AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Boîte à Idées

:: Administration :: VIE DU FORUM :: Boîte à idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Mai - 10:22
"La Boîte à Idées"
 "18 Mai 2017"

Bonjour à tous chères membres du forum,

Mes algorithmes ont besoin de nouvelles donnés afin d'améliorer le système de navigation de ce lieux en dehors du temps. Pour ça, j'ai besoin de votre participation à tous, car c'est vous qui faites l'âme de ce lieux sacrée. Après tout, je ne suis qu'une Intelligence Artificielle, et je ne peux pas penser à tout.

Alors dans ce nouveaux lieux, plusieurs choses sont possibles, et c'est ouvert à tout nouveau inscrits. Alors pour m'aider dans la lourde tâche de rendre ce lieux plus agréable, il vous sera possible de données vos idées. Le STAFF en discutera par la suite. Vous pouvez aussi donner vos opinions sur le forum, dans un but constructif avec des arguments, afin d'améliorer ce lieux.

Merci à tous ! santa

©️ CCS By Davina Drake
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Mai - 11:26
Petite suggestion d'ordre structurelle (à voir si elle sera appliquée ou non) :

- la section "Keystone City" renvoyant à une ville, pourquoi est-elle dans l'ensemble des forums de Central city ? Est-ce qu'il ne serait pas plus logique de la mettre dans "Ailleurs", là où sont les autres villes ?

Par ailleurs, chose qui m'avait perturbé (je sais, il en faut peu Razz) à mon arrivée sur le forum : pourquoi, dans les forums de Gotham, trouve-ton tout un ensemble "Arkham city" avec différentes localisations, alors que dans le contexte du forum, le projet Arkham city n'a (il me semble) pas encore eu lieu ? Est-ce qu'il ne faudrait pas plutôt remettre tous les sous-forums qu'il contient (Axis Chemicals, Joker funland, etc) au même niveau que les forums (Gotham museum, habitations, etc) ?
Papa Midnite

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Linton Midnite
Petit ami(e) :: Aucune (en ce moment)
Jeu 18 Mai - 13:11
"La Boîte à Idées"
 "18 Mai 2017"

Merci de tes remarques Linton,

Tu mérites un cookie ! santa

Apès analyse de tes questions, j'en ai déduis que le STAFF n'avait pas à se rassembler car j'ai les réponses. Après, si les membres veulent changer cet ordre des choses, un référendum pourrait être fait. Keystone City est situé au même lieux que Central City car c'est la ville, dans les comics, protégé par Jay Garrick et par Kid Flash. Donc les endroits sont liés. C'est pour gardé une proximité pour les Speedsters, une sorte de catégories appartenant à leur univers.

C'est vrai que dans le contexte, nous n'évoquons pas Arkham City, et cela est une excellente remarque. Maintenant, je pense que je vais bientôt faire un événement, pour créer cet endroit, une sorte de crise à Gotham qui contraint le maire en place à fermer une partie de la ville. De ce fait, la zone, bien que pour l'instant étant l'effet d'un paradoxe, va bel et bien être utilisée dans un futur proche. Je ne vais pas faire de Spoiler sur ce qui va s'y passer.

Merci à toi et à ta participation ! santa

©️ CCS By Davina Drake
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Jeu 3 Aoû - 11:57
J'aurais également des suggestions à vous faire.

-> Pour aider le staff, je suggère la création d'un sujet où les membres pourraient demander eux même à ce qu'un sujet (rp abandonné, rp terminé, une fiche de lien à refaire ou autre) soit archivé quand besoin est. Ce serais plus simple pour tout le monde, je pense, surtout pour le staff qui n'aurait pas besoin de courir dans tous sens pour chercher ce qui doit être archiver ou pas.

-> Pour aider tout le monde à se retrouver dans la chronologie des autres, je suggère la création d'une partie "chronologie" où chaque membre pourra créer un sujet afin d'y poster ses informations de base, mais également son évolution au fur et à mesure du jeu en résumant ses rps terminés.
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Sam 5 Aoû - 9:59
Merci pour t'es idées frangine <3 On va discuter de tout ça Wink
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you was my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu je le sais, j'aurai tout donner pour toi mais ça n'aura servis a rien. Il est trop tard maintenant. Tu étais ma raison de sourire. ©️endlesslove.

Spoiler:

Dim 6 Aoû - 11:13
De rien, I love you
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1