AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

|Evanah "Eva" Sinclair| Attention à tes pouvoirs !

:: Administration :: Création du personnage :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 28 Avr - 16:41

Evanah “Eva” Sinclair

Nom •  Sinclair
Prénom(s) • Evanah “Eva”
Age • 30 ans
Date de naissance • 18 avril 1987
Nationalité • Américaine
Groupe •  Neutre

FT. Claire Holt

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Gaetan ou Gueguette ou Geits et j'ai 29 ans (bientot 30 rahhhh). Je viens de eul Picardie lol. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à mon premier compte de Barry Allen !.

Miroir Miroir...

Evanah est une jeune femme très sexy qui aime attirer les regards sur elle, autant celui des hommes que celui des femmes, même si elle préfère la compagnie des demoiselles. Blonde aux yeux bleus, mesurant environ un mètre soixante-neuf, elle aime prendre soin d’elle que ce soit au niveau vestimentaire que coiffure et maquillage. Elle a souvent des décolletés pour mettre sa belle poitrine en valeur et porte des pantalons. Elle mets quand ça lui arrive des robes. Elle a le plus souvent les cheveux longs détachés et lissé mais de temps à autre bouclé ou ondulé.

Parce qu'on m'accepte comme je suis.

Eva n’a pas toujours été comme elle est là maintenant. Quand elle était enfant et dans sa jeunesse, c’était une adorable et douce personne. Mais un drame dans son adolescence l’a changé à tout jamais ainsi que les mauvaises fréquentations par la suite qui à cause d’elles, l’ont fait envoyé à l’ombre pendant six années. Mais même si Eva devenue une méta-humaine très dangereuse avec son pouvoir d’empathie, elle n’est pas aussi méchante et monstrueuse qu’elle peut le montrer. Mais comme le proverbe le dit, il faut se méfier de l’eau qui dort. Elle peut devenir un raz de marée si on la prend pour une idiote et là, attention aux dégâts. Fidèle en amour, elle est aussi en amitié. Elle fera tout pour les gens qu’elle aime même si elle pense le plus souvent à son intérêt personnel avant celui des autres. Elle n’hésite pas à manipuler les gens pour avoir tout ce qu’elle veut.

Laissez moi vous montrer ce dont je suis capable.

Son pouvoir est l'empathie. Elle assimile et reproduit les capacités des héros, méta-humains qu’elle approche. Il lui permet de modeler son ADN et ainsi de copier celui des autres humains évolués rien qu'en s'approchant d'eux au départ. Mais dans le futur, après de nombreuses heures d'entrainement, elle sera capable de garder les pouvoirs en elle puisqu’ils seront ancrés dans son ADN et de les utiliser quand elle le souhaitera. Ce qui fera d’elle  une ennemie de taille.  Néanmoins, elle ne pourra pas utiliser plusieurs pouvoirs en même temps mais successivement pour une durée limitée.  

Il était une fois...

Tout le monde a en lui une part d’ombre même si on veut se prouver le contraire. Et Evanah n’y fait pas exception. Son nom est Evanah Sinclair et voici son histoire.

NAISSANCE & JEUNESSE

Evanah Sinclair est née le 18 avril 1987 à New York. Elle a un frère ainé, Nik. Adoptée dès le plus jeune âge, elle n’a connu que lui et  ses parents adoptifs. Elle a fait ses études au MIT à New York  dans le domaine de la technologie et cyber-sécurité. Durant ses études, elle est tombée amoureuse d’un de ses professeurs. Refusant son affection, Evanah fut dévasté et une haine envers tous les hommes grandit en elle.

Malgré cela, elle a quand même eu des relations avec des hommes mais elle s’est vite aperçue peu de temps après qu’elle fut attirée par une de ses collègues étudiante, Louise Lincoln.  Une relation amoureuse a alors débuté entre elles. Alors qu’elle avait 16 ans, un drame est arrivé dans sa vie. Ses parents et son frère meurent dans un grave accident de la route. La jeune femme se retrouve seule. Plus seule que jamais. Sombrant peu à peu, laissant ses études de côté ainsi que Louise, Evanah tourne mal. Mauvaise fréquentation, elle commence à s’attirer des ennuis avec la police quand celle-ci commence à hacker les systèmes informatiques des banques de la ville de New York. Mais c’est finalement quelques mois plus tard, qu’elle se fait arrêter par le FBI et est accusée de piratage international. Elle est condamnée à la prison à l’âge de 20 ans.

Six années sont passées depuis son premier jour dans la  prison haute sécurité où elle a été enfermée. Lui restant un an et ayant eu une bonne conduite, celle-ci fut transféré à Iron Heighs, la prison de Central City.

13 DECEMBRE 2013 - UN CHANGEMENT DE VIE

La nuit est tombée sur Central City. Sur le pont à l’entrée de la ville, un convoi policier sécurisé roule en direction d’Iron Heighs. De l’autre côté de la ville, à STAR Labs, l’accélérateur de particules est prêt à être mis en route. Un orage éclate au-dessus de la ville et une pluie diluvienne commence à tomber.  Un coup de tonnerre retentit dans cette nuit noire, une onde de choc se fait ressentir à travers toute la ville. Le camion blindé fait alors des tonneaux avec ses passagers à l’intérieur. Evanah se réveille quelques jours plus tard dans une pièce toute blanche et lumineuse. Cela ressemble à une chambre d’hôpital mais ça n’en est pas une.  Où se trouve-t-elle ? Elle ne le sait pas. Un homme s’approche d’elle et lui explique ce qui s’est passé puis la jeune femme perd connaissance.

Des jours, des mois passèrent, les méta-humains se manifestèrent de plus en plus, menaçant les citoyens de la ville. Seul un homme en rouge, courant à vitesse de la lumière semblait les combattre. Mais un jour, alors qu’Evanah assistait à une altercation entre Flash et une méta-humaine capable de créer de la glace, elle se sentit bizarre. Elle commença à avoir froid dans tout son corps. Une étrange fumée sortit de ses mains. Ne comprenant pas ce qu’il se passe, elle posa sa main sur le lampadaire à côté d’elle qui se glaça instantanément. Affolée, elle s’enfuit de la scène. Reprenant son souffle et ses esprits à quelques rues de là, elle comprit alors. Elle avait des pouvoirs. Est-elle devenue une méta-humaine ? Elle se rappela alors l’incident de l’année dernière et de ce que l’homme en fauteuil roulant lui avait raconté.  Une toute nouvelle vie s’offrait à elle et ce qui est sûr c’est qu’elle ne serait pas au bout de ses surprises.

Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr - 18:21
Bienvenue ou re bienvenue sur le forum Very Happy
On parle de ta fiche entre admin très rapidement même si je remarque que tu n'as pas fait de demande officielle avant de crée ton perso... Enfin tu en a peut être parler avec Tommy Smile Mais bon on avait tout de même mis en place un formulaire à remplir lol
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Ven 28 Avr - 18:29
Oui oui j'en ai parler avec tommy qui m'a dit oui pour la faire
Je ne savais pas pour le formulaire s'il faut pour les formalités lol
The Fastest Man Alive

Ven 28 Avr - 18:33
Et bien comme ça, je n'ai rien dit on va dire ^^
The Black Canary

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Lance Laurel
Petit ami(e) :: Tommy Merlyn le seul l'unique

you are my reason to smile
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Je t'ai perdu une fois, je ne supporterai pas de te perdre une autre fois. Sans toi je ne suis plus que l'ombre de moi même, j'ai besoin de toi, je t'aime et jamais ça ne changera. ©endlesslove.

Spoiler:

Ven 28 Avr - 18:37
voila demande faite officiellement pour les formalités Razz Je suis là tout les jours et pourtant je n'ai pas fait attention qu'il y avait le formulaire de multi comptes mdr
The Fastest Man Alive

Ven 28 Avr - 18:41
Merci petit canari pour l'accueil Razz
Nouveau
Ven 28 Avr - 20:26
Rebienvenue
Nouveau

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Sara Lance
Petit ami(e) ::
Ven 28 Avr - 20:51
MerCi ma jolie Very Happy
Nouveau
Sam 29 Avr - 13:49
La fameuse Evanah !

Bienvenue à nouveau sous cet autre visage Very Happy

[Insérer ici une référence à Peter Petrelli de la série Heroes Razz ]

Heureusement que le personnage ne fait que copier les pouvoirs des métas, et pas la maîtrise qu'ils en ont ^^ Flash face à Evanah, ce serait un combat de speedster, mais par chance, Barry a eu le temps d'apprivoiser son don
Papa Midnite

Who are you ? ~
NOM & Prénom :: Linton Midnite
Petit ami(e) :: Aucune (en ce moment)
Sam 29 Avr - 13:53
Merci Very Happy et oui lol même si certain pouvoir je m'entraînerais pour les maitriser lol
Nouveau
Mar 2 Mai - 8:23

Félicitation Evanah Sinclair

Vous êtes désormais de l'allignement neutre. A vous de choisir le camp que vous voulez et d'agir dans le monde, à moins que vous souhaitez être un simple observateur. Avant de commencer à rp nous vous invitons à recenser votre avatar ici si votre êtes un garçon, ou ici si vous êtes une fille.

Ensuite, vous pourrez rp en toute tranquillité sur notre forum. Nous vous conseillons d'ailleurs vivement de faire une fiche de lien ici, pour savoir qui vous avez rencontré lors de votre périple et un carnet de rp ici. Vous pouvez aussi faire des demandes de rps, pour trouver plus rapidement un partenaire de rp. Cela ce fait ici.

Vous avez aussi accès à de nombreuses choses pour ancrer votre personnage au sein du forum. Vous pouvez déjà faire une demande de rang ici pour rendre votre personnage unique. Vous pouvez aussi lui donner une habitation ici. Vous avez aussi libre accès à la section flood et à la chatbox.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les membres du STAFF
IA Irrational Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-catco-world.forumgratuit.org
IA Irrational Admin
Mar 30 Mai - 9:16
Re bienvenue à toi Wink
Nouveau
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1