AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mer 31 Mai - 14:37
Bonjour,

Suite à plusieurs recherche je suis tombée sur votre forum, un rôle me tente vraiment beaucoup mais le soucis c'est qu'il est déjà pris, enfin j'ai pu voir une absence qui parlais de quitter le forum.

Je me demande donc s'il serai possible de reprendre ma chère Black Canary? Il est peut-être encore trop tôt vis à vis de la personne, mais depuis le temps que je cherche ce rôle. Je tente donc ma chance.

J'aime vraiment ce rôle et je serai ravi de jouer avec vous.
Aure
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 18:21
Coucou

Alors je ne suis qu'un membre (oui oui je suis un mec lol )mais pour le moment là créa de black canary n'est seulement absente pour raison personnelle. Juste une pause.
Et je te comprends j'ai galèrer pour jouer barry (mon premier compte ici) mais tu veux jouer que ce perso ou tu en en as un autre. Parce que je pensais que tu pourrais jouer Black Siren les doubles sont autorisés mais doivent être l'inverse. Je pense que ça pourrait bien t'aller mais tu seras juste une super vilaine méta lol
Nouveau
Jeu 1 Juin - 8:17
Bien le bonjour,

En effet, comme l'a dit au dessus Barry, la créa de Black Canary est juste absente, de ce fait, il n'est pas possible de récupérer son compte.

J'espère tout de même que ça ne te bloquerait pas pour une possible futur inscription
Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Jeu 1 Juin - 10:44
Bonjour,

Merci pour vos réponses, et je comprend totalement, je me suis précipité.
Je vais réfléchir à un autre rôle si je trouve je viendrais parmi vous.

A bientôt peut-être
Aure
Invité
Jeu 1 Juin - 11:30
ça marche. on espère sincerement que tu nous rejoignes avec un perso des séries ou un perso inventé =)

A bientot jespere =)
Nouveau
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Catco World :: Administration :: Le Coin des invités-