AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

C'est un oiseau ? C'est un avion ? C'est Superman !

:: Administration :: Création du personnage :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 19 Mai - 18:01

Clark Kent

Nom • Kent
Prénom(s) • Clark
Age • 31
Date de naissance • 1986
Nationalité • Américaine
Groupe • Héros

FT. Nom de l'acteur

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.

Miroir Miroir...

Cheveux blonds, bruns, longs, courts ... Plûtot 1m50 ou 2m10 ? En bref, c'est ici que vous présentez le physique de votre personnage, c'est petites caractéristique qui font de lui une personne unique !

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Plutôt boudin noir ou boudin blanc ? Non, plus sérieusement, ici on a le caractère du perso. Cette partie peut être tout à fait modifiable selon le contexte du RPG. (Exemple, cette partie peut devenir un questionnaire ou quelque chose de ce genre.) C'est au choix.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Vous décrirez ici les pouvoirs et les capacités de votre personnage. Si ils sont originaux, ou si ils appartenaient aux héros des anciens monde. On veut savoir ce dont votre personnage peut faire, et ses faiblesses liées à son pouvoir. N'oubliez pas un grand pouvoir implique de grande responsabilité.

Il était une fois...

C'est ici que votre histoire va s'écrire. Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? QUI est-il ? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage...

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Mai - 19:11
Re bienvenue sur le forum!
et bon courage pour ta fiche
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Ven 19 Mai - 19:33
Bienvenu à nouveau sur le forum et bon courage pour TZ fiche
The Hot Girl
Ven 19 Mai - 19:45
Oh ! Mon cousin !

Je sais, je me vante un peu.
The Last Girl of Krypton

When I was a child, my planet Krypton was dying. I was sent to Earth to protect my cousin. But my pod got knocked off-course and by the time I got here, my cousin had already grown up and become Superman. I hid who I really was until one day when an accident forced me to reveal myself to the world.
Dim 21 Mai - 21:51
Bienvenue ! Courage pour ta fiche !
Call me Arsenal

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Roy Harper
Petit ami(e) :: Théa Queen
Mer 24 Mai - 19:16
Rebienvenue parmi nous
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Mar 30 Mai - 9:14
Re bienvenue, bon courage pour ta fiche Wink
Nouveau
Mar 20 Juin - 14:21
Bon, je suis désolé de venir te mettre la pression, je sais que tu attendais. Je signale que ta fiche sera supprimé au 1er Juillet si elle n'est pas complète. En espérant que ça te laisse le temps de la finir
Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :