AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wonderboy aka le clone qu'on attendais le moins

:: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Mai - 19:22

Ethan Prince

Nom • Prince
Prénom(s) •  Ethan
Age •  1 ans chronologiquement, Physiquement et Biologiquement 17 ans.
Date de naissance •  Officiellement le 14 avril de l'année précédente.
Nationalité • Américain.
Groupe • Neutre.

FT. Dylan Sprayberry

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est quelqu'un et j'ai 22 ans ans. Je viens de gironde. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à PRD.

Miroir Miroir...

Une petite hauteur de 1m65 pouvant servir d'accoudoir a tout homme faisant au moins 1m80, des cheveux châtains qu'on aime bien ébouriffée juste pour l'embêter et deux petits yeux bleu qui te disent que si tu l'embête trop il te démontera le larynx a main nue. Il est tout mignon, mais faut pas l'embêter, c'est comme un chat, tu serre un peu trop fort et ça sort les griffe, enfin les poings dans son cas. Côté vêtement, bah... Il sa combinaison faite en deux partie, un haut rouge et bleu, à manche courte, avec l'emblème du corset de Wonderwoman sur le torse, qui moule un peu ces muscles naissant. Le bas également rouge et bleu tient grâce a une ceinture toute simple. Sa tenue ce complète avec, des pièces de protections en cuir d'origine grecque restaurer pour Wondeboy, des protèges-bras et tibias argenté, un Bouclier rond de 50 cm de diamètre qu'il utilise pour le combat et des gants équipés pour le combat.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Pour en revenir a ce qui a été dit plus haut, il ne faut pas l'embêter sinon il te démonte le larynx à main nue, non, il est assez similaire, a, n'importe quel jeune de 17 ans... Heu non, je dis une connerie en fait, on peut facilement le prendre pour un alien vu toutes les questions qu'il se pose, il sait un très grand nombre de choses, mais il ne les jamais-vu ni vécus. Il peut se mettre en colère et devenir violent, mais il est facile à calmer, tout ce qu'il faut, c'est lui montrer de l'affection et il devient aussi doux qu'un chaton, pourquoi ? Parce qu'un des scientifiques qui l'a créé à "jouer" avec ces gènes pour faire en sorte que des signes d'affections familiaux, amicaux proches et amoureux permettent de le calmer. Toute son éducation est à faire, mais c'est ça le principe de l'apprentissage et de l'évolution non ?

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

85% de son génome de base provient d'une mèche de cheveux de Wonderwoman récupéré après un de ces combats contre une de ces ennemis, cela a permis de reproduire l'ensemble des capacités de l'amazone, mais en l'état, Ethan ne pourra pas effectuer de vol comme elle et vu que son développement n'est pas terminé, il n'est, pour le moment, pas aussi fort qu'elle. Les 15% restant du génome sont issus d'un donneur humain pur souche, le docteur Jeremiah Thorn, qui est un des deux chercheurs responsables de la création de Wonderboy, cela explique également que l'embryon se soit défini comme étaient un homme et non une femme.

Il était une fois...

Après une longue réunion dans les Bureaux de la Luthor Corps de National City, je sortis en compagnie de mon collègue le Dr Plagues avec un dossier complet sur un nouveau projet de clonage et génétique. Bien que l'on ne sache pas comment ils se la sont procuré nos commanditaires se sont procurer une souche pure de l'adn de Wonderwoman et ils voudrais que nous en fassions un clone pour étudier l'évolution d'une amazone et voir si les capacités de ces êtres mythiques sont compatibles avec le sexe masculin.

Rapport numéro 1
Après une semaine de travail, l'extraction de l'adn sans l'endommager est un succès, nous pouvons dors et déjà travailler dessus pour le synthétiser et l'implanter dans un embryon, pour m'assurer que le résultat final serais un mâle, j'ai... Mélanger mon propre adn. Même si le projet se nomme Wonderboy-01, il lui faudra peut-être un prénom vu qu'il sera humain, je pense l’appeler Ethan comme mon père.

Rapport numéro 2
L'embryon se développe normalement, nous sommes à un mois et il ressemble déjà à un enfant d'un an. Toute ce passe bien, mais je ne comprends pas pourquoi on m'interdit toujours l'accès à la dernière partie du dossier dont seul le docteur Plagues y a accès.

Rapport numéro 3
Le développement d'Ethan se poursuit naturellement, mais pour le moment, il ne bouge pas de sa cuve, je m'occupe de "programmer" sa mémoire avec toutes les connaissances dont il a besoin, les techniques et façon de combattre alors que le docteur Plagues lui supervise le travail et rend des comptes à nos commendataires.

Rapport numéro 4
Nous sommes au quatorzième mois du projet, Ethan est corporellement un adolescent de 17 ans. Son développement est, pour ainsi dire, fini, nous pourrons passer aux premiers tests d'ici un mois. Mon confrère s'est absenté laissant son bureau ouvert, je vais pouvoir jeter un œil...

Fin des rapports.

Ce fut une gravé erreur pour le docteur Thorn d'aller jeter cet œil, il découvrit que sa création était destinée à contrer Wonderwoman et non à étudier les amazones. Sa conscience le poussait à mettre un terme définitif a tout ça, mais avant il devait mettre à jour les manigances de ces commendataires.

Dans la précipitation, il décida de télécharger le dossier sur un disque dur portable, mais également de sortir le clone de sa cuve pour le faire sortir de ce labo, mais rien ne passa comme il le pensait, le docteur Plagues revint et le surprit, il s'en suivit une dispute entre les deux scientifiques puis ils en virent aux mains, mais se battre dans un labo n'est pas la meilleure idée, des éprouvettes cassées, des produits qui se mélangent et un bec benzène allumé tombant au sol, tout était réuni pour un départ de feu. Plagues profita de l'incendie pour poignarder Thorn avant de partir.

Si vous écoutez la radio ou allumer votre télé, CatCo World Media vous diffuse en direct l'incendie d'un Laboratoire de Cadmus labs en plein centre-ville de National City.

[cette histoire introduit directement mon premier rp]

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai - 19:24
Coucou, je poste ça desuite, durant le week end du 25 au 28 je serais déjà absent, enfin j'esserais le soir de me connecter 5-100 minute pour avancer un peu ma fiche.
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 21:12
Bienvenue à toi Wonder Boy Smile
The Fastest Man Alive

Mer 24 Mai - 21:26
Bienvenu sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche
Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Mer 24 Mai - 22:08
Merci vous deux, tant que j'y suis, je suis un peu nul en graphisme (enfin, je sais redimensionnet recadrer et détourer ^^) mais l'image que j'ai fait seulmment 355pixel de hauteur, quelqu'un arriverais a me faire un avatar correct avec ça ?
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 9:00
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Wink
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Jeu 25 Mai - 10:10
Bienvenue parmi nous, courage pour le reste de ta fiche.
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Jeu 25 Mai - 17:32
Bienvenue parmi nous, jeune garçon. =)
Nouveau
Jeu 25 Mai - 20:51
Voilà un avatar, en espérant qu'il te conviendra

http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/25/170525101647448816.png
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Jeu 25 Mai - 22:59
merci, il me plait beaucoup Gideon
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 9:11
Bienvenue avec un peu de retard sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Nouveau
Mar 30 Mai - 22:12
Merci, je vais essayer de finir cette semaine
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 12:32
Je suis désoler de faire un double post, mais je remarque que je suis très en retard sur ma fiche, puis-je avoir un délais pour la finir s'il vous plait.
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 12:53
Le délai t'es accordé, on est pas des monstres Very Happy
IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Sam 3 Juin - 21:54
Je fini demain ma fiche !!! et avant ça voici un aperçu de ce a quoi ressemble la tenue de Wonderboy
http://www.zupimages.net/up/17/22/e7lc.png
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 19:05
Voilà désoler de faire un double message, je vous signale que j'ai fini ma fiche Smile
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 10:29

Félicitation Invité

Vous êtes désormais de l'allignement neutre. A vous de choisir le camp que vous voulez et d'agir dans le monde, à moins que vous souhaitez être un simple observateur. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui vous avez rencontré lors de votre périple et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :