AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 23 Mai - 23:59
Voila il y a quelques années j'avais crée sur un forum dc Ethan Princes Aka Wonderboy.

Voilà son résumer.
Jeune garçon 17 ans physiquement, mais seulement 1 ans chronologiquement, clone de Wonderwoman (comme je vois que vous en avez une). L'Adn issus de Wonderwoman qui à permis de le crée à été récupérer après un combat de celle ci, c'était une mèche de cheveux qui c'est retrouver couper par les griffes de Cheetah.

Cadmus Labs aurais été engager pour le clonage (si mes souvenir son bon, ce sont eux les pro en la matière) et deux scientifiques aurais travailler dessus. L'un ne sachant pas que Wonderboy était destiné servir de contre à Wonderman et l'autre sachant exactement ce qu'il en était.

Je vous raconte pas toute l'histoire, il faut bien vous laisser un peu de mystère non ?

Si lui donner le même nom de famille que Wonderwoman gêne je peu changer pas de soucis. Il à exactement les mêmes pouvoirs qu'elle, mais ne rivalise pas vu que son développement est loin d'être fini. Par contre au niveau connaissance martiales et art du combat, il peu rivalisé avec elle.

A l'origine Wonderboy est un personnage fanmade de l'univers DC comics et j'aime bien certains fanart qui le représente (et je dois aussi le faire en cosplay) d'où le fait que je veuille le jouer.
EthanP.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai - 5:48
Bien le bonjour,

Je ne vois pas de soucis pour que tu le joues et pour avoir le même nom que Diana. Après tout étant un clonede Wonder Woman ça paraît logique
Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :