AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mar 16 Mai - 14:46

J’onn J’onzz

Nom • J’onzz / Henshaw
Prénom(s) • J’onn / Hank
Age • Inconnu
Date de naissance • Inconnu
Nationalité • Martien
Groupe • Héros

FT. David Harewood
Libre Pris Réservé

J’onn est le dernier martien vert de Mars. Après avoir atterri sur terre, il a été pourchassé par la DEO. Jeremiah Danvers lui a sauvé la lui, et lui a fait promettre de veiller sur ses filles. Il a pris l’identité de Hank Henshaw, chef de la DEO pour tenir sa promesse.

J’onn et ses liens

Kara Danvers

Supergirl est la protégée de J’onn, il l’apprécie beaucoup, même s’il lui dira jamais. Il trouve qu’elle est très têtue est borné, mais c’est un excellent élément. Il la concerne comme sa fille, et il fera tout pour éviter qu’elle est des ennuis.

Alex Danvers

Au départ, il a recruté Alex pour sa proximité avec Kara, et parce qu’elle est la fille de Jeremiah. Néanmoins, il a été rapidement proche d’elle, et c’est l’un de ses meilleurs éléments. Il la considère comme sa fille, et est très protecteur avec elle, bien qu’il sait qu’elle a du talent.  

IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Mai - 15:18

Alex Danvers

Nom • Danvers
Prénom(s) • Alexandra
Age • Inconnu
Nationalité • Américaine
Groupe • Civil

FT. Chyler Leigh
Libre Pris Réservé

Alex a dû s’occuper très jeune de sa soeur extra-terrestre adoptive, Kara, et cela a longtemps était un poid sur ses épaules. Elle fût recrutée au sein de la DEO ou elle devient un excellent agent. Elle lutte contre les menaces extra terrestre.

Alex et ses liens

Kara Danvers

Kara est la soeur adoptive d’Alex, mais elle sont très proche. Elle fera tout pour veiller sur Kara, et un lien unique les relient. Elles tiennent l’une à l’autre, et n’hésite pas à tout se confier. Bien que Alex lui a longtemps caché l’existence de la DEO

Hank Henshaw

Alex a un grand respect pour Hank son patron, c’est aussi un grand ami, elle n’hésite pas à se confier à lui. Elle lui fait confiance, même si elle ne sait pas son secret.

IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Mar 16 Mai - 15:34

Winn Schott

Nom • Schott
Prénom(s) • Winslow Jr
Age • Inconnu
Nationalité • Américain
Groupe • Civil

FT. Jeremy Jordan
Libre Pris Réservé

Winn est un informaticien brillant. Son père est un criminel et un génie tout comme lui. Winn travaille à Catco Média et est un grand ami de Kara Danvers dont il est secrètement amoureux. Il est aussi le premier à savoir que Kara et Supergirl ne sont qu’une et même personne.

Winn et ses liens

Kara Danvers

Kara est sa meilleure amie, il a toujours eu le béguin pour elle, bien avant qu’il apprenne qu’elle a des super pouvoirs. Il fait tout pour l’aider au mieux dans sa mission de super héros.

Jimmy Olsen

Jimmy est l’un des meilleurs amis de Winn, même si ce dernier le jalouse un peu sur la proximité qu’il a avec Kara.

IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Mar 16 Mai - 15:47

Jimmy Olsen

Nom • Olsen
Prénom(s) • James
Age • Inconnu
Nationalité • Américain
Groupe • Civil

FT. Mehcad Brooks
Libre Pris Réservé

Grand photographe, James a toujours été attaché aux souvenirs de son père. Il est l’un des meilleurs ami de Superman, alias Clark Kent, alors qu’il travaillait au Daily Planet. Il a décidé de rejoindre Catco Media lorsqu’il a appris pour Supergirl. Clark lui avait déjà confié l’identité secrète de cette dernière, Kara Danvers.

James et ses liens

Kara Danvers

Kara est sa meilleure amie. Il a toujours su qui elle était, et a décidé de l’aider une fois qu’il se sont rencontrés. Ils sont très proche.

Winn Schott

Winn est l’un des meilleurs ami de James, ils s’entendent très bien, ils forment même une bonne équipe. Bien qu’il y a parfois certaine tension au sucet de Kara.

Clark Kent

Clark est le meilleur ami de Jimmy, il est l’un des premiers à avoir découvert que Clark était Superman. Ils s’entendent toujours très bien, et James est toujours heureux quand il voit ce dernier.

IA Irrational Admin
IA Irrational Admin
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :