AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre avec un fragment du passé || Evanah

:: Central City :: Restaurants & Bars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Mai - 13:58

Rencontre avec un fragment du passé

En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !

Je suis arrivé dans un monde inconnu, incapable de savoir de quoi sera faire le lendemain. Les gardiens m’avaient donné une mission, sans détail, ils avaient besoin que j’aide les héros de ce monde. Je ne savais pas si je devais rester discret sur mon identité ou si je devais me montrer en plein jour. Pour l’instant, je décide d’être une ombre, de jouer les observateur. Je ne sais rien des héros de ce monde. Bien sûr, j’ai quelques idées, on parle déjà de Superman, Flash, et bien d’autre que j’ai rencontré avec Hal. Pourtant, il n’y a pas encore eu d’association, ils n’ont pas d’équipe pour protéger la terre. Si le soucis venez de là ? Bien que je suis un homme d’action, je préfère rentrer dans la réflection et voir si j’ai besoin d’agir. Je dois déjà identifié la menace, après tout c’est ce que je suis venu stopper. Néanmoins, je ne peux pas arrêter les vieilles habitudes, et je m’arrête à un bar que je fréquente beaucoup dans mon monde. Bien sûr, le barman me reconnais, ça veut dire que le John de cette terre est aussi habitué à venir ici quand il est en visite à Central City. Je commande un whisky sec, et je remarque un visage familier. Je fouille dans ma mémoire, et cela me revient. Evanah Sinclair, la femme qui avait piraté la tour de garde pour connaître la faiblesse des héros. Un fort potentiel, bien qu’elle a failli par devenir une puissante alliée, elle a failli tous nous détruire.Néanmoins, Hal a dû la tuer, son pouvoir d’empathie avait absorbé trop d’énergie, et c’était ça, ou la fin du monde. Depuis, certains scientifique on cherchait de quoi sceller un tel pouvoir pour le limiter, au cas où une seconde Evanah viendrait sur terre. Néanmoins, je ne sais pas si elle sera dans le même cas. En tout cas, je ferais tout pour ce qui lui ait arrivé sur ma terre ne lui arrive pas. Je commande un deuxième verre de whisky et je viens la rejoindre. Je dépose le second verre devant elle.  

- Vous avez l’air d’être une grande amatrice de whisky ! Je m’appelle John Stewart, puis-je me joindre à vous ?

Je m’assois devant elle, je sais qu’elle aime charmer, puis elle voit sûrement en moi un pigeon. Je suis curieux de savoir si elle est comme dans mon monde. Je ne saurai qu’en passant un peu de temps avec elle. En tout cas, je ne ferais pas comme Hal, si elle a un pouvoir d’empathie, je ferais tout pour la sauver. Eva était une grande amie, et la perdre m’a causé beaucoup de peine.

Code by Joy
The Black Green Lantern
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Mai - 14:46

ft. John Stewart

ft. ...

「RENCONTRE AVEC UN FRAGMENT DU PASSE」

Mon nom est Evanah Sinclair et je suis une méta-humaine. Je semble douce au premier regard mais méfiez-vous, je suis une super vilaine. Avant d’avoir mes pouvoirs, j’ai passé six années de ma vie dans une prison de haute sécurité pour piratage international. J’étais une cybercriminelle très reconnu mais aujourd’hui, je n’ai plus besoin de ça grâce à mes pouvoirs. Je peux copier n’importe quel pouvoir d’un autre méta-humain, inhumain ou autre et m’en servir comme bon me semble.

CENTRAL CITY, Central City National Bank

Plusieurs alarmes retentissent à travers les couloirs de la banque. Un braquage a lieu dans la Central City National Bank. Une chose banale vous me direz surtout dans la ville de Flash. D’ailleurs, il n’est toujours pas arrivé sur les lieux. Étonnant non pour l’homme soit disant le plus rapide du monde. Cinq hommes armés. Tandis qu’un des hommes surveille les otages allongé sur le sol, les autres se chargent de voler l’argent et les objets de valeur qui se trouvent dans les coffres clients. Le chef de la bande de malfrats hurle que si personne ne bouge, tout le monde sortira sain et sauf de la banque. La police est devant le bâtiment prêt à intervenir aux moindres coups de feu. Soudain, une jeune femme blonde se lève et regarde les hommes qui sont prets à tirer.

- Qui t’as dit de te lever, toi ? , dit alors un des sbires et pointant son arme vers elle.

- Hmm…. Je dirais … Moi , réponds alors la blonde avant de lui lancer un pique de glace dans la jambe.

Les autres hommes reculèrent alors quand le chef se met à crier : Killllerrrr Frost. La blonde le regarde d’un air amusé et pose une main sur le sol qui se gèle jusqu’au chef qui se change en statue de glace.

- Perdu, looser , dit-elle alors avant d’éclater de rire. Je ne suis pas Killer Frost.

Elle s’approche alors de la statue de glace et la pousse. Oups. La statue se brise en mille morceaux au contact du sol. Les autres hommes ne savent plus quoi faire. Rester et mourir ou fuir rapidement sans leur butin ? Contre toute attente et retournement de situation, ils choisissent la seconde option. La blonde semble déçue au vu de l’expression de son visage. Les otages se relèvent enfin et remercient la blonde pensant tous que c’est une héroïne. Tout le monde sort rapidement de la banque quand les policiers se demandent ce qu’il vient de se passer. Ils n’ont pourtant pas vu Flash.

Une des otages lui répond alors qu’ils ont été sauvés par une mystérieuse femme blonde avec des pouvoirs de glace. Le policier pense à son tour à Killer Frost mais ça serait étonnant en sachant que c’est une super vilaine. Les policiers entrent alors armés dans la banque. Vide. Complètement vide. Il n’y a plus personne. Et surtout plus d’argent, ni objet de valeurs.

A quelques rues des lieux de la prise d’otage, une voiture rouge roule avec à son bord la jolie Evanah Sinclair et des sacs remplie d’argent et autres.

CENTRAL CITY, Dans un bar, début de soirée

Assise seule à une table, je me détends avec un verre de Whisky à la main. Je repense encore à ma matinée et comment j’ai berné tous ces idiots à la banque. Me voilà avec un bon petit pactole et de quoi me la péter à jouer les riches. Je sens le regard des hommes présent dans ce bar se porter sur moi et surtout un en particulier. Buvant une gorgée de mon verre, un homme s’approche de moi, pose un verre de Whisky devant moi et prend la parole.

- Vous avez l’air d’être une grande amatrice de whisky ! Je m’appelle John Stewart, puis-je me joindre à vous ?

Sans que je n’eus le temps de répondre, celui-ci s’était installé face à moi sans gêne. Humm après tout amusons-nous un peu.

- Evanah Sinclair. Vu que vous vous êtes installé, je crois que la question ne se pose même plus. Et oui, un bon petit Whisky de temps en temps ne fait pas de mal, John Stewart c’est ça ?

Je le regardais rapidement, analysant son comportement pour pouvoir m’amuser avec lui. Après tout il s’était tapé l’incruste à ma table. Il y a d’autres femmes dans ce bar mais non faut qu’il vienne me voir. Tu prends des risques mon coco. Un silence s’était installé.

Nouveau
Mer 10 Mai - 7:38

J’observe longuement la jeune femme qui se trouve devant moi. Je la connais par coeur dans mon monde, et elle ne semble pas si différente dans celui-ci. Je n’ai qu’à apprendre de son regard, ce dernier m’enseigne à quel période de sa vie elle est. Ce n’est pas trop dur à deviner, rien qu’à sa manière de me scruter du regard. Elle recherche une faille, de quoi jouer avec moi. Je peux facilement en déduire qu’elle est dans sa période la plus sombre, et tout ce qu’elle recherche c’est une faille pour pouvoir me pigeonner. Néanmoins, elle est comme dans mon monde, et trouver une faille ne sera pas trop dur. Mon but, cependant, reste de la ramener sur le droit chemin, et je sais que je ne pourrais pas le faire avec une simple discussion. Dans mes souvenirs, elle est de nature joueuse, je pourrais me servir de ça pour avoir plus de renseignement sur elle, et voir les différences majeurs entre mon monde et celui-ci. J’espère qu’elle aime autant les défis que je le pense.

- C’est vrai que j’aurai dû attendre la réponse, mais je la connaissais déjà. Oui c’est ça, vous retenez bien. Permettez moi de vous appeler Eva. Donc, Eva, j’ai un petit jeu pour vous. Le jeu de la vérité, j’essaye de deviner des choses sur vous, et si j’ai raison, vous buvez, si j’ai tort je bois. L’avantage, c’est que dans tous les cas, je paye la consommation.

J’espère qu’elle va accepter de relever le défi. J’ai besoin d’en savoir plus pour elle, et si elle est bien comme je le pense. Il va falloir que je créais la technologie qui lui sauvera la vie. Sinon, à trop absorber de pouvoir, elle va finir par imploser.

Dans le monde de John : il y a trois ans

Hal a pris la décision de tuer Evanah Sinclair, une des plus grandes membres de la JLA. Elle a réussi à copier les pouvoirs de tas de métas humains, et à appris à maîtriser jusqu’à trois pouvoir en même temps. Néanmoins, la JLA a appris que son pouvoir était comme un cancer, plus elle assimile de pouvoir, plus elle les utilise, plus sa vie s’éteint petit à petit. Le problème étant que si elle meurt, c’est une bombe de pouvoir qui va sauter, et elle serait capable de détruire une planète. Si ce n’est pas plus. Hal a décidé de la tuer à un endroit ou personne ne subira les dégâts, et ou les lanterns pourraient contenir l’explosion. John s’y est opposé, jugeant que tuer une alliée dans le dos jusque parce qu’elle pourrait être dangereuse, est comme une dictature. Pour l’ancien marine, il fallait chercher une solution pour la sauver. Hal ne voulait pas prendre ce risque, et donc John a été écarté. Evanah a donc suivi Hal, bien qu’elle savait ce qui l’attendait. Elle fut étonnamment d’accord et très calme lors de sa mise à mort. Le plus triste peut être, c’est qu’elle n’a pas explosé, sa vie s’est éteinte en même temps que son pouvoir. Elle était de toute façon instable, et elle savait qu’elle représentait un danger. Ses pouvoirs se déclanchaient sans qu’elle ne le veuille, et elle n’arrivait plus à les contrôler.

Code by Joy
The Black Green Lantern
Jeu 25 Mai - 20:24

ft. John Stewart

ft. ...

「RENCONTRE AVEC UN FRAGMENT DU PASSE」

Mon nom est Evanah Sinclair et je suis une méta-humaine. Je semble douce au premier regard mais méfiez-vous, je suis une super vilaine. Avant d’avoir mes pouvoirs, j’ai passé six années de ma vie dans une prison de haute sécurité pour piratage international. J’étais une cybercriminelle très reconnu mais aujourd’hui, je n’ai plus besoin de ça grâce à mes pouvoirs. Je peux copier n’importe quel pouvoir d’un autre méta-humain, inhumain ou autre et m’en servir comme bon me semble.

«  - C’est vrai que j’aurai dû attendre la réponse, mais je la connaissais déjà. Oui c’est ça, vous retenez bien. Permettez-moi de vous appeler Eva. Donc, Eva, j’ai un petit jeu pour vous. Le jeu de la vérité, j’essaye de deviner des choses sur vous, et si j’ai raison, vous buvez, si j’ai tort je bois. L’avantage, c’est que dans tous les cas, je paye la consommation. »

CENTRAL CITY, dans le bar.

Cet homme avait du cran de venir s’asseoir à ma table. S’il me connaissait, il s’enfuirait en courant. Mais je sens qu’on allait bien s’amuser avec son petit jeu. D’une nature joueuse, j’accepte en souriant de jouer et puis après tout comme il a annoncé quelques secondes plutôt c’est lui dans tous les cas qui paie la consommation. Celui-ci me rendit mon sourire tandis qu’il appela une serveuse craquante d’ailleurs et commanda une bouteille de Whisky. La serveuse qui fut troublée en croisant mon regard, prit la commande tout en me souriant puis s’en alla chercher la bouteille. Je jetai un coup d’œil rapide à l’homme face à moi et mon regard fut attiré par sa bague. Et encore plus sur le logo de sa bague. J’avais déjà vu ce logo mais je n’arrivai plus à me rappeler où. Il fallait que je sache et que j’en ai le cœur net.

- Dis-moi John, j’adore ta bague. Tu l’as eu où ? J’aime bien le logo dessus. Qu’est-ce qu’il signifie ? , lui demandais-je en lui prenant la main pour mieux la voir.

Au même moment, la serveuse revint avec notre bouteille. Je lâchai la main de John et je fis signe à la serveuse de s’approcher et lui murmura quelque chose à l’oreille qui la fit sourire avant qu’elle ne reparte servir d’autres clients. J’étais certaine que John devait se demander ce que j’avais bien pu lui dire.

- Alors prêt à jouer, John ? , demandais-je en le regardant droit dans les yeux sans le lâcher du regard tandis qu’il commença à remplir nos deux verres.

DANS LE MONDE DE JOHN : IL Y A TROIS ANS

Les membres de la JLA devaient prendre une décision sur mon cas. Je suis une bombe à retardement. Ils ont découvert que mon pouvoir d’empathie est un cancer et me tue peu à peu. Plus j’assimile de pouvoirs et plus je les utilise, plus ma vie s’éteint petit à petit. Si je meurs, je pourrais détruire la terre et plus encore. Alors que Batman, Superman, Flash cherchaient une solution à mon problème, Hal lui, avait déjà pris sa décision. Me tuer dans un endroit où personne ne subira de dégâts, et ou les Lanterns pourraient contenir l’explosion. Mon meilleur ami John, celui qui m’a aidé à devenir la personne que je suis aujourd’hui n’était pas d’accord avec cette décision. Les autres membres bien que pas tous d’accord comme Superman et Flash, décidèrent d’écarter John qui semblait de pas être objectif à cause de notre amitié. Je suivis calmement et sereinement Hal en sachant ce qui allait m’arriver. Je m’envolai avec lui vers une autre planète abandonné dans une autre galaxie où je ne risquerai pas de faire des victimes.

