AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un Green Lantern d'un autre monde || John Stewart

:: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Mai - 13:39

John Stewart

Nom • Stewart
Prénom(s) • John
Age •  42ans
Date de naissance • Inconnu
Nationalité • Américaine
Groupe • Héros

FT. Idris Elba

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Dreuis et j'ai 21 ans. Je viens de nul part. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi.

Miroir Miroir...

Je me regarde dans le miroir, j’ai pris un sacré coup de vieux ! Mes cheveux courts, et ma barbe bien taillé, qui est d’habitude si noir comme le charbon, est désormais grisonnante. Ma peau d'ébène commence à laisser apparaître quelques rides. Mes yeux marrons sont fatigués, je peux que comprendre qu’on est voulu me mettre à la retraite à 40ans … J’ai beau faire plus d’1m80, mes épaules sont voûtés, mes muscles commencent à laisser apparaître un peu de graisse. Des légères cicatrice se sont dessinés sur mon corps au fil du temps. Trace des bagarres, des criminelles que j’ai passé à tabac et à la guerre. J’enfile ma chemise blanche et ma cravate rouge. Le rouge me vas bien, je trouve. J’enfile un pantalon gris par dessus mon caleçon, et boucle ma ceinture. Je chausse mes chaussures de cuir noir, je les lace correctement. J’enfile mon long manteau gris, et je m’arrange comme je peux. Je suis prêt à sortir, prêt à faire face à ce nouveau monde.

Bien sûr, c’est ma tenue de civil, je dois faire le travail d’antiquaire du John Stewart de ce monde. Sinon j’ai mon anneau vert, l’anneau des green lantern et quand je le met, je porte le costume officiel des Green Lantern, et un masque cache mon visage. C’est la tenue de super héros fourni avec les pouvoirs, que voulez vous.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

John  a toujours été un homme téméraire "sans peur et sans reproche", une qualité qui est fortement indispensable à chaque Green Lantern, mais le temps lui a appris à être pondéré.  Fervent défenseur de la cause noire, il défendra toujours corps et âme ses « frères ».  Ancien vétéran de l’US Marine de Detroit, dans le Michigan, il est quelqu’un de droit et respectueux envers ses supérieurs bien qu’il peut aussi quand il le faut désobéir à un ordre direct. Ce sont grâce à ses qualités que les Gardiens de la Lantern ont décidé de le choisir pour protéger le secteur 2814 où se trouve notre belle planète bleue.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Comme chaque Green Lantern,  John possède les pouvoirs classiques de la Lantern verte :

- Il peut voler à une vitesse supersonique.

- Se déplacer dans l'espace (grâce à l'oxygène créé par l'anneau)

- Créer une aura protectrice autour de son corps  

- Faire prendre au champ d'énergie de son anneau la forme qu'il souhaite ou s'en servir comme un simple laser. Toutefois son anneau a besoin de se recharger toutes les 24 heures et il est impuissant face à la couleur jaune des Yellow Lantern.

- Son puissant anneau vert  lui sert également  de base de données, de scanner, de détecteur de mensonges. Il lui permet aussi de communiquer  avec les autres Green Lantern et les  Gardiens et de  traducteur universel qui lui est d’un grand secours quand il doit se déplacer sur d’autres mondes.

Il était une fois...

A une autre époque, ma couleur de peau aurait fait de moi un esclave, je suis né noir, dans un monde qui est resté au demeurant raciste. J’aurai pu haïr mon pays, devenir un criminel, faire le mal, mais ça n’aurait qu’accentuer la peur des noirs que la population a déjà. Non, il fallait que je montre que j’étais un homme, prêt à défendre mon pays, prêt à me battre pour mon pays, prêt à construire un monde meilleure. C’est pour ça que j’ai voulu devenir architecte, pour pouvoir "imposer" ma vision du monde. J’étais un peu naïf à cette époque. Pourtant j’ai changé de choix de carrière et je suis devenu un marine à 18 ans. J’ai été un excellent soldat, j’ai défendu mon pays avec bravoure, et courage. C’est ce qu’on demande à un marine. J’ai fait beaucoup de guerre, sûrement trop d’ailleurs, au point que j’ai sombré dans l’alcool. J’ai donc quitté les marines pour devenir architecte, mais le monde c’était déjà battit sans moi. Alors que je me croyais sans avenir, cette bague m’a trouvé, la bague du Green Lantern, bien sûr, je l’avais déjà vu, cet héros sauver le monde. Alors, ça voulait dire que j’allais prendre sa place ? La bague m’a envoyé à OA, la demeure des anciens, et m’ont dit que j’allais remplacer le précédent Green Lantern pour le secteur 2814, et qu’ils me laissaient le temps d’y réfléchir. J’ai longtemps hésité en rentrant chez moi, mais c’était le moyen que j’avais pour sauver les gens, c’était une sorte de nouvelle guerre. J’ai donc prêté serment.

- En plein jour ou dans la nuit noire
Nul mal n’échappe à mon regard
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !

C’est comme ça que je me suis retrouvé vêtu de vert. J’ai ainsi servi la cause noir jusqu’à que Hal Jordan revienne sur terre, et donc que je lui rendre l’anneau, est de rester un remplaçant sur terre. Pourtant, les gardiens avaient une autre mission pour moi. Malgré que pendant que j’étais un Green Lantern mon arrogance a causé la perte de la planète Xanshi, ils avaient une mission urgente à me confier. Par contre, j’allais perdre toute attach et arrivé dans un monde inconnu ou d’autres Gardiens avaient besoin d’un Green Lantern sur terre, avant que Hal Jordan apparaît. J’ai donc traversé le vortex, et je me suis retrouvé chez moi, dans un autre monde. J’ai échangé ma place avec le John Stewart de ce monde, et je devais maintenant réfléchir à mon nouveau destin et à ma mission. Les Gardiens de ce monde ne sont pas encore au courant de ma présence, alors, il vaut mieux rester discret.  

The Black Green Lantern
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Mai - 13:47
Hmmm un beau et fort  green lantern qui débarque  Razz
J'adore ta présentation
Nouveau
Mer 3 Mai - 13:52

Félicitation John Stewart

Vous êtes désormais un héros de ce monde. A vous de vivre de merveilleuse aventure, et de sauver le plus de citoyens. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui sont vos alliés et qui sont vos némésis et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Jeu 4 Mai - 12:04
Oh le bel indice sur le prochain Event du forum Razz (un Green Lantern qui a été renvoyé dans le passé pour une mission ultra-secrète des Gardiens d'Oa, ça annonce au minimum un méchant de l'espace)

Re-re-bienvenue, justicier d'émeraude Wink Le secteur 2814 accueille son gardien avec joie Smile
Papa Midnite

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Linton Midnite
Petit ami(e) :: Aucune (en ce moment)
Jeu 4 Mai - 13:25
Merci beaucoup,

Il fallait bien un héros capable d'aider les héros à forger la ligue des justiciers
The Black Green Lantern
Ven 5 Mai - 10:32
Bienvenue parmi nous John. Ou rebienvenue ?
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Ven 5 Mai - 10:33
Comme dit Linton ce serait plus un Re-re-bienvenu x)
The Black Green Lantern
Mar 9 Mai - 10:01
Bienvenue à toi Green Lantern , ça me fait bizarre de voir un autre que Hal ^^
The Fastest Man Alive

Mar 30 Mai - 9:17
Bienvenue sur le forum très cher Green lantern Smile
Nouveau
Contenu sponsorisé