AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Savannah Walsh [Lightning] - Electrique, moi ? Bien sur que....oui

:: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Mai - 23:15

Savannah Walsh

Nom • Walsh
Prénom(s) • Savannah
Age • 26 ans
Date de naissance •
Nationalité • Bulgarienne
Groupe • Neutre

FT. Nina Dobrev

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Mulan ( je donne mon surnom ! ). et j'ai 26 ans. Je viens de quelque part en France lol. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à au créo de Barry/Evanah !.

Miroir Miroir...

D'apparence, Savannah est une jolie brune avec quelques mèches rouges. Sa taille est fine, ses iris sont marron chocolat. Quant à sa taille, elle fait 1,70m. Sa beauté est fracassante, on pourrait la confondre avec une poupée. Elle porte souvent un jean et un haut décolleté qui met sa poitrine en avant. Il en faut pour plaire autour de soi non ? Mais ça lui arrive de porter des petites robes sexy qui mettent en valeur ses belles jambes de mannequin.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Son caractère est assez spécifique. Savannah est le genre de femme impatiente, elle ne supporte pas les égoïstes et se ferait un plaisir de corriger chacun d'eux. Elle peut être sage mais démarrer au quart de tours, si une remarque ne viendrait pas à lui plaire. Savannah ne se laisse pas marcher sur les pieds. La plupart n'apprécierait pas de croiser son chemin en sachant à quel point est-ce qu'elle peut s'emporter comme une bombe atomique. Côté cœur, elle peut tomber amoureuse d’un homme ou d’une femme, même si une jolie blonde lui plait et qu’elle ferait tout pour elle. Mais il ne faut pas jouer avec ses sentiments ou son cœur, sinon gare au votre.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Son pouvoir de base est bien sur l’électrokinésie, elle peut créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ».

Contrôler l’électrisation : Elle peut contrôler tout ce qui se sert de l’électricité (éclair, ampoule, portable, batterie, etc) par la seule force de la pensée. Avec beaucoup de concentrations et d’entrainement, elle pourrait tout contrôler. Elle pourrait recharger une batterie de téléphone, allumer une ampoule détachée et même contrôler les orages.

Créer de l’électricité : Son corps peut produire de l’électricité telle une centrale électrique. Ses molécules sont chargées de courant et continuent d’en créer. C’est ainsi qu’elle peut lancer des charges électriques, créer des éclairs, la foudre et bien d’autres choses si on a de l’imagination.

Contrôle du temps : Ceci est un pouvoir secondaire. En chargeant une certaine quantité d’électricité, Savannah peut ouvrir un portail temporel dans la passé, présent et futur et ainsi avoir le contrôle sur le temps. Mais bien sûr, c’est un pouvoir qui demande beaucoup de concentration, d’entrainement et d’énergie (sans vilain jeu de mots).

Il était une fois...

Vous ne connaissez pas Savannah Walsh? Non,  ce n’est pas la petite sœur de Brandon et Brenda. Vous êtes sûr de vouloir la connaitre ? Bien alors suivez-moi. Voici son histoire.

Comme toute jeune fille, Savannah avait un rêve d’enfant : résoudre tous les problèmes de la Terre … par la science. Oui par la science. Elle aime la science depuis sa tendre enfance. D’origine Bulgarienne, Savannah a eu une belle enfance malgré le fait que ses parents biologique l’aient abandonné à la naissance. Arrivé sur le territoire américain, elle fut adoptée par un gentil couple de Central City lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé. Son père adoptif, un scientifique dont la réputation n’est plus à faire dans le monde des sciences lui a certainement donné le goût pour tout ce qui touche à ce domaine. C’est ainsi qu’une fois, à l’université, elle fit un cursus dans le domaine des sciences sur l’électricité et ses caractéristiques propres. Elle décrocha haut la main son diplôme et c’est ainsi qu’elle fut bientôt recruter par un dénommé Harrison Wells, le fondateur de Star Labs.

Ayant son propre laboratoire, elle pouvait à sa guise faire des expériences comme elle le souhaitait avec tout le matériel à sa disposition. Mais une date restera gravée à jamais dans l’esprit de tous les concitoyens de Central City : le 13 décembre 2016, le jour où le docteur Wells activa l’accélérateur de particules. Alors que Savannah est dans son labo, expérimentant une nouvelle fois une charge électrique, un coup de tonnerre se fit entendre à l’extérieur du bâtiment tandis qu’une pluie diluvienne ne cessa de tomber. Savannah sentit alors que quelque chose n’allait pas de l’autre côté de Star Labs quand tout à coup une onde de choc se fit ressentir et traversa tout. Elle sentit alors la charge électrique parcourir tout son corps avant de s’évanouir sur le sol du labo.

Elle se réveilla quelques jours plus tard dans une chambre d’hôpital après être resté dans un petit coma. Mais la jeune femme se sentait différente, pleine d’énergie comme si elle s’était rechargée en se branchant sur une prise. C’est alors qu’elle se souvint de l’incident quelques jours plutôt. Elle découvrit quelque chose de surprenant quand elle fut chez elle. Alors qu’elle allait allumer la lumière, une petite décharge électrique sortit de ses doigts et alluma celle-ci. Elle comprit alors. Elle comprit que l’incident de Star Labs l’avait changé. Elle avait entendu quelques heures plutôt que des méta-humains faisaient peu à peu leur apparition à travers la ville. Elle comprit alors qu’elle était devenue elle aussi une de ces méta-humaines. Elle se laissa tomber sur son canapé, prenant sa tête entre ses mains. Elle se mit à réfléchir ou du moins tenter de réfléchir. Son cerveau marchant à 100 à l’heure, ses pensées se bousculèrent dans sa tête. Pouvoir contrôler et manipuler l’électricité est-il une chance pour elle ou une malédiction ? Contrôlera-t-elle l’électricité ou se laissera-t-elle contrôler par lui ?

Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Mai - 23:18
Bienvenue ma belle, ça y est je tombe sous ton charme, je suis amoureuse Embarassed Twisted Evil Rolling Eyes <3 <3
Nouveau
Jeu 18 Mai - 23:40
Merci ♥♥♥
Nouveau
Ven 19 Mai - 5:37
Bonjour et bienvenue à toi,

J'adore ta fiche de présentation et j'adore Nina Dobrev °p°

Néanmoins, j'ai juste besoin due tu changes un détail. Le forum se passe en 2016 - 2017, de ce fait l'accélérateur de particules à eu lieu en 2016 et non pas 2013. Une fois changé, le STAFF te validera rapidement.

Encore Bienvenue et j'ai hâte de RP avec toi ! Very Happy
Prometheus Administrateur

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Tommy Merlyn
Petit ami(e) :: Laurel Lance

Ven 19 Mai - 6:35
Bienvenue sur le forum
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Ven 19 Mai - 7:11
Euh si l'accélérateur se passe en 2016 je dois le changé sur mes 2 fiches aussi alors car j'ai mis 2013 comme dans la série xd
Nouveau
Ven 19 Mai - 7:45
J'ai du survoler la date de tes fiches. C'est que je viens de remarquer, ça en lisant ce matin. Donc oui, va falloir que tu modifies tes fiches xD.
The Hot Girl
Ven 19 Mai - 7:57
Donc tu ne suis pas la séries pour les dates parce que c'est bien le 13 décembre 2013 que l'accélérateur explose
Nouveau
Ven 19 Mai - 8:00
Bah disons que c'est un monde parallèle, et les événements se passent plus tard. D'où toute les dates de partout sur les journaux du contexte où sur les rps d'évents. Ce n'est pas pour faire jolie, je vous assure humain. On est décalés de 3ans par rapport au série. Ce qu'il se passe en 2013 dans la série se passe en 2016 ici. Le multiverse est très complexe.
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Ven 19 Mai - 8:02
Bah tu aurais pu me le dire :Ô ou précise le dans le contexte donc du coup ça change tout pour eva qui n'a pas ses pouvoirs depuis 3 ans et donc ça change aussi le fait de ses années en prison -_-
Nouveau
Ven 19 Mai - 8:05
Effectivement une modification du contexte semble de mise, après étude de la situation. Néanmoins, tu es validée Evanah, ainsi que Barry, de ce fait, pas la peine de retoucher à ta fiche. Je ferais ce qu'il faut pour modifier le journal rapidement.
IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Ven 19 Mai - 8:07
Oki ça marche lol mais oui précise le Gideon pour les futurs membres sinon je dis à Barry de te désactiver après tout c'est lui qui ta créer lol
Nouveau
Ven 19 Mai - 8:10
Après un voyage dans le temps, j'ai forcé Rebecca Stevenson à écrire la date de l'incident de l'explosion de l’accélérateur. En espérant que ça évite d'autre confusion dans le futur
IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Ven 19 Mai - 10:55
Bienvenue parmi nous, Lightning

Et au risque de passer pour le porteur de mauvaise nouvelle : est-ce que cette modification de la chronologie ne va pas nécessité une (légère) modification du personnage de Lilith ? La fiche indique qu'elle avait 18 ans lors de l'explosion du réacteur, ce qui en fait une jeune femme de 21/22 ans. Le reste de sa fiche pourrait être conservé, si on considère que la mort de sa famille n'a eu lieu qu'en 2016 Wink
Papa Midnite

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Linton Midnite
Petit ami(e) :: Aucune (en ce moment)
Ven 19 Mai - 14:38
Non, elle a 19ans Lilith si ça a explosé en 2016, elle avait 18ans, c'est cohérant
The Hot Girl
Ven 19 Mai - 15:18
Au temps pour moi ; je croyais que l'ajout de l'année de l'explosion de l'accélérateur de particules visait à suivre la chronologie de Barry/Evanah, pour qui elle avait eu lieu en 2013 ^_^"
Papa Midnite

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Linton Midnite
Petit ami(e) :: Aucune (en ce moment)
Dim 21 Mai - 21:54
Bienvenue ! Un peu tard, mais bienvenue tout de même !
Call me Arsenal

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Roy Harper
Petit ami(e) :: Théa Queen
Mer 24 Mai - 19:18
Bienvenue parmi nous
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Jeu 25 Mai - 11:06

Félicitation Savannah Walsh

Vous êtes désormais de l'allignement neutre. A vous de choisir le camp que vous voulez et d'agir dans le monde, à moins que vous souhaitez être un simple observateur. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui vous avez rencontré lors de votre périple et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Mar 30 Mai - 9:20
Bienvenue sur le forum avec un peu de retard Wink
Nouveau
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1