Arrivé sur celle-ci, d’autres Lanterns étaient présent certainement par sécurité et contenir l’explosion que je pourrais libérer en mourant. Je me retrouvai face à Hal qui malgré sa dure décision avait de la peine dans son regard. Les autres Green Lanterns formèrent un cercle autour de nous. Je regardai mon ami dans les yeux lui faisant comprendre que j’étais prête. Il me demanda de fermer les yeux. Je m’exécutais. Je sentis alors une lame d’énergie traversais mon corps. Tout le monde dit que quand la mort vient nous chercher, nous revoyons toute notre vie. Tout est bien vrai. Ma vie défila devant mes yeux. Mes parents, mon frère, mes anniversaires, les moments passé avec mon premier petit copain, ceux passé avec mes amis à l’université, l’explosion de l’accélérateur de particules,  ma chute vers le côté obscur quand j’ai eu mes pouvoirs, ma rencontre avec celui qui est devenu mon meilleur ami, John Stewart. Une larme coula le long de ma joue avant que je ne tombe sur le sol, sans vie.

Alors que tout le monde était prêt à faire un bouclier de protection si j’explosais, rien ne se passa. Je suis morte en même temps que mon pouvoir. Voilà comment l’histoire d’Evanah Sinclair, une des plus grandes membres de la Justice League s’est terminée.

Nouveau
Ven 9 Juin - 15:35

Je devais l’observer pour en déduire les différences de mon monde à celui-là, j’étais sûr qu’il y en avait. En tout cas, ce que j’étais sûr, c’était qu’elle était une méta-humaine. Il fallait maintenant que je joue sur ce qui est différents. Il y a plusieurs acte qui est différents, et ma bague ne s’est pas encore relié à ce monde pour me donner toute les informations suffisante. J’allais devoir y aller au bluff. Enfin, j’allais me baser sur les connaissances que j’avais déjà, il y a des points dans l’histoire qui ne change pas. Elle me posa des questions sur ma bague de Green Lantern. Je ne voulais pas encore me faire connaître, alors j’allais devoir mentir.  

- C’est un emblème familiale, on se la transmet de génération en génération. Quand on a pas d’héritier on la donne à l’homme qu’on pense en être le plus digne. Le symbole signifie la volonté dans une tribu africaine. Il est passé entre plusieurs famille avant d'atterrir dans la mienne. Il parait qu’il y en a que deux sur terre. Par contre, elle vaut rien à la revente.  

Quand elle me prend la main, je fais attention à qu’elle ne me vole pas l’anneau, je connais cette femme par coeur. Enfin, presque, quand elle parle à cette serveuse, je vois la première différence. La Eva que je connais déteste les femmes après ce qu’une de ses coloc lui a fait. Cela veut dire que c’est l’inverse, elle semble moins regardait les hommes. si je calcul bien, avant la fin de la discution je saurai tout de la fille de ce monde.

- Je suis toujours prêt à jouer en une si charmante compagnie. Je vais commencer par facile, vous êtes née à New York.

Dans le monde de John : il y a quatre ans

La dernière mission d’Evanah à la JLA fût en équipe avec John Stewart. Le Red Lantern Corps subissaient une révolution, les gens voulaient dominer le monde et plus servire de police. Les Green Lantern étaient occupées, et on avait besoin d’effectif un peu partout pour préparer l’attaque de Brainiac sur terre. John et Evanah ne sera pas revenu à temps pour lutter contre lui, mais la JLA a fait le boulot avec les Green Lantern Corps. Les justiciers étaient arrivés sur une planète où la rébellion avait établi leur base. Evanah n’arrivait plus à maîtriser ses pouvoirs aussi bien qu’avant, bien qu’elle pouvait toujours en utiliser plusieurs à la fois. Néanmoins, ils sont tombés dans un piège, quand Atrocitus leur ait tombé dessus. C’était censé être un allié mais, apparemment, il les avaient fait tombé dans un piège. L’alien se mit à rire.

- Deux terriens ! Vous allez être aussi facile à détruire que des fourmis.  Les Red Lanterns domineront la galaxy. Laissez la colère vous envahir, rejoignez nous ou mourrez.

Je vis rapidement qu’il n’était pas seul, et je nous ais protégé dans une bulle de protection, une armée de Red Lanterns nous est tombé dessus. Pour l’effet de surprise, on est passé totalement à côté. Cependant, on avait un atout, Eva était notre carte maîtresse, et personne ne la connaissait, car elle voulait être discrète.

- Eva, je compte sur toi pour nous sortir de ce merdier !

Code by Joy
The Black Green Lantern
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :