DC Catco World

Forum RPG DC
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, un recensement a été mis en place dans Vie du Forum => News. Il n'est pas facultatif, si vous n'êtes pas recensés votre compte sera supprimé.

[JLA] Event création : Mission de sauvetage

 :: Ailleurs :: In the space Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Juin - 9:00

Il est temps de faire équipe


En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !




Je marchais dans les rues de la ville, je cherchais à comprendre la menace qui pesait sur ce monde. J’ai commencé par réunir une liste de nom, les héros de ce monde, ceux avec qui j’ai combattu dans mon monde. Hal Jordan n’est encore qu’un pilote, loin de l’avenir brillant du Green Lantern qu’il sera sans doute. Après toute, tout semble se passer en décalé dans ce monde. Néanmoins, de nouvelle menace pèse, et j’en ai conscience. Comme ce Prometheus qui est apparu à Starling City, et qui reste un mystère pour moi. J’ai donc confirmé, pendant mon voyage dans cette ville, qu’Oliver Queen était bien le Green Arrow, enfin, Arrow pour l’instant, mais je suis sûr que son nom va changer. L’excentrique Bruce Wayne n’est nul autre que Batman, ça je l’ai sû en me rendant à Gotham, pour observer. Les identités secrètes ne semble pas varier. Barry Allen est Flash, l’homme le plus rapide du monde. Bien que pour moi, il avait eu ses pouvoirs à la facs. Kara Danvers et Clark Kent, Supergirl et Superman, les deux kryptoniens. Diana Prince, l’amazone, Wonder woman, de quoi faire une Ligue de Justicier, mais le monde n’en a pas encore besoin. Enfin, c’est ce que je croyais ... J’ai compris que j’allais devoir être acteur de ce monde, lors de l’attaque. J’ai eu cette sensation de lourdeur, la fatigue qui commençait à s’imposer et le monde qui est en train de s’arrêter. Peut être le fait que je ne suis pas de ce monde, mais j’ai eu le temps de mettre ma bague à mon doigt pour me protéger de l’attaque. Je lui doit ma conscience, je reste éveillé dans un monde figé. Je reconnais cet attaque, les marchands de rêve. Un seul homme peut lutter contre eux, le Martian Manhunter. Je vole donc jusqu’à la DEO, il doit être sous son identité de Hank Henshaw. Mais aucune trace de lui, je comprends donc, il est déjà sur le vaisseau. Je dois réunir les seuls hommes et femmes capable de sauver le monde.

Les trouver tous n’a pas été une mince affaire, ils étaient répartis dans leur zones respectives à des lieux pas forcément repérable, tel Supergirl qui s’était écrasé sur un toit. Je réunis alors les plus grands héros, Batman, Superman, Supergirl, Flash, Green Arrow, Wonder Woman dans un bâtiment abandonné. Ils sont tous inconscients, mais je sais comment faire, je créais un bouclier avec ma bague, je me concentre pour le rendre impuissant aux ondes. Une fois la liaison coupé, elle ne sera pas itéré de nouveaux. J’attends qu’ils se réveillent pour commencer un discours.


- Mes chers amis super héros, je sais que vous êtes perturbés, que vous vous souvenez pas de ce qu’il vient de se passer, ou du moins, que les grandes lignes. Mais l’heure est grave, et nous n’avons pas de temps à perdre. La terre est en danger, et vous êtes les mieux placés pour la protéger. Nous devons nous infiltrer dans un vaisseau extra terrestre et libérer J’onn J’onzz, un des nôtres. Je sais ce que vous pensez, est ce que vous pouvez faire confiance en ces inconnus ? Vous êtes ceux qui a de meilleure dans ce monde, vous êtes les plus grand héros, et bien que vos opinions peuvent diverger, vous avez un objectif commun, sauver la terre.

J’espère que mon discours fera mouche. Cependant, je sens l’air réticent d’Oliver. Après tout, il n’accorde pas facilement sa confiance, et c’est sûr. Il prend alors la parole.

- Admettons que j’accepte, c’est un vaisseau volant, extra-terrestre, comment on est censé y aller ?

Un sourire se dessine sur mon visage, et une bulle les soulève tous du sol.

-Comme ça

Code by Joy


The Black Green Lantern
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Juin - 12:10

ft. ...

ft. ...

「[JLA] EVENT CRÉATION : MISSION DE SAUVETAGE」


Mon nom est Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde.  Officiellement, je ne suis qu’un technicien de le Police scientifique.  Mais secrètement grâce à mes pouvoirs,  je combats le crime et je traque d’autres méta-humains.



CENTRAL CITY, DÉBUT DE  JOURNÉE



- Rends-toi, Killer Frost, cette fois tu ne t’échapperas pas, une belle cellule à Iron Heighs t’attends , criais-je alors.



La journée aurait pu mieux commencé si Killer Frost n’aurait pas décidé de semer la zizanie dans le centre de la ville. Heureusement pour les habitants de Central City, le Bolide écarlate est toujours là à veiller sur eux. Frost à quelques mètres face à moi se mets soudain à rire et en déclarant que jamais ça n’arrivera. Alors que je commence à courir sur elle, elle m’envoie des piques de glace en levant ses mains dans ma direction. De justesse, j’évite les piques et passe à côté d’elle. Longeant l’immeuble, je reviens sur elle et lui donne un coup la faisant voler dans une voiture en stationnement. C’est peut-être dur parce que c’est une femme mais une méta-humaine de cette puissance, il ne faut pas y aller avec  la douceur. Alors que la reine des glaces se relève en grommelant et prête à riposter de nouveau, je la vois s’évanouir et tomber sur le sol. Enfin, elle n’est pas la seule quand je vois d’autres personnes s’évanouir aussi. Je n’ai pas vraiment le temps de me demander ce qui se passe que je me sens à mon tour partir. Mes yeux sont lourds et je me sens partir en avant puis le noir total.



LE REVEIL, DANS UN BATIMENT



Allongé sur le sol, j’ouvre doucement les yeux. Ma vision est trouble. Je regarde le plafond qui se trouve au-dessus de moi. Un plafond qui ressemble à un vieux toit de bâtiment.  Je ressens un mal de tête, ça tambourine là-haut.  Je tourne la tête à gauche, puis à droite et j’aperçois d’autres personnes qui ont l’air inconscient. Je reconnais Supergirl  d’un côté et Oliver de l’autre. Je commence à me relever, m’appuyant sur mes coudes. Je vois d’autres personnes que je ne connais pas. Un homme habillé d’un costume noir avec une chauve-souris sur la poitrine, une femme dans une sorte de tenue guerrière, un homme qui porte le même emblème que Supergirl.


Je me relève et tente de réveiller les autres. Kara est la première à ouvrir les yeux, je m’approche de la femme guerrière se réveille à son tour et me sourit avant de se relever à son tour.  Je regarde une nouvelle fois autour de moi pour scruter l’endroit et savoir ce que l’on fait ici. Soudain, une voix se fait entendre derrière nous. Un homme noir dans un costume vert et noir s’adresse à nous.


- Mes chers amis super héros, je sais que vous êtes perturbés, que vous ne vous souvenez pas de ce qu’il vient de se passer, ou du moins, que les grandes lignes. Mais l’heure est grave, et nous n’avons pas de temps à perdre. La terre est en danger, et vous êtes les mieux placés pour la protéger. Nous devons nous infiltrer dans un vaisseau extraterrestre et libérer J’onn J’onzz, un des nôtres. Je sais ce que vous pensez, est ce que vous pouvez faire confiance en ces inconnus ? Vous êtes ceux qui a de meilleure dans ce monde, vous êtes les plus grand héros, et bien que vos opinions peuvent diverger, vous avez un objectif commun, sauver la terre.


Je l’écoutais parlé et bizarrement même si je ne le connaissais pas, au fond de moi je pouvais lui faire confiance.  J’onn J’onzz. Ce nom me disait quelque chose. Oui c’est Martian Manhunter ou plus connu comme étant Hank Henshaw, le directeur du DEO à National City. Je ne comprenais pas vraiment de quoi il nous parlait. D’ailleurs, tout ce que je me souviens c’est que j’étais dans le centre-ville de Central City affrontant Killer Frost avant de m’évanouir.  Après c’est le trou noir. Enfin quoi que j’ai comme des bribes de souvenirs d’une soirée de Noel chez les Queen. Et … une attaque de méchants.  Comme à son habitude, Oliver resta sceptique. Il est vrai qu’il n’accordait pas souvent sa confiance ou du moins tout de suite.  Celui-ci pris la parole.


- Admettons que j’accepte, c’est un vaisseau volant, extra-terrestre, comment on est censé y aller ?


Un sourire se dessina sur le visage du mystérieux homme, et une bulle nous entoura avant de nous  soulever  tous du sol. C’était une sensation très étrange. On s’envola alors, le sol devenant de plus en plus petit sous nos pieds. Je regardais l’homme et pris à mon tour la parole.


- C’est bien beau de nous amener sur ce vaisseau mais avons-nous un plan ? Et la question que tout le monde se pose,  qui es-tu ? Tu ne nous as même pas dit ton nom.  


Alors que j’attendais la réponse de cet homme, je regardais autour de moi, la ville était tellement petite. On quitta l’atmosphère terrestre, le ciel était devenu noir. C’est alors qu’on vit l’immense vaisseau devant nos yeux.


- Ah oui quand même  , laissais-je échapper de ma bouche. Ce n’est pas le petit vaisseau spatial de Supergirl  , dis-je le sourire aux lèvres en la regardant.



The Fastest Man Alive
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 28
Localisation : Central City
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Ailleurs :: In the space-