs. Kara Danvers et Clark Kent, Supergirl et Superman, les deux kryptoniens. Diana Prince, l’amazone, Wonder woman, de quoi faire une Ligue de Justicier, mais le monde n’en a pas encore besoin. Enfin, c’est ce que je croyais ... J’ai compris que j’allais devoir être acteur de ce monde, lors de l’attaque. J’ai eu cette sensation de lourdeur, la fatigue qui commençait à s’imposer et le monde qui est en train de s’arrêter. Peut être le fait que je ne suis pas de ce monde, mais j’ai eu le temps de mettre ma bague à mon doigt pour me protéger de l’attaque. Je lui doit ma conscience, je reste éveillé dans un monde figé. Je reconnais cet attaque, les marchands de rêve. Un seul homme peut lutter contre eux, le Martian Manhunter. Je vole donc jusqu’à la DEO, il doit être sous son identité de Hank Henshaw. Mais aucune trace de lui, je comprends donc, il est déjà sur le vaisseau. Je dois réunir les seuls hommes et femmes capable de sauver le monde.

Les trouver tous n’a pas été une mince affaire, ils étaient répartis dans leur zones respectives à des lieux pas forcément repérable, tel Supergirl qui s’était écrasé sur un toit. Je réunis alors les plus grands héros, Batman, Superman, Supergirl, Flash, Green Arrow, Wonder Woman dans un bâtiment abandonné. Ils sont tous inconscients, mais je sais comment faire, je créais un bouclier avec ma bague, je me concentre pour le rendre impuissant aux ondes. Une fois la liaison coupé, elle ne sera pas itéré de nouveaux. J’attends qu’ils se réveillent pour commencer un discours.

- Mes chers amis super héros, je sais que vous êtes perturbés, que vous vous souvenez pas de ce qu’il vient de se passer, ou du moins, que les grandes lignes. Mais l’heure est grave, et nous n’avons pas de temps à perdre. La terre est en danger, et vous êtes les mieux placés pour la protéger. Nous devons nous infiltrer dans un vaisseau extra terrestre et libérer J’onn J’onzz, un des nôtres. Je sais ce que vous pensez, est ce que vous pouvez faire confiance en ces inconnus ? Vous êtes ceux qui a de meilleure dans ce monde, vous êtes les plus grand héros, et bien que vos opinions peuvent diverger, vous avez un objectif commun, sauver la terre.

J’espère que mon discours fera mouche. Cependant, je sens l’air réticent d’Oliver. Après tout, il n’accorde pas facilement sa confiance, et c’est sûr. Il prend alors la parole.

- Admettons que j’accepte, c’est un vaisseau volant, extra-terrestre, comment on est censé y aller ?

Un sourire se dessine sur mon visage, et une bulle les soulève tous du sol.

-Comme ça

Code by Joy

The Black Green Lantern
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin - 12:10

ft. ...

ft. ...

「[JLA] EVENT CRÉATION : MISSION DE SAUVETAGE」

Mon nom est Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde.  Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique.  Mais secrètement grâce à mes pouvoirs,  je combats le crime et je traque d’autres méta-humains.

CENTRAL CITY, DÉBUT DE  JOURNÉE

- Rends-toi, Killer Frost, cette fois tu ne t’échapperas pas, une belle cellule à Iron Heighs t’attends , criais-je alors.

La journée aurait pu mieux commencé si Killer Frost n’aurait pas décidé de semer la zizanie dans le centre de la ville. Heureusement pour les habitants de Central City, le Bolide écarlate est toujours là à veiller sur eux. Frost à quelques mètres face à moi se mets soudain à rire et en déclarant que jamais ça n’arrivera. Alors que je commence à courir sur elle, elle m’envoie des piques de glace en levant ses mains dans ma direction. De justesse, j’évite les piques et passe à côté d’elle. Longeant l’immeuble, je reviens sur elle et lui donne un coup la faisant voler dans une voiture en stationnement. C’est peut-être dur parce que c’est une femme mais une méta-humaine de cette puissance, il ne faut pas y aller avec  la douceur. Alors que la reine des glaces se relève en grommelant et prête à riposter de nouveau, je la vois s’évanouir et tomber sur le sol. Enfin, elle n’est pas la seule quand je vois d’autres personnes s’évanouir aussi. Je n’ai pas vraiment le temps de me demander ce qui se passe que je me sens à mon tour partir. Mes yeux sont lourds et je me sens partir en avant puis le noir total.

LE REVEIL, DANS UN BATIMENT

Allongé sur le sol, j’ouvre doucement les yeux. Ma vision est trouble. Je regarde le plafond qui se trouve au-dessus de moi. Un plafond qui ressemble à un vieux toit de bâtiment.  Je ressens un mal de tête, ça tambourine là-haut.  Je tourne la tête à gauche, puis à droite et j’aperçois d’autres personnes qui ont l’air inconscient. Je reconnais Supergirl  d’un côté et Oliver de l’autre. Je commence à me relever, m’appuyant sur mes coudes. Je vois d’autres personnes que je ne connais pas. Un homme habillé d’un costume noir avec une chauve-souris sur la poitrine, une femme dans une sorte de tenue guerrière, un homme qui porte le même emblème que Supergirl.

Je me relève et tente de réveiller les autres. Kara est la première à ouvrir les yeux, je m’approche de la femme guerrière se réveille à son tour et me sourit avant de se relever à son tour.  Je regarde une nouvelle fois autour de moi pour scruter l’endroit et savoir ce que l’on fait ici. Soudain, une voix se fait entendre derrière nous. Un homme noir dans un costume vert et noir s’adresse à nous.

- Mes chers amis super héros, je sais que vous êtes perturbés, que vous ne vous souvenez pas de ce qu’il vient de se passer, ou du moins, que les grandes lignes. Mais l’heure est grave, et nous n’avons pas de temps à perdre. La terre est en danger, et vous êtes les mieux placés pour la protéger. Nous devons nous infiltrer dans un vaisseau extraterrestre et libérer J’onn J’onzz, un des nôtres. Je sais ce que vous pensez, est ce que vous pouvez faire confiance en ces inconnus ? Vous êtes ceux qui a de meilleure dans ce monde, vous êtes les plus grand héros, et bien que vos opinions peuvent diverger, vous avez un objectif commun, sauver la terre.

Je l’écoutais parlé et bizarrement même si je ne le connaissais pas, au fond de moi je pouvais lui faire confiance.  J’onn J’onzz. Ce nom me disait quelque chose. Oui c’est Martian Manhunter ou plus connu comme étant Hank Henshaw, le directeur du DEO à National City. Je ne comprenais pas vraiment de quoi il nous parlait. D’ailleurs, tout ce que je me souviens c’est que j’étais dans le centre-ville de Central City affrontant Killer Frost avant de m’évanouir.  Après c’est le trou noir. Enfin quoi que j’ai comme des bribes de souvenirs d’une soirée de Noel chez les Queen. Et … une attaque de méchants.  Comme à son habitude, Oliver resta sceptique. Il est vrai qu’il n’accordait pas souvent sa confiance ou du moins tout de suite.  Celui-ci pris la parole.

- Admettons que j’accepte, c’est un vaisseau volant, extra-terrestre, comment on est censé y aller ?

Un sourire se dessina sur le visage du mystérieux homme, et une bulle nous entoura avant de nous  soulever  tous du sol. C’était une sensation très étrange. On s’envola alors, le sol devenant de plus en plus petit sous nos pieds. Je regardais l’homme et pris à mon tour la parole.

- C’est bien beau de nous amener sur ce vaisseau mais avons-nous un plan ? Et la question que tout le monde se pose,  qui es-tu ? Tu ne nous as même pas dit ton nom.  

Alors que j’attendais la réponse de cet homme, je regardais autour de moi, la ville était tellement petite. On quitta l’atmosphère terrestre, le ciel était devenu noir. C’est alors qu’on vit l’immense vaisseau devant nos yeux.

- Ah oui quand même  , laissais-je échapper de ma bouche. Ce n’est pas le petit vaisseau spatial de Supergirl  , dis-je le sourire aux lèvres en la regardant.

The Fastest Man Alive

Lun 3 Juil - 16:52

❝ JLA EVENT❞
Une petite citation ~

Le taux de criminalité avait augmenté de façon exponentielle en l’espace d’un mois. Le Metropolis Police Department était débordé. Un mois, à suffit pour que Metropolis soit répertorié, comme ville à haut risque. Pourtant, il n’y a même pas quelques mois, nous n’étions même pas parmi les dix premiers. Et voilà que nous sommes passés en tête, détrônant même Gotham City. Cela n’arrangeait pas vraiment les choses. Comme à son habitude, l’opinion publique était contre moi, allant même dire, que j’avais fait exprès. Quant à ceux qui m’avaient toujours soutenu depuis le début, pensèrent que je leur avais abandonné. Sur les réseaux sociaux, on racontait que dieu avait abandonné Metropolis. Je détestais ce nom qu’il m’avait conféré. À cause de mes capacités dépassant toute lois physique certain me considérait comme un dieu au point d’ériger une statue à mon effigie en plein milieux de New Troy. À chaque fois que je passais au-dessus de ce monument, j’étais dégouté. Je n’avais pas apprécié qu’il me considère comme un être divin. La presse, enfin, je devrais dire Lois Lane, m’avait rebaptisé Superman.

Je ne leur en voulais pas, il avait raison de se demander où j’étais passé. J’avais fait la promesse de veiller sur eux. Bien que je savais que je n’étais pas en tort, je ne pouvais m’empêcher d’y penser. Où était passé Superman durant ce dernier mois ? Voilà une question qu’un internaute avait posée, et je dois dire qu’il s’agissait d’une très bonne question. Les réponses qui en ressortaient, racontaient que je n’étais plus sur terre. En fait, il se trompait, j’étais sur terre. Mais je devrais dire une autre terre. Ce que j’avais vu là-bas dépassait tout ce que j’avais imaginé. Un alter Ego formant ce qu’on appelle le Syndicat du crime avec pour seul but d’asseoir son pouvoir sur toute l'étendue de la planète. Je n’avais rien pu faire, mais grâce à l’aide d’une scientifique, j’avais pu revenir sur ma terre. Grâce à un portail qu’elle détruisit après mon passage. Je n’avais parlé de cela à personne, même pas à ma cousine.

-Merci, au seigneur vraiment merci, vous êtes un ange.

-Tout va bien madame, ne vous inquiétez pas, vous êtes saine et sauve. D’une voix calme, rassurante, je tentais d’apaiser la jeune femme que je tenais fermement dans mes bras.

Volant à vitesse basse pour qu’elle puisse supporter les courants d’air. Je la déposais sur la terre ferme. Elle était la dernière des passagers que j’avais sauvés. Un bateau de tourisme, avait échoué aux abords de Metropolis. Pour éviter une pollution marine, j’ai dû déplacer l’immense navire, dans un endroit moins peuplé. Endroit où il ne perturbera pas l’écosystème. Aussitôt que je décidais de rentrer, je perdis connaissance. Lorsque, je retrouvais mes esprits, je me situais dans un espèce de bâtiment désinfecté. Comment avais-je pu atterrir là ? S’agissait-il de la magie ? Parmi les personnes qui m’entouraient-je reconnu personne, mise à part ma cousine.

-Kara comment vas-tu ? Dis-je à voix basse pour qu’elle puisse être la seule à m’entendre. Je ne tenais pas à dévoiler son identité.

L’homme qui avait tenu à nous rassembler, nous racontait que la terre courait un grave danger et J’onn J’onzz aussi. Ce nom ne m'était pas inconnu, je le connaissais très bien, s’était un vieil ami. Je sentis que nous étions en train de défier les lois de l’apesanteur et qu’il ne s’agissait pas de moi. Une espèce de bulle verte ne recouvrait. L’homme en rouge fit une blague sur Kara. Pour moi, ce n’était pas surprenant. Tout le monde savait qu’elle était ma cousine, mais qu’elle puisse connaitre la dimension de son vaisseau, revient à me dire, qu’ils se connaissent.

-Avez-vous une idée sur les envahisseurs ? Demandai-je à l’homme qui nous avait réuni.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Man of Steel
Ven 7 Juil - 14:10

Il est temps de faire équipe

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !

Le Green Lantern n’avait pas eu le temps de se présenter avec les formes, le temps pressé. De ce fait, les autres héros pouvaient être suspicieux, et il ne peut que le comprendre. A vrai dire, il savait que cela n’allait pas être facile de faire collaborer ces hommes et femmes. Il n’a même pas osé allait voir Arthur, il aurait refusé d’aider, car ça ne concernait pas Atlantis. Au grand étonnement de John, Batman s’avança pour prendre la parole. Lui qui était contre le travail d’équipe tient un tout autre discours.

- Ecoutez, si on est tous là, c’est qu’il doit avoir un plan. Il nous connaît tous, je peux le voir à son regard. Il a rassemblé à peu près les hommes et les femmes que j’ai déjà repéré comme étant de grand héros. Je suppose que si tu nous emmènes de force, c’est que tu as besoin d’aide.

- C’est vrai que je me suis pas présenté, je vais répondre à toute vos questions. Je m’appelle John Stewart, et je viens d’un monde parallèle qui est en avance sur votre monde. Je suis un Green Lantern, Gardien de l’univers, un peu un policier intergalactique. J’ai été envoyé en mission sur votre Terre, pour contrer une menace future. Les envahisseurs sont des marchands de rêve, mais ce ne sont pas des guerriers, ils sous-traitent par d’autre aliens. Mon plan, c’est que les kryptoniens ouvrent la voie, que Flash trouvent leur centre de commande. Batman, Arrow et Wonder Woman chercheront J’onn J’onzz. Moi je m’occuperai de pirater leurs terminaux. Je n’ai pas trouvé Cyborg pour le faire, mais ma bague devrait m’aider. D’autres questions ?

Wonder woman le regarde avec des yeux suspicieux, comme si elle le croyait pas.

- Comment nous connais tu ? Qui me dit que tu n’est pas un envoyé d’Ares ?

- J’ai déjà fait équipe avec vous dans mon monde. Tu m’as même emmené en Themyscira pour sauver la reine des amazones.

J’espère les avoir convaincu, mais on a pas le temps de parler plus. Les canons se tournent vers nous prêt à faire feu. Je regarde Superman et Supergirl.

- Est-ce que vous pouvez nous faire une entrée ?

Code by Joy
The Black Green Lantern
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